Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Suis je allée trop loin ?

! Signaler un contenu abusif

Mon cocu de mari et moi pratiquons le candaulisme depuis pas mal de temps.
Il y a deux ans j’ai pris un amant officiel et récurent avec lequel je sors au resto, en boite ou chez des amis. Nous partons régulièrement en week-end et en vacances à deux.

Mon cocu se satisfait de la situation, mon amant et moi réalisons des test hiv depuis que nous n’utilisons plus de préservatif, mon amant ne supporte pas que mon mari éjacule en moi. J’ai donc exigé de ce dernier qu’il porte des préservatifs lors des quelques pénétrations que je lui autorise...

Mais voila que mon amant ne veut plus aucune pénétration de ce dernier, y compris la fellation, mon mari en est réduit à se masturber devant nous et a devoir lécher son sperme. Par contre je lui ai obtenu le droit de me lécher le sexe après mes rapports avec mon amant.

Mon mari semble vivre cella avec difficulté, j’ai envie de lui par moment mais la tentation de résister "d’obéir à mon amant" et de le faire se masturber et trop forte.
Je me demande si cela ne va pas trop loin ???

19 Commentaires

  • perso je dirais plutôt il doit être bon d’être ton cocu.... ;)

  • Bonjour Stéphanie

    Quelle créativité et quelle dynamisme, il doit être bon d’être ton amant ;-)

    A bientot

  • Vous n’êtes sans doute pas allé trop loin… et au pire vous me semblez parfaitement capable de "redresser" la situation -) Il faudrait tout de même que votre amant et votre mari se parlent, ne serait-ce que pour vous faciliter la vie !

  • et aussi en allant + voir ton amant,

  • privé de sexe pendant 10 jours....voila sa punition....avec interdiction de se branler....seul toi le branlera quelques instant tous les soirs pour lui donner une terrible envie et puis plus rien...et aussi en allant plus voir ton amant, puisque lui n’est ce pas arrive a te baiser comme il faut.... ;) et envoies lui des photos quand tu es avec ton amant...(non érotiques) juste toi dans les brans de ton amant avec un message du genre : "c’est ta punition pour ne m’avoir pas assumer...je suis partie chercher du réconfort dans les bras d’un autre..."

  • Lol Gino^^ non je préfère qu’il soit présent à regarder en se masturbant...
    pour le reste hier soir je suis restée à la maison avec lui pour lui permettre de se défouler, une chose et sure la privation a du bon chez vous messieurs il a été un amant parfait et malgré plus d’une semaine d’abstinence total il a réussi a ne pas éjaculer de la soirée juste quelques écoulements bien contrôles, je compte le masturber avec un vagin en latex jusqu’à l’explosion incontrôlable et l’obliger à me prendre ensuite il s’il ni arrive pas le punir... mais de quelle manière ?

  • tu devrais l’enfermer dans le placard pendant que tu te fais baiser et le ressortir juste quand ton amant va vider ses couilles...tu lui ordonnerai de se mettre a genou et d’ouvrir la bouche

  • merci ginoudu22
    oui l’idée de la liste est très bonne je vais la mettre en pratique le reste je pratique déja...
    Je pense à la féminisation de mon cocu c’est une idée qui me trotte depuis pas mal de temps, il aime le satin la soie les robes les bas la lingerie... sur moi bien sure mais pourquoi ne pas lui en faire porter lui faire gouter le sex d’un de mes amant voir le faire prendre devant moi... je suis une vraie garce je sais^^

  • tu pourrais par exemple faire plus participer ton mari dans les jeux....du genre tu lui impose de se branler en attendant ton retour quand tu es avec ton amant...et biensur interdit de jouir avant que tu sois revenue...ensuite tu lui montre les petites tenues que tu as mis juste pour ton amant...et lui ordonne de sentir ta chatte bien odorante apres le passage de ton amant et de la lécher....ensuite tu joue a l’exciter a mort....et le laisse en chien (ou pas).... en lui murmurant a l’oreille comment tu t’es bien fait baiser....de temps en temps s’il est un bon cocu, tu lui offre une récompense....(tu peux meme par avance lui demander d’écrire une liste des récompenses qu’il aimerait....biensur c’est toi la maitresse qui décide ce dont il a le droit ou pas....si tu veux jai pleins d’idées du genre.... ;)

  • Merci Candaule
    Je pense avoir eu le bon déclic, mon mari semble satisfait de se revirement il est très très attentionné, et je trouve sa touchant, mon amant quand à lui semble frustré et je dois dire que j’en suis également satisfaite.
    J’aimerai passer à autre chose avec mon petit cocu d’amour nous cherchons des idées des situations... pas évident de trouver de nouvelles sources érotique...
    bien à toi et à cette belle communauté qui aide et ne juge pas bravo

  • Bien joué Stéphanie !!!
    Vous faites preuve de beaucoup d’intelligence en offrant autant d’attention à votre mari qu’à votre amant.

  • Merci à tous pour vos messages vos témoignages sa aide énormément.
    hier soir "samedi" avant de sortir j’ai eu un rapport complet avec mon mari il a voulu se retirer je l’en ai empêché, il s’est excusé, je lui ai dit qu’il n’avait pas à le faire et qu’il avait de nouveau le droit de le faire, que j’avais conscience d’avoir poussé le jeu trop loin, je lui ai parlé de ma demande d’aide à notre communauté, je lui ai expliqué les raisons de ma cruauté envers lui, il ma dit vouloir mon bonheur, mon épanouissement de femme... après cella je me suis préparé pour sortir comme à mon habitude mon amant est passé me prendre dans la voiture je lui ai dit que j’avais autorisé mon époux a me prendre intégralement et à jouir en moi je lui ai également dit qu’il le ferait à chaque fois que l’envie me prendrais, il a très bien réagi il c’est garé sur le parking d’un immeuble en construction et ma fait l’amour avec une fougue incroyable... nous sommes allés en club libertin la j’ai acoquinée avec une charmante brune son mari nous a rejoint, mon amant a regardé, j’ai repris la main si l’on peux dire en rentrant il a voulu sa fellation avant de me laisser je n’avait pas envie je lui ai dit non... le plus drôle c’est que j’ai pris du plaisir comme jamais de le voir désappointé...mon mari m’attendait avec un petit déjeuné royal, c’est lui qui a eu droit à une pipe intégral ce dimanche nous venons de nous lever et je suis heureuse merci à tous

  • Bonjour,

    Merci pour ce résumé for intéressant.
    Je vais m’exprimer à ma façon et vous faire voir ma façon de pensée ce qui m’arrive à moi aussi et où j’ai finalement tout arrêter.
    Quand ont c’est rencontrer et marier j’ai donner mon cœur et mon cœur à mon marié et pas à mon amant.
    Malheureusement ont à du mal à ce rendre compte jusqu’où ont va et ont defois beaucoup trop loin.
    Quand ont choisis d’être candauliste ont le choisi à deux et ont fixé aussi des règles que l’on dépasse souvent pour voir où sont nos limites, et puis ça dérape. Ont en veut plus car notre mari accepte pour nous faire plaisir, mais nous ont ne ce rend plus compte que notre amour et moins présent pour lui ont veut aussi plus d’amour de son amant, ce qui vaut que l’on s’éloigne petit à petit de notre vrai amour.
    Maintenant pour moi tout va très bien, avec mon mari nous avons pris vraiment le temps de parler, et j’ai bien compris que j’ai dérapé et qui été.responsable de cette situation qui a faillit voir briser mon couple et la seul réel personnes que j’aime. Mon mari voulez juste vivre sa vi de candaulisme,mais mois je l’ai fait souffrir en allant trop loin.
    Les règles été pourtant simple et clair à la base, c’est pour NOTRE plaisir et pas non plaisir.
    J’ai été égoïste,je pensée qu’a moi. Et j’en suis vraiment désolé.
    Nous avons remis les point sur les I et tout et rentrées dans l’ordre.

    Je te souhaite bon courage pour ta prise de conscience, et n’oublie pas si tu aime réellement ton mari tu quittera ton amant qui n’a normalement aucune emprise sur toi. Il avait accepter les règle du jeux avant, et il les a rompus en forçant à faire ce qui n’est pas convenable pour un complice.

    Bien à toi, au plaisir de te lire.
    Mimi

  • Salut Candau Petrus. tu pourrais nous faire une contribution pour mieux nous expliquer ce qu il c est passer avec ton couple.
    Au plaisir de te lire

  • Avec ma femme nous avons connu cette situation en partie

    Elle a eu une amant exclusif pendant plus de 3 ans il partaient en vacances et en week-end ensemble. Mais elle avait gardé des rapports normaux avec moi même si ils devenaient plus rares. Quand son amant lui a demandé de ne plus me laisser la pénétrer ele me faisait une bonne pipe de temps en temps en rentrant. Mais elle a fini par partir vivre avec lui.
    Maintenant elle vient à la maison qu’une fois par mois et me laisse juste le regarder et me branler.
    Nous ne sommes plus un couple candauliste mais un couple séparé.

  • Bonsoir Stéphanie,
    Je me permettrais de rappeler la première des règles dans des jeux de domination/soumission : La mise en place entre vous et votre mari d’un safeword.

    Ce mot de code, ce "safeword" est un moyen de s’assurer que le jeu BDSM est bien librement consenti par votre mari. En effet, il faut bien faire la différence entre une réelle complicité candauliste dans laquelle le mari est« passif » et sa partenaire et/ou le complice est dominant(e) et un réel acte de non-respect vis-à-vis de son conjoint.

    Un des frissons provoqué par un jeu de soumission du conjoint est bien sûr que les limites sont à chaque fois reculées, afin de découvrir de nouveaux niveaux de sensations. Ceci est bien évidemment excitant et désiré mais cela doit être aussi progressif.

    Le (la) Dominant(e) comme le(la) soumis(e) souhaitent aller plus loin mais il n’est pas toujours aisé de savoir quand le mari ne souhaite plus jouer et en a vraiment assez. Un " safeword" est donc un mot que votre mari peut utiliser pour faire cesser immédiatement une expérience ou un jeu.

    Au risque d’en choquer certains, rappelons à tous, que le centre de gravité d’une aventure candauliste n’est jamais le complice mais le couple et sa complicité.
    Si votre mari souhaite arrêter la souffrance qu’il éprouve, il n’a qu’un mot à dire !

    Votre amant n’a aucun véritable pouvoir si ce n’est celui que vous lui prêtez.
    C’est vous qui avez au fond le pouvoir et toutes les responsabilités qui vous incombe. Apprenez à faire taire l’ego de votre amant au risque de ne plus jouer mais de faire mal à l’homme de votre vie et de durablement abîmer votre couple.

  • tyroler a très bien résumé je trouve

  • Votre mari trouve t’il encore du plaisir à vivre cette situation, si oui, ma fois, continuez, si non (il le vit avec difficultés), alors cherchez un amant moins exclusif et jaloux !

  • Tout le monde n’est pas en mesure d’ accepter l’humiliation telle que vous la lui imposez. Visiblement votre amant vous veut pour lui tout seul et, petit à petit, veut éliminer votre mari en lui imposant une humiliation exagérée. Là, ça devient de la jalousie de sa part. A votre tour, supporterez vous la jalousie de votre amant. Ce sera à vous de faire le choix entre votre amant jaloux et votre mari.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription