Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Souvenirs de vacances à Antigua suite et fin

! Signaler un contenu abusif

Le lendemain matin, je me suis levé tôt et j’ai laissé Eliane dormir. Je suis allé prendre mon petit déjeuner tout seul. Je vois arriver Steve qui me lance un grand sourire. Je lui propose de venir à ma table. Il me dit que Chris dort encore !
« il est fatigué ? »
« Il m’a réveillé en rentrant et il m’a tout raconté !! »
« ah, ok, et qu’en penses tu ? »
Il se penche vers moi et dit à voix basse
« si ce qu’il m’a raconté est exact, elle aime la queue de blacks ta femme ! et tu es partageur toi ! »
« j’aime la voir faire l’amour avec un autre homme devant moi oui, ça m’excite et elle aussi, cela te choque ? »
« Pas du tout » me répond il.
« Si Chris est d’accord, tu pourrais aussi participer. Pourquoi pas ce soir !! »
« Je suis partant » répond Steve.

Je quitte Steve et retourne au bungalow. Eliane est réveillée. Elle prend son petit déjeuner sur la terrasse avec juste un tee shirt sur le dos.
Je lui annonce que son voeux d’une soirée avec les deux Américains devrait être exhaussé, et ce dès ce soir !!
« Humm, il faut que je prenne des forces alors !! »

Nous avons passés l’après midi à dormir pour être en forme !

A 21h, nous avons retrouvé nos deux compères au bar. Apéritif un peu arrosé puis nous sommes allés diner. Ambiance sympa, regards coquins entre nous quatre. Heureusement, nous avions pris une table un peu à l’écart des autres convives, car nous parlons à voix basses de sexe. Nos expériences réciproques. Il s’avère que nos amis avaient fait pas mal de rencontres avec des couples et également participés à des gangs bangs aux USA. La table était petite. J’ai senti la main de ma femme me caresser la cuisse. Elle est très excitée (rien qu’à son regard je le vois). Steve, assis face à ma femme, a sursauté à un moment. J’ai compris que quelque chose se passait ! J’ai fait tomber ma serviette et en la ramassant, j’ai regardé sous la table. Elle massait avec son pied le pantalon au niveau du sexe de Steve. Sa main droite s’occupait de la bosse de Chris. La soirée s’annonce chaude ai je pensé. Le diner terminé, nous avons dit à nos deux amis que nous passions par notre bungalow avant de les rejoindre.
Eliane a changée de robe. Elle a passé une petite robe à bretelle en lin blanc. Courte mi cuisses. Son bronzage la met en valeur. Un peu de blush sur les lèvres, un coup de peigne et du parfum.
« Je suis prête mon chéri !! je te plais ? »
Je m’approche d’elle, je l’embrasse dans le cou et glisse ma main sur sa chatte. Elle ne porte pas de culotte et elle mouille déjà !!
« oui, tu es très belle ! tu vas en prendre ce soir !! « 
« Oui, d’autant que le sexe de Steve a l’air ….. vu ce que je sentais avec mon pied en le massant sous la table ! » dit elle en me souriant.
Je prends les deux bouteilles et nous allons rejoindre nos amis.
Délicate attention : ils sont allés acheter tout un tas de bougies disposer partout dans la chambre pour seul éclairage de la pièce, ce qui rend l’ambiance feutrée.
Ils prennent les choses en main de suite. Sans dire un mot, ils serrent ma femme et commencent à la peloter et l’embrasser dans le cou. Je m’assieds sur le canapé et je lesregarde. Les mains se promènent sur le corps. Elle se laisse faire, les yeux fermés. Steve se place face à elle et Chris derrière. Ils se frottent dans un mouvement de danse. Steve baisse les bretelles de la petite robe et découvre les seins dont les tétons pointent. Il les lèche, les mordilles avec les lèvres. Chris s’occupe des fesses, du ventre et de la chatte. Eliane gémit sous les caresses et se laisse faire sans rien dire. Elle me regarde avec un beau sourire qui en dit long !
La petite robe est retirée. La voilà nue, offerte aux caresses. Je vois Chris qui retire sa chemisette pendant qu’Eliane retire celle de Steve ? Torses nus super musclés, Eliane les caresses et lèche les pectoraux durs des deux gars. puis elle s’occupe d’ouvrir les pantalons. Ils se chargent de les retirer eux mêmes. Les voilà en caleçons bien tendus. ils bandent !! De profil, je vois que celui de Steve a l’air d’un très belle dimension !!
Eliane se met a genou et baisse lentement le caleçon de Chris, puis celui de Steve !!
Si Chris a une belle bite, celle de Steve dépasse tout ce qu’a connu Eliane !!
Fièrement, il annonce 9,5 inch soit 24 cm !!! Moins épaisse que celle de Chris mais superbe. Bien droite, relevée légèrement en arc, gros gland.
Elle les pompe comme il faut à tour de rôle. Ils apprécient les lascars. Puis ils la font se relever la pelote partout avant de l’allonger. Ils mettent une capote. Steve s’allonge et ma femme vient s’empaler sur la superbe tige bien dure et droite. Elle le chevauche de plus en plus vite pendant que Chris lui doigte le cul. Elle finit par demander à Chris, : « prends moi toi aussi »
Je traduis à Chris en disant « Elle demande que tu la sodomise ». Je prends du gel et enduit bien comme il faut la raie et l’anus. Elle se penche sur Steve qui ne bouge plus, son sexe bien enfoncé dans la chatte. Chris se met derrière elle, approche sa queue de la raie, il pointe bien et s’enfonce tout doucement. Je vois le gland forcer l’entrée. « oh doucement Chris s’il te plait « dit elle. Il se retire puis rentre à nouveau son gland lentement. Il attend quelques secondes puis enfonce sa queue à fond !! Eliane crie puis se met à râler et gémir. Steve remue son bassin , elle est bien prise par deux belles queues en même temps !! Je me branle à cette vue et ses paroles m’excitent.
Je me branle et je ne peut pas me retenir de jouir !
Elle a un orgasme terrible et les deux jeunes continuent de la limer !!
Elle s’affale sur le dos, elle est en nage, souffle rapide. Les deux jeunes retirent leurs capotes et se branlent et jouissent sur ses seins et son visage.

Au retour dans notre bungalow je lui demande si elle a aimé la soirée ;
« devines chérie !! » me dit elle avec un beau sourire !
« Et toi, tu étais excité de me voir prise par ces deux jeunes hommes et leurs beaux sexes ? Ai je été salope comme tu aimes que je le sois devant toi ? »
« Oui mon amour, je t’aime ! »

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription