Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Suis je candauliste

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes un jeune couple marié depuis 2 ans. Et chrétiens. Nous avons eu quelques soucis d’emploi et d’argent et mon épouse une belle négresse est tombé malade. Nous avons déménagé. Nous n’avons pas eu de rapport pendant plus d’un an... enfin très peu et douloureux...

Il y a quelques mois, le premier amour de ma femme est revenu sur l’île. Pour un enterrement. Ma femme allait souvent chez lui et sa mère. Ce mec est en instance de divorce. Ma femme s’est donnée a lui et l’a soulagée.
Au lieu d’être dégoûté, du comportement de ma femme, j’étais heureux. Heureux, que ma femme m’humilie, me couvre de honte...
Je ne pensais pas que j’éprouverais autant de plaisir a être cocu...

Ma femme est restée très discrète puis elle m’a tout avoué. Nous nous sommes pardonnés. Ma femme s’est remise au sport. Elle est devenue plus belle. Et elle a remis ça. Avec un ami dont elle garde aussi les enfants. J’ai appris récemment qu’elle avait bu avec lui et puis qu elle avait fait une fellation qu’il lui a mis un gode énorme que j’avais acheté puis qu’il l’avait pénétré. Tout ça sur notre lit conjugal. Je dors sur ce lit avec plaisir. Ma femme m’avait promis de ne pas le refaire. Elle a fait pire.

Ma femme ne va plus a la salle de sport. Car les mecs savent. Dans le quartier tout se sait. J’ai tellement honte. Mais c’est bon. J’ai peur et j’ai aussi envie...qu’elle le refasse. Surtout que la compagne de notre pote, ne sait toujours rien et ça me fait plaisir de savoir quand on se croise au supermarché.

Cette semaine a son boulot, des jeunes, ont demandé un bisou a ma femme... Elle ne m’a pas plus expliqué, mais elle a fait des gestes bizarres... Des gestes qui laissent penser qu’il n’y a pas eu qu’un bisou... Visiblement ma femme leur a permis des caresses...sur ses seins...son sexe je sais pas... Mais c’est probable... Car ils passent souvent près du dépôt et ont peut voir les box des employés, et les après midis c’est ma femme qui ferme. Même des petits voyous touchent ma femme.

Privé de sexe par elle je prends plaisir a être trompé. Est ce du candaulisme ? Ma femme plaît aux hommes et je ne veux pas divorcer ! Dois je la laisser faire l’amour avec qui elle veut et prendre du plaisir a être cocu ?
Merci de vos réponses...

5 Commentaires

  • chrtien ? hum... toi peut etre..
    enfait tu es un cuckold pas un vrai candauliste et ta negresse est une.. p..E

    si tu aimes etre cocu, méprise, humilié... pourquoi pas ? alors bon courage, mais ce n’est pas du candaulisme

  • Merci pour vos réponses...et désolé si j’ai pu blessé certains avec le terme négresse...qui pour nous n’a rien de blessant. Si je suis candauliste, croyez que cela me réconforte et me mette dans une situation délicate...car plus j’essaie d’en parler a ma femme plus elle s’en fiche... Ma femme, apprécie le statut d’épouse mais n’a plus d’intérêt pour moi... J’en jubile mais je n’ai aucun regard sur sa sexualité, qui jour après jour m’échappe... Je crois qu’elle se donne a beaucoup plus d’hommes que je ne le crois. Je ne sais pas si je lui referai l’amour un jour...? Mon mariage est il un fiasco ?

  • Bonjour Billy,

    Je pense effectivement que vous êtes candaulistes (du moins, vous en donnez l’impression).
    Cependant, la relation que vous entretenez avec votre épouse est litigieuse car elle n’évolue pas dans votre fantasme me se plait à vous tromper et vous humilier.

  • Votre récit me laisse très perplexe et mal à l’aise....
    par ailleurs le terme de "négresse" à propos de votre épouse me semble très mal venu.... j’en parle d’autant plus librement que je suis marié moi-même à une dame de couleur....

  • Bonjour Billy ! Oui je pense que vous êtes candauliste !

    Par contre, personnellement je trouve que votre témoignage fait peur... Votre femme semble glisser doucement vers... je ne sais pas quoi, et je trouve ça dangereux ! Candaulisme oui, mais il faut que ce soit contrôlé et réfléchi ! Il faut qu’il y ait des règles et des limites, au risque de partir dans des extrêmes et de perdre tout contrôle... et de perdre votre femme au passage ! Je pense que vous devriez en parler avec elle.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription