Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Suis je candauliste ?

! Signaler un contenu abusif

bonjour - Je me présente, Virginie femme de 47 ans - en couple avec mon hom de 46 ans.
Je découvre ce site et je ne peux m’empêcher de vous poser LA question !
J’aime voir mon mari faire l’amour a une autre femme.... nous l’avons déjà fait 2 fois ....avec la même partenaire ... un régal ! je l’ai embrassé, je lui ai léché sa petite chatte, je l’ai fait éjaculer..... mais je n’avais qu’une envie : que mon hom la prenne !!! et lorsque je les ai vu ensemble, j’étais aux anges..... très excitée.... mon hom s’est occupée de moi également mais quand nous en avons reparlé après coup, je me suis rendu compte que j’étais vraiment excitée lorsqu’il lui fait l’ amour.... et là j’ai même très envie de seulement les entendre, sans les voir..... mais je suis une femme !!! et je ne sais pas si cette ’pratique’ est courante chez les femmes ! pouvez vous m’éclairer à ce sujet ? merci à vous

4 Commentaires

  • Bonjour Virginie,
    La réponse est bref : Non tu n’es pas la seule. Si notre pratique semble réservée aux hommes, elle n’en n’est pas moins pratiquée par vous mesdames.

    Vous savez, ce plaisir, cette fierté que certaines éprouvent quand elles sentent leurs conjoints désirables dans les yeux d’une autre.

    Bien évidemment il peut y avoir la morsure de l’Ego et de sa jalousie, mais sentir son désir ravivé par le regard d’une autre sur son homme c’est bien plus fréquent qu’il n’y parait sans pour autant être avouable....

    Alors bienvenue chez vous ma chère Virginie. Racontez nous vous aventures et les émotions éprouvées, peut-être que d’autres se reconnaîtrons.
    Je vous souhaites une belle journée à tous

  • merci pour vos précisions .... je l assume de plus en plus ... et j aime tellement cette idée .... j adore le sexe et suis tellement comblée de vivre mes fantasmes .... bonne journée a Vous ...

  • Je pense qu’il y a beaucoup plus d’hommes que de femmes candaulistes DECLARES. Cela doit, peut être provenir du fait que les femmes sont, en général, plus "romantiques" que leurs conjoints. Elles préfèrent rester "l’exclusivité" de l’amour de leurs conjoints. Mais il est peut être, aussi, plus difficile et plus compliqué d’oser révéler ce fantasme par crainte de passer pour une femme facile. Dans l’univers sexuel très machiste, les hommes peuvent être "faciles" et libertins, pas les femmes. L’éducation judéo chrétienne vous interdit cette qualité de pouvoir être faciles. Mais cela est en train de changer et même d’être bouleversé. Les femmes prennent de plus en plus les rennes de leur sexualité. Avant les femmes prenaient amants sans le dire, maintenant elles s’en glorifient. C’est une avancée majeure et très bénéfiques. C’est d’ailleurs pour cela que l’ouverture dans le monde du libertinage est de plus en plus "officialisé", sans craintes de rejets.

  • Je te rassure : tu n’es pas la seule. En anglais, le candaulisme féminin est appelé cuckquean.

    Mon amoureuse est candauliste : c’est définitivement le fantasme qu’elle préfère... Elle aime que je le lui raconte avoir baisé des filles juste avant être rentré à la maison... et elle s’imagine me nettoyant la queue sans arrêt !

    Comme c’est un fantasme que j’apprécie aussi, et que j’ai vécu dans le passé, je comprends exactement ce qui l’allume et j’adore l’exciter de cette façon !

    a+

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription