Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Mon epouse Patricia et mon ami Gilles : Partie 2

! Signaler un contenu abusif

Après ces commentaires plutôt sympathiques, je me devais de vous en raconter un peu plus sur la progression de mes deux partenaires de jeu…. !
Pour refaire un peu les présentations :
Le maître du jeu : Eddy (moi-même)
L’actrice du jeu : Patricia, mon épouse, aujourd’hui 48 ans (mais à l’époque 4 ans de moins), 1m 65 pour 55kg, 85B (je sais que vous désirez connaitre ces dimensionnements….lol)
L’acteur principal : Gilles, un homme plus jeune que nous, habitant à l’autre bout de la France, sympathique, connu par l’intermédiaire d’un site internet.
La règle Une : Patricia, ne sait pas que c’est moi qui ai donné son numéro de téléphone à Gilles, et que nous entretenons avec celui-ci des dialogues, avec lesquels, il me tient au courant des avancées….
Après avoir mis Gilles sur la trace de Patricia, et que les premiers frémissements d’intérêt commence à prendre corps entre les deux, ma femme a commencé à se prendre au jeu, et à communiquer de plus en plus souvent avec lui.
Tous les jours, elle recevait au minimum une dizaine de texto sur son téléphone, plus ou moins soft, suivant l’excitation des participants au jeu, je dois avouer, qu’ elle me faisait un rapide résumé de ces dialogues pour que je puisse connaitre l’avancé de mes deux compères.
Etant toute la semaine sur les quatre chemins de France, avec mon job, ma femme pouvait s’amuser avec Gilles au téléphone, ou même avec sa cam, via le pc.
Elle m’avouait que quelques soirs, leurs discussions les amenait plus que tard chacun dans leur lit, et qu’elle suivant sa demande, se masturbait devant lui.
Un matin, elle me sonne, et me dit :
- Ca va mon amour ?
- Oui, et toi ?
- Bien merci, je te téléphone car j’ai eu Gilles hier soir, nous avons un peu déliré, surtout lui
- Ah, cool, alors, et ?
- Tu sais, il est un peu fou
- Pourquoi ?
- En fait, il a commencé à m’exciter et m’a demandé de mettre ma cam
- Hummmm
- Et il a fallu que je lui montre ma bouche en gros plan, puis mes seins…
- Il devait être heureux ?
- Oui, très, mais bien sur il a voulu voir plus…
- J’imagine bien, oui !
- Je me suis fait prié un peu, et puis me suis retrouvé nue…
- Coquine, va !
- Attends c’est pas fini, il m’a demandé de me raser devant lui…J’étais pas pour, mais il a tellement insister que je me suis laisser faire….
- Tout ?
- Oui tout, tu m’en veux pas ?
- Mais non, au contraire, c’est super
- Il était déjà tard, et les gosses étaient au lit, donc j’ai été chercher le nécessaire et me suis rasé.
- Il devait être aux anges ?
- Oui, mais au bout d’un moment, il m’a annoncé qu’il n’était pas seul chez lui
- Et ?
- J’ai pas compris, je lui ai demandé qui était chez lui, il m’a répondu un ami à lui….Et il m’a annoncé que celui-ci était là depuis le début de la soirée et devant l’écran
- Non !
- Si, il avait tout vu, je n’y ai pas cru, et il a alors ouvert sa cam, et en effet ils étaient les deux à me reluquer….Du coup j’ai fermé ma cam.
- Ouahhhh, chaud, dis donc !
- Tu te rends compte, il est vraiment fou ce mec, je ne suis pas prête de lui répondre….il a téléphoné après pour s’excuser, je pense, mais lui ai raccroché au nez….
J’ai bien essayé de lui dire que ce ne c’était pas si grave, et que c’était plutôt excitant, pour qu’elle se calme, ce qu’elle ne savait pas, c’est que ce scenario, je le connaissais depuis la veille, puisque Gilles m’envoyait texto pendant le cours de la soirée avec les détails….
Ce qu’elle oublia de me dire, c’est qu’après quelques coups de téléphone, elle remettait sa cam, et que Gilles et son copain Alain, ont eu droit à la voir se goder pendant une grande partie de la nuit……
Suite au prochain commentaire……
Merci encore

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription