Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

suite un camping pas comme les autres

! Signaler un contenu abusif

la soirée commence par une musique plus forte qui vient de la disco. Nous décidons de boire une coupe pour une mise au point de ce qui peut etre fais ou pas. Notre accord est toujours le meme chacun gère ses envies. Nous nous préparons avec tenue correcte et je vois que ma femme avait préparé des tenues sexy qu elle me montre la coquine. Elle essaie quelques robes devant moi et approuve une robe qui mette bien ses seins imposant en valeur. C est une sorte de chemise de nuit assez transparente. Allez on monte bordel. Nous entrons dans la disco et voyons des couples dont la femme porte des tenues extras .
Ma femme veut danser a peine arrivé pour evaluer la population. Nous nous sentons tout de suite a l aise. Elle est triée cela nous rassure de suite. Il y a des couples, des hommes seuls, un ou deux beaux travelos . Après des danses je propose a ma femme de faire le tour du proprietaire car cela semble grand.
Nous nous engageons dans le fond de la salle de danse et sur les banquettes les couples ne font pas semblant. Je vois que certains couples entre dans une sorte de couloir et je les suis avec ma femme qui me tiend par la main.
Il y a beaucoup de monde c est un couloir avec des coins calins ou des couples font l amour et encore un peu plus loin... Nous marchons en se faisant un peu bousculé mais la temperature monte, il y a un melange d’homme et de femmes accompagnés. Un petit renfoncement avec des hommes collés au mur et je vois un trou a hauteur de sexe. Je demande a l un d eux s il se passe des choses et me repond oui !! je dis a ma femme qui est a coté de moi, je vais mettre ma queue. Oui c est vrai une minute apres une bouche me suce. Je remarque que des couples et des hommes nous colles. Ma femme titube et lui demande si on a pas trop bu et elle me sourit ? c est alors que je vois un homme tres collé . Il me sourit et parle a ma femme. Pendant que je me fais sucé il drague avec ses mains . Je propose de continuer la visite a ma femme qui tiend ma main et rit tres fort . Nous arrivons dans une grande piece avec des grandes tables. Ils y a plusieurs attroupement avec des gémissements de femmes. Nous approchons d une table ou madame est allongé sein a l air avec monsieur qui me propose de gouter. Je ne peux refuser et demande a ma femme si elle veut gouter ? Elle me dit non alors je commence a li sucer les seins et son mari me dit q elle aime ...et je lui fais un cuni. lorque je me retourne je remarque que ma femme n est pas inactive. Elle a chosit l homme des glory holes. Il est assez distant de peur de ma reaction. Je demande a ma femme si il est ok pour elle. Elle me sort son string qu elle ne porte plus la salope. Il est tout humide lorque je le touche. Je ne parle pas mais prend l homme par les hanches pour le ramener vres nous. Il me drague ma femme sur sa tenue et ses seins, sa peau douce . Ma femme me dit a l oreille qu il la doigte chose que je verifie par sa main deja presente.
Je propose aux gémissements de ma femme de nous rendre dans un coin calin. Je la prend par la main et je constate qu elle tiend la main de monsieur le bougre.
la suite si vous le demandez

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription