Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Souvenirs de vacances à Antigua

! Signaler un contenu abusif

Cette année, nous sommes allés passer en Mars deux semaines de détente à Antigua dans les Caraïbes. C’est une île que nous voulions découvrir.
Nous avons séjourné au Hawksbill Bay Rex Resorts. Notre bungalow face mer, endroit idyllique avec des couchers de soleil fantastiques.
Cet hôtel dispose d’une belle plage pour pratiquer le naturisme et c’est l’une des raisons pour laquelle nous l’avions retenu. La clientèle essentiellement Américaine.

La première semaine s’est donc passée calmement : bronzage, bains dans une mer chaude, repos et découverte de l’île …
A part le barman qui a un peu dragué du regard ma femme mais qui ne lui plaisait pas
C’est le lundi après midi que nous avons vu arriver sur la plage deux très beaux jeunes hommes noirs d’une trentaine d’année, musclés !!
J’ai remarqué que ma femme regardait très souvent dans leur direction et surtout lorsqu’ils se levaient pour aller nager. Mais ils ont bien regardé aussi Elaine lorsque nous sommes allés nous baigner. Eliane est sortie de l’eau avant moi pour regagner nos transats et j’ai bien vu que les deux mataient bien son corps.
Peu avant 18h, nous sommes rentrés dans notre bungalow pour nous préparer en vue du diner.
J’ai branché mon épouse sur les nouveaux arrivants et m’a confirmé qu’elle appréciait beaucoup leurs physiques, les trouvant à son gout !! Comme chaque soir, nous nous sommes installés au bar pour y déguster un excellent cocktail en guise d’apéritif.
Les deux jeunes sont arrivés et se sont assis au bar. A leurs accents, j’ai compris qu’ils étaient Américains. De temps à autre, ils jetaient un coup d’oeil dans notre direction.
Ma femme, bien bronzée, portait une petite robe blanche moulante et … rien d’autre (entièrement nue dessous). Leurs regards se posaient surtout sur les cuisses bien découvertes d’Eliane.
Nous sommes allés diner en amoureux et sommes retournés au bar pour y prendre un digestif.
Un peu déçus car ils n’y étaient pas Eliane m’a dit qu’elle allait se coucher mais que je pouvais prendre mon digestif tranquillement. Ajoutant avec un sourire coquin :
« si par hasard tu les vois, tâte le terrain avec celui qui me plait, on ne sait jamais … ! »
Environ 15 minutes après, mes deux américains sont arrivés. Ils se sont assis à la table voisine et cela m’a permis d’engager la conversation. Christopher et Steve, se sont présentés comme étant deux militaires américains en vacances, âgés de 34 ans tous les deux. Chris ayant des origines Antiguayennes avait choisis cette destination. Très sympas tous les deux, nous avons parlés en Anglais de choses et d’autres jusqu’au moment ou Steve a dit qu’il allait se coucher. Je suis donc resté avec Chris. Nous avons commandé un autre verre et trinqués joyeusement. Je me suis lancé direct, n’ayant rien à perdre de faire une proposition et il était déjà près d’une heure trente du matin
« j’ai vu que toi et ton copain vous regardiez ma femme avec un air coquin, elle te plait physiquement malgré son âge ? tu la trouve comment ? »
« c’est une très belle femme et j’aime les femmes mûres, elles ont plus d’expériences …. » me répondit Chris.
et encore plus direct : « tu aimerais lui faire l’amour ? »
« Oh t’es direct toi, me dit il surpris par ma question !!
« tu aimes la prêter à un homme ? ta femme aime le sexe ? »
« elle aime beaucoup oui, mais je dois assister et participer ok ? »
« ok, j’aime ça au contraire, j’ai déjà plusieurs expériences avec des couples ».
« On y va alors ? mais avant je fixe les limites : nous n’avons aucun tabou, mais sans violence, tout en douceur, et les mots crus pendant nous excites » « ok, mêmes choses pour moi « dit Chris.
« Tu me laisses 15 mn et tu nous rejoins à notre bungalow n° 15 et apporte une bouteille de rhum, je me charge du jus de fruit et des glaçons !! »
Je suis allé rapidement au bungalow, espérant qu’Eliane ne dorme pas encore. Elle n’était pas couchée, elle lisait sur la terrasse, toujours vêtue de sa jolie robe moulante. A mon sourire et ce que je rapportais (boisson et glaçons) elle a compris que la soirée ne faisait que commencer !!
« Ma chérie, j’ai proposé Chris, il a 34 ans et il a déjà pratiqué des trios à ce qu’il prétend. Prépares toi mon amour »
« Je n’y croyais pas trop mais je t’attendais en espérant quand même que nous passerions une soirée comme nous aimons »

Chris, pressé sans aucun doute, est venu sans attendre les 15 mn !!! Il a apporté la bouteille de rhum et sort de sa poche une boite de préservatifs en me souriant
« je suis passé à ma chambre pour prendre ça !! »
Je lui demande de nous préparer 3 punchs bien tassés.
Eliane arrive de la salle de bain avec un beau sourire. Chris se lève et lui tend la main, Mais ma femme lui tend la joue pour qu’il l’embrasse. Nous nous asseyons dans le canapé, ma femme entre nous deux. Je suis obligé de traduire, car mon épouse ne parle pas très bien l’Anglais. Je fais les présentations, et notre conversation vient très vite sur le sexe. Chris nous demande nos limites, ce que nous aimons ou pas… et cela très naturellement. Il est très cool, je craignais qu’il ne soit timide comme c’est souvent le cas avec les hommes sans expérience du triolisme. Nous trinquons à la nuit qui s’annonce.Tout en sirotant son punch, il pose une main sur la cuisse de ma femme. Eliane pose également sa main gauche sur la cuisse. Elle pose son verre sur la table et relève sa robe jusqu’au ventre, montrant sa chatte. Elle se rassied et la main de Chris remonte doucement jusqu’au sexe : 
« tu es trempée dis donc, excitée baby ? » dit Chris en souriant.
« Oui, mais toi aussi on dirait que je t’excite !! dit Eliane en touchant la bosse du pantalon. Il pose son verre et se penche pour embrasser ma femme d’abord dans le cou, puis la joue et enfin la bouche. Eliane se laisse faire et je vois sa main gauche tâter le pantalon de notre ami. De mon côté je caresse la cuisse de ma femme et je constate effectivement que sa chatte est vraiment trempée. Je sens les doigts de Chris qui caressent le clito. J’enfonce mon majeur dans le vagin et le fait aller et venir lentement . Eliane commence à gémir. Je demande à ma femme de retirer sa robe pour être plus à l’aise. Elle se lève et s’exécute vite fait. Elle est nue devant nous et se laisse peloter la chatte et les fesses par Chris. Il se lève et l’entraine au milieu de la pièce. Il la serre contre lui, lui caresse le dos, les fesses, l’embrasse fougueusement. Elle nue contre lui, les tétons pointés par le désir. Elle lui déboutonne la chemise et la lui retire. Il a de des pectoraux et des abdos !!! Puis elle défait la ceinture et ouvre le pantalon, se met à genou devant Chris, lui retire le pantalon. La queue dépasse du slip.Toujours à genou, elle caresse le slip qu’elle finit par baisser et retirer. Apparait alors la belle tige noire de Chris (environ 15 cm, bien large, épaisse !). Très droite, avec un gros gland proéminent et des couilles bien grosses. Il est totalement rasé. (Eliane et moi sommes rasés). Une superbe queue que ma femme commence a caresser, branler. Elle se relève et se frotte contre ce beau sexe dur.
« tu aimes ma bite ?, tu la trouve à ton gout ? » dit Chris (à chaque fois je dois traduire ce qui n’est pas pour me déplaire car je trouve cela excitant même !!)
« hummm, oui, elle est belle !! » répond Eliane
Elle s’allonge sur le lit. Je place deux oreillers sous sa tête. Chris vient s’agenouiller aà la hauteur de la bouche gourmande. Elle le branle et lui léche la queue sur toute la longueur avant de l’avaler. Elle le suce et l’aspire tout en le branlant. Il gémit, limi caresse la tête et il lui enfonce au fond de la gorge. Eliane suffoque par moment mais elle continue goulument.
Elle écarte bien les cuisses et je dis à Chris : « bouffes lui la chatte » Chris s’allonge entre ses cuisses, se positionne 69 et tout en la doigtant, il lui lèche le clitoris !! Ma femme se met à râler de plaisir, les yeux fermés. Elle se cambre par moment pour mieux lui offrir sa chatte. Il lui met aussi un puis deux doigts dans le cul, elle aime ça !
Puis notre ami me demande une capote que je vais chercher. Il se l’enfile et pointe son dard sur la chatte. Eliane le regarde dans les yeux. Il s’enfonce d’un coup ! Ma femme pousse un petit cri et se met à gémir . Il la lime bien le salop ! Elle écarte ses cuisses. Il lui prend les deux jambes et les place sur ses épaules. Elle est bien ouverte pour la grosse queue. Je me met derrière et regarde cette bite qui va et vient. Puis je viens sur le lit et donne ma queue à sucer à Eliane. Elle ouvre sa bouche, aspire et suce mais très vite je jouis dans sa bouche. Chris fais hurler de plaisir mon épouse qui se met à jouir en même temps que Chris. Il se retire et se couche sur le dos. Ils sont en sueurs tous les deux. Ma femme ferme les yeux, je lui caresse les seins et le ventre doucement. Elle me dit qu’elle a pris un énorme plaisir mais que ça été trop vite. Notre ami va dans la salle de bain et se prends une douche vite fait.
« Tu en veux encore ma chérie ?
« non pas ce soir, j’ai envie de dormir maintenant « (il est vrai qu’il est déjà presque 3 h du matin !
Quand Chris sort de la salle de bain, je lui dis que c’est bon pour ce soir. Il demande s’il a été à la hauteur et si Eliane a aimé. Je le rassure et Eliane se lève et l’embrasse. Elle lui dit qu’elle a aimé et que s’il le souhaite, il pourra revenir quand il veut.
Avant de nous endormir, nous avons parlé de Chris, de son beau sexe et du plaisir que nous avons pris en sa compagnie.
« Prête à recommencer demain ma chérie ? »
« Oui, mais j’essaierais bien son copain aussi ! » dit elle avec un sourire coquin.
« Si tu veux, et pourquoi pas les deux en même temps ? »
« Pourquoi pas ! » ….
Eliane s’est endormie nue dans mes bras….
Fin de la première soirée avec Chris !!! la suite à venir….

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription