Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

[Suisse] Pour son anniversaire

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir,

Ma femme va bientôt fêter son anniversaire et j’aimerais lui faire un beau cadeau. Bien que, pendant longtemps, j’ai été réfractaire à l’idée de la savoir faire l’amour avec un autre homme, j’ai choisi de lui faire ce cadeau, puisque depuis longtemps, elle me parle de cette envie.

Comme j’aimerais lui faire cette surprise sans lui dire "chérie, tu peux y aller", je suis à la recherche de la perle rare, l’homme qui saura être mon cadeau pour son anniversaire.

Suis-je sur le bon site pour ça ?

7 Commentaires

  • Bonjour,
    Tout dépend dans quel canton vous habitez mais je me ferai un extrême plaisir d’être la surprise vivante et bien en chair de votre délicieuse épouse.
    N’hésitez pas à me contacter si l’envie et le désir vous titillent ...
    Nicolas

  • - )))) ça me rappelle de bons souvenirs… j’ai été moi aussi été le cadeau d’anniversaire il y a quelques années…
    Manu

  • Je suis d’accord avec Dreamon. Le fossé est grand entre le rêve et le type qu’elle verra à poil dans sa chambre. Il vaut mieux en parler un peu ...

  •  ;-).....il y aura sans doute un coquin ici......pour ma part c est le plus beau cadeau qu on puisse faire a une femme....respect douceur charme humour....et belle soirée....Candaulistement votre.....

  • joyeux anniversaire, le site est plus un partage d’expériences ou de désirs.bonnes recherches à vous deux

  • Bonjour
    Nous ne fréquentons pas ce site depuis assez longtemps pour savoir si vous êtes au bon endroit, mais il existe plusieurs site libertin sur le web où il est possible de trouver des hommes seuls.
    La recherche peut être longue avant de trouver la perle rare, mais ca vaut le coup d’y passer du temps afin de faire le tri.
    En ce qui concerne la surprise, a notre avis, il pourrait être judicieux de lui en parler avant. En effet, entre le fantasme et la réalité, il y a parfois un pas à franchir et le fait d’être en confiance devrait aider votre épouse.

  • Bonjour,
    Je serais très honoré d’être le cadeau d’anniversaire de madame. Contactez moi si vous désirez plus d’informations sur moi. Candaulisment votre..
    sylvin

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription