Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Suite de notre Première expérience imprevue

! Signaler un contenu abusif

Après le départ de j.c., je voulus baiser mon épouse. . Celle ci me dit avec une voix fatiguée : "il m a défoncé, plus rien ne peut rentrer ce soir".
Je n avais pas envie de rester sur ma faim... elle proposa de me sucer comme elle fit à J.c et en même temps de se stimuler le clito avec son vibro.
Les souvenirs de la soirée nous firent jouir intensément. ..
Nous nous sommes endormis immédiatement. ..
Le lendemain matin, nous avons découvert sur la table les jouets oubliés par J.c...
Excités, nous contactons de suite j.c , pour l informer de son oubli. La conversation a vite tourné autours de la soirée de la veille...Et nous décidons de nous revoir au plus tôt pour enfin lui donner les jouets.
Quelques semaines plus tard, nouvel achat de j.c suivi de messages coquins. Ne pouvant pas l accueillir à la maison, il nous propose de le retrouver à la fin de sa journée de travail...
Rendez vous pris dans un bar à une vingtaine de kilomètres de nos domiciles respectifs.. A notre arrivée, nous lui présentons les jouets qu il nous a acheté. Il nous dit que sa priorité est le cadeau.. Ma femme a le visage qui s illumine. Après 2 ou 3 aperos, nous nous retrouvons dans sa voiture, garée dans une rue peu passante et peu éclairée. Il avait tout prévu. ..
J.c me propose de monter devant et invite notre princesse à monter à l arrière avec lui.. après mon approbation, elle monte avec lui.. Et là, commence un échange de baisers de plus en plus torrides . Des carresses ... Ma femme se retrouve très rapidement nue en train de sucer j.c...de temps en temps, elle se tourne vers moi pour m embrasser pendant qu avec ses doigts, il laboure sa chatte et son ptit trou avec violence... elle est à la limite de la jouissance. Bien excitée et très humide, elle lui demande de la baiser... il enfile une capote et ma femme, qui s empale sur son pieux. Après plusieurs positions plus ou moins périlleuses, il décide de la sodomiser, ce qu elle accepte, à ma grande surprise, avec joie...
Elle atteint un orgasme par le cul. État qui n est jamais arrivé avec moi...
Pressé par le temps, j.c exige qu elle le finisse à la bouche et qu elle avale tout...ce qu elle fait sans rechigner alors qu avec moi, elle recrache tout le temps ma semence dans le lavabo.. Je ne rate pas une miette du spectacle et suis excité comme un fou.. une fois ma femme rassasiée, calmée et rhabillée, nous quittons j.c , en vérifiant bien qu il a les jouets avec lui.
Arrivés a notre voiture, je saute sur ma femme afin d avoir ma part du gâteau. Elle me dit être très fatiguée et qu elle préfère attendre d etre à la maison...
Les enfants couchés, je réitère mes avances à ma femme, qui les décline, me disant qu elle n est pas une machine, ne peut pas donner son cul à tout le monde et que, elle, elle avait déjà eu sa part.
Elle propose que j aille me branler à la salle de bain en pensant à ce que lui a fait j.c...
Un peu dégoûté, je m exécute et jouis très rapidement ..
Je la rejoins dans notre lit, elle dort déjà. ..

7 Commentaires

  • Je pense sincèrement que le fait de faire le trajet retour à fait retombé ses désirs. . Les fois suivantes se sont passées à la maison ou hôtel. . J ai eu droit ai toute l attention de mon épouse. .

  • Je pense que tout est dit, pas très sympa de la part de ta femme. Qu’elle soit fatiguée, irritée (ça peut arriver) mais qu’elle te laisse sur ta faim deux fois de suite c’est pas ça le candaulisme. Tu lui offres à priori un plaisir qu’elle a l’air d’apprécier et sa réaction en retour c’est "va te branler dans la salle de bain" .... personnellement je mettrais les choses au point à savoir on est deux dans cette aventure, on s’amuse tous les deux ou bien on arrête !!! Mon épouse même si elle s’éclate quand elle est avec un amant qui sait lui donner ce qu’elle aime culpabiliserait de me laisser en plan de cette façon là. Pour elle, faire l’amour avec son mari est une manière de conclure la soirée en apothéose !! Il peut arriver que l’on rentre et que l’on se couche direct sans rien faire mais c’est parce que durant la soirée elle s’est amusée également avec moi ... pas tout à fait la même chose !!

  • si vous appouvez la situation tous les deux, alors continuez ainsi, bon plaisir !

  • Je suis aussi d’accord avec EMAO5 et OURSGRIS, moi aussi après avoir fait l’amour avec mon amant j’ai envie que mon mari ma reprenne, sinon se serait comme un vide immense en moi et une frustration de Jacques qui se sentirait mis sur le coté.
    Nicole

  • Je pense que ma femme m aime fortement, mais ayant tout vu de leurs corps à corps, je comprends qu elle n aie plus de force ou d envie...
    Les jours suivants, nous faisons l amour avec intensité en repenssant à ce qui s était passé..
    Si je me sentais lésé, nous n aurions pas répété le jeu..

  • Je suis d’accord avec Ema05. JC exige et elle fait avec lui tout ce qu’il veut, mais n’a pas envie de s’occuper ensuite de son mari. Quand il y a partage, après avoir été baisée par son amant, une femme ressent un besoin très fort de s’unir à nouveau avec son mari... le retrouver, se donner à lui... et lui de la posséder à nouveau...Ce n’est pas le cas, elle n’a pas l’air d’aimer son mari... elle préfère JC...

  • Dommage que vous ne puissiez partager l’après avec votre compagne.....

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription