Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Suis-je normal ?

! Signaler un contenu abusif

Déjà, Je suis marié depuis 7 ans et suis très amoureux de ma femme.
Pour le boulot elle a dû partir à l’autre bout de la France.

Du coup, on passe donc beaucoup de temps au téléphone et nous en somme arrivé a discuter comment gérer la distance et sexualité, et là je me suis surpris à lui dire :
- " Ecoute si tu veux prend un amant mais je te demande 3 choses :
1) je souhaite tout savoir, 2) protège toi, 3) filmer vous ".

Je dois dire que je me suis surpris à prononcer ces mots et ma femme a d’ailleurs Hallucinée et je ne mâche pas mes mots. Un long moment après elle a ré-abordé le sujet en me demandant pourquoi je la laisserai prendre un amant ? Je lui ai répondu que outre les préliminaires que j’aime par dessus tout c’est quand nous jouissons ensemble et aussi de la voir jouir même avec un autre. Quelques jours après elle m’a envoyé le lien suivant

6 Commentaires

  • Jusque là, tout va bien… vous aimez votre femme et vous appréciez de la voir prendre du plaisir dans les bras d’un autre… vous n’êtes pas le seul loin de là ! -)
    Manu

  • AMLKe, TWO4THREE, ne soyez pas trop pressé, je viens tout juste de m’apercevoir que je suis candauliste.... soyez un peu patient... ;-)

    Si vos copines/femmes/maîtresses pouvaient m’aider pour essayer de convaincre ma femme, je suis sur qu’elle prendrai son pied et moi aussi d’ailleur

  • L’article en question est celui que Candaule a mis en page d’accueil il me semble, j’en dis que ta femme s’intéresse à ta demande et qu’elle lance le débat avec toi pour savoir si tel est bien l’objet de tes envies, elle engage la discussion de façon constructive, à toi de la guider vers tes désirs.

  • trop dit ou pas assez, pas d’avis à donner

  • trop dit ou pas assez, pas d’avis à donner

  • Ah quel suspense ! Donc le lien est dans le prochain post, c’est ça ? Parce que là on reste un peu sur notre faim ...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription