Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Sur la route du Cap

! Signaler un contenu abusif

Il est tard dans la nuit, environ 2h du matin. Ce voyage prévu depuis quelques temps arrive. Je pars durant 3 jours, seule avec mon amant, pour le Cap. Mon mari me laisse partir non pas sans peur ou crainte...
Ca y est nous partons pour le paradis ! la fête, la danse, le sexe !!!
Dur dur de laisser mon homme tout seul à la maison avec mon fils... mon mari est candauliste, il aime que je parte voir Laurent ( mon amant ) pour me faire baiser chez lui ou dans des lieux insolites mais là trois jours, je ne suis pas très rassurée.
Nous prenons la route, je stresse un peu. La route de nuit est longue, j’espère qu’il ne nous arrivera rien.
Au bout de deux heures de route, Laurent décide de s’arrêter pour faire une petite pause sur une aire de repos. Seulement quelques voitures et des camions sont présents. Nous prenons un petit café et je me dirige vers les wc. A mon retour, Laurent chaud bouillant, insiste pour me baiser dans les wc mais ça ne me tente pas ... j’ai déjà donné dans les toilettes publics et j’aimerai changer !!! lol
Laurent un peu déçu, nous repartons dans la voiture.
Mais la route ne sera pas longue, nous quittons le parking qui se trouvait devant la station pour nous arrêter sur le parking juste à côté. Il veut prendre des photos ... hummm !!!! lol il sait que je suis très exhib ! je n’ai pas grand chose sur moi, pas de sous vêtements. A la lumière des abats jours du parking ( où se trouve des voitures et des camions stationnés ), je me prends au jeu et me mets en position pour des photos. J’ôte ma robe. Certes, il fait nuit mais les lumières du parking font que tout le monde peut me voir.
Tiens une voiture passe devant, je me cache juste vite fait dans les buissons pour ne pas me faire prendre en flagrant délit.
Après une séance photos de quelques minutes, il est temps de repartir, seulement les esprits se sont échauffés et quoi de mieux que de baiser sur un parking en pleine nuit !!! je m’allonge sur le capot de la voiture et lui propose très gentiment mes fesses.
Il me prends par derrière. C’est très excitant car à tout moment, un chauffeur routier peut nous voir de sa cabine de camion, les caméras de la station peuvent aussi apercevoir ce que nous faisons !! l’interdit est ce qu’il y a de mieux !
Je vois au loin une table de pique nique, un peu plus dans l’ombre, écartée du parking, je lui propose donc de nous y rendre pour finir notre partie de jambes en l’air ! il me suit avec plaisir !!!
Je le suce en m’agenouillant devant lui, puis je m’allonge sur la table, telle une soumise pour qu’il puisse me pilonner !!!
De là, il me baise fort et me fait crier. Je ne peux contenir mes cris mais je dois faire attention de ne pas éveiller les esprits de ceux qui pourraient passer près de nous.
A ce moment là, une fois finis, je me dis que le top départ est donné et que le week end va être chargé niveau sexe !
Mon amour a adoré la séance photo et les photos prises aussi pendant qu’il me baisait !
Mais je crois qu’il a encore plus aimé le bouquet final de notre retour du Cap ...
Je vous raconterai ça dans une autre histoire ;-) ! je pense que vous aimerez beaucoup également !!!!

4 Commentaires

  • Quel beau début de séjour. Je suis impatient de lire la suite de vos aventures.

  • Un départ pour un week end c est énorme en émotions pour les 3 parties en plus au cap....que de programme et quel carburant pour le couple au retour bravo

  • Le Candaulisme dans sa forme la plus aboutie...Respect et félicitations à vous, votre amant et particulièrement à votre mari !!! Vivre et assumer pleinement ses "ambitions"...Bravo

    Vivement la suite...

  • Le Candaulisme dans sa forme la plus aboutie...Respect et félicitations à vous, votre amant et particulièrement à votre mari !!! Vivre et assumer pleinement ses "ambitions"...Bravo

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription