Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Spectateur

! Signaler un contenu abusif

Il y a quelques temps nous avons été dans un sauna libertin de Lyon et nous avons rencontré un jeune homme avec qui ma femme s’est amusée. Le type que j’appellerai Vincent à une 30 aine d’années, beau gosse et ma femme a très vite comprit que ce monsieur aimait la même chose qu’elle, à savoir le sexe brutal ...

Nous avons échangé nos numéros de portables et la semaine dernière il a appelé proposant une soirée chez lui où je serais entièrement spectateur quoi qu’il se passe.

J’en ai parlé à ma femme et banco samedi dernier nous nous sommes retrouvés chez lui autour d’un verre, nous avons discuté, rigolé un peu et à un moment il a dit à ma femme :
- "lève toi et enlève ta culotte" ... oupss ..
ma femme se lève et obtempère, il rajoute :
- "caresse toi devant moi"

Ce que ma femme commence à faire debout devant lui et très vite elle se sent très excitée par la situation. Il lui intime sèchement de se mettre à genoux entre ses jambes pour lui sucer sa queue ce qu’elle fait en jeune femme obéissante.

Je suis assis sur le deuxième canapé juste en face et je peux voir le sexe de Vincent s’enfoncer profondément dans la bouche de mon épouse car il a mit ses mains sur sa tête et accompagne fermement les mouvements. Il a une belle queue assez longue et apparemment très dure.

Elle le suce pendant une dizaine de minutes quand il lui dit :
- " Mets toi à quatre pattes sur le canapé "

Il retrousse sa robe en se positionnant derrière elle pour la lécher, je vois sa langue sur la chatte luisante de ma femme et surtout sur son anus qu’il prépare pour une sodomie que je devine imminente.

Il se relève enfile une capote et pénètre ma femme brutalement en lui attrapant les cheveux, il la baise, lui claque les fesses et j’entends les cris de ma femme qui se font de plus en plus présents jusqu’au moment ou je le vois placer sa queue sur l’anus de mon épouse pour s’enfoncer doucement jusqu’au couilles.

Il la sodomise durement avec des claques sur les fesses et en la traitant de "pute" et ma femme prend un pieds terrible, ça dure un quart d’heure environ et il se retire en me disant :
- " J’emmène ta femme dans la chambre si tu veux voir il y a un fauteuil tu peux t’y installer "

Nous rentrons dans la chambre éclairée par un spot rouge qui donne une ambiance un peu bizarre mais pas désagréable. Ma femme est maintenant nue et debout devant lui, il l’embrasse et d’un coup lui met une claque dans la figure en lui disant :
- " Si tu n’obéis pas c’est ce qui arrivera encore"
Ma femme acquiesce d’un mouvement de tête.

Il la retourne, la pousse sur le lit, et lui met une paire de menottes dans le dos, attrape une ceinture qu’il passe autour de son coup et s’allonge sur elle pour continuer sa sodomie qui fait très vite hurler mon épouse à nouveau.

Je suis calé dans le fauteuil juste derrière eux et je peux admirer le sexe de Vincent pénétrer l’anus de mon épouse qui manifestement adore ça et puis il la redresse et tirant sur la ceinture qu’elle a autour du coup et une fois debout il la pousse sur le rebord de la fenêtre où elle s’assoit, il remonte les jambes sur ses épaules et il continue à la baiser en alternant sa chatte et son cul en passant de l’un à l’autre ce qui continue de faire hurler ma femme de plaisir.

De temps en temps il lui met une claque qu’il dose de manière à ne pas faire vraiment mal tout en étant suffisamment forte. Je l’entend dire :
- " ouvre la bouche"
ce que fait ma femme et il crache dedans ce qui provoque un orgasme puissant chez elle ...

Il l’attrape par les cheveux à nouveau, la fait mettre à genoux par terre et il commence à se branler devant son visage et pour finir éjaculer une quantité de sperme impressionnante sur sa figure, son sperme dégouline sur le front, les joues, la bouche et le menton de mon épouse.

A ce moment là je crois que c’est finit, je me masturbe depuis un moment et j’ai faillis jouir dix fois mais je l’entends dire :
- " ramène tout dans ta bouche avec tes doigts"
Ce qu’elle fait consciencieusement en passant ses doigts dans le sperme pour le ramener dans sa bouche jusqu’à la dernière goutte et là... je jouis comme un malade !!

4 Commentaires

  • Meme pas une crainte ou une angoise vis a vis de cette "brutalité" ??
    C’est vrai que c’est un récit qui sort de l’ordinaire mais qui surprend un peux. Il faut vraiement sentir la situation et en etre maitre pour cracher dans la bouche de sa partenair et devant son mari sans prevenir. Mais si tous le monde y a pris du plaisir, cela reste l’essentiel.

  • Merci, ce fut effectivement une expérience très très excitantes à tout point de vue !!

  • Magnifique, je partage votre excitation, c’est une situation particulièrement stimulante. Icando à totalement raison, c’est une relation bourrée de testostérone !
    Moi j’adore en tout cas ce type de situation, alors continuez à nous faire partager vos aventures, elles sont magiques !

  • Bonjour,
    Merci pour ce récit terriblement excitant.
    Nous comprenons que toute la violence contenue dans ce complice vous ait tous les deux excités et fait jouir très fort !
    Il y a beaucoup de testostérone dans cette relation. Nous pensons que votre femme a été saillie comme elle le désirait plus ou moins consciemment, d’où sa jouissance à être traitée comme une "bonne pute", au sens psychologique et non dévalorisant du terme. Bravo à vous deux !
    Recommencez et faites-nous encore plaisir avec le récit de vos "sexploits" ;)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription