Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Suite de mon après-midi avec mon jeune sexe friend

! Signaler un contenu abusif

Je reviens donc sur mon après- midi avec mon jeune sexe friend.
Il a donc posé sa bouche sur ma petite chatte toute frémissante et il a commencé à me titiller le clitoris avec sa langue et descendre le long de mes lèvres, ce qui procure chez moi un énorme plaisir. Ses vas et vient sur mes lèvres avec sa langue me procure un immense plaisir, après ce cuni, je lui demande de se relever et de s’allonger sur le dos car j’ai très envie de lui faire une belle fellation.

J’aime sucer et donner du plaisir. Il ne se fait pas prier et s’allonge selon mon désir. Je commence à lui prendre son sexe en le caressant puis je l’approche doucement de ma bouche et commence à le sucer en lui caressant les testicules et remontant ma langue le long de son sexe puis prenant à pleine bouche son sexe bien raide en faisant des vas et vient avec ma langue et en le masturbant en même temps pour augmenter le désir.

Il était dans tous ses états et me suppliait d’arrêter pour éviter de jouir trop vite, ce que j’ai fait. Ensuite il m’a demandé de venir sur lui et de m’empaler sur son sexe bien dur, ce que je fis, j’ai senti son sexe remplir ma petite chatte toute humide et très serrée (comme le confirme mes partenaires)je faisais des va et viens jusqu’à ce que le plaisir soit à son comble et me fasse jouir ….

J’ai ensuite changé de position et je me suis mise à califourchon sur lui mais en lui tournant le dos pour qu’il puisse admirer mes fesses et voir son sexe pénétrer ma chatte, .je lui ai demandé de filmer cette scène pour que mon chéri puisse également profiter de cette vue imprenable…

Le temps passant très vite et mon chéri rentrait dans les minutes qui suivent avec son fils, mon sexe friend avait très envie de jouir avant de repartir, il m’a donc demandé de me mettre sur le dos, m’a relevé les jambes et m’a baisée, après quelques va et vient, il a jouit …Nous nous sommes rhabillés très vite car mon chéri m’avait prévenu qu’il arrivait.

Quand mon chéri a ouvert la porte de l’appartement, il nous as vu dans nos tenues de tous les jours comme si de rien n’était alors que nous savions tous les 3 ce qui venait de se passer..

Ce fut un moment très agréable et remplit de plaisir que j’ai partagé avec mon chéri.

En espérant que mon récit vous a plut, je vous donne rendez-vous très bientôt pour de nouvelles aventures

Bisous coquins à tous et à toutes.

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription