Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Souper au restaurant

! Signaler un contenu abusif

Voici une petite rencontre que nous avons fait ma femme, moi et un homme qui est déjà venu donner un massage a ma femme. Cette petite histoire excitante est racontée par ma femme

Un jour un homme charmant t’as demandé d’avoir une rencontre coquine dans un lieu public. Ta femme devait jouer le jeu et changer de partenaire le temps d’un souper au restaurant. Ce que nous avons acceptés.

Le soir venu, j’ai choisie ma robe en jeans munie d’une fermeture éclaire. Me permettant ainsi d’augmenter mon décolleté a ma guise.

Nous nous sommes donc rendu au restaurant Normandin de Lévis. Ià "Sylvain" nous attendait. Un beau câlin comme accueil suivie d’un baisé disons passionné. Nous faisons notre entré dans le resto, placé a une banquette, je m’assoie du même coté que Sylvain. Sa main sur ma cuisse et ma main sur la sienne. Je te fait un clin d’œil comme on avait convenu tout les deux.

Le souper se passe très bien sans trop de moments disons osés... Mais a notre sortie du resto, Sylvain nous accompagne. Tu t’assois côté conducteur et Sylvain m’accompagne de l’autre côté et nous restons tous les deux debout, la porte ouverte qui nous protège d’un côté de la rue des curieux. Nous oublions que l’autre côté n’était pas protégé.

Nous avons discuté un peu et Sylvain commence a m’embrasser langoureusement, je glisse ma fermeture éclair un peu vers le bas. Et lorsqu’il a vue mon décolleter avec mon soutien gorges en dentelle, cela l’a beaucoup excité. Il a descendu encore la fermeture éclair et il a caressé mes seins. Cela m’a beaucoup excitée moi aussi. Mes seins étaient pointés au max et très dur.

Il m’embrassait sans arrêt. J’ai déposé ma main sur son sexe pour en connaître l’état. Au là là ! son pénis n’en pouvait plus. Son gland voulait sortir par dessus son pantalon. Voilà que je décide de redescendre encore ma fermeture éclair jusqu’en bas.

Ma robe était donc tout grande ouverte, il caressait mes seins a deux mains, mais voilà qu’une main se dirige vers ma chatte. Il se faufile dans ma petite culotte. Il constate une petite chatte bien mouillée. De mon côté j’ai décidé de soulager son pénis coincé dans son pantalon. Je détache la ceinture et son pantalon. Voilà son beau pénis qui se déploie dans toute sa splendeur.

Je crois qu’il a beaucoup aimé mon initiative. Mais nous sommes toujours au beau milieu d’un stationnement public qui fait un coin de rue en pleine ville de Lévis. Et toi de ton côté qui nous regarde sûrement bander toi aussi dans ton pantalon autant que Sylvain.

Je commence a le branler pendant que lui caresses ma chatte et surtout mon clito. Je suis très excitée et lui aussi. On se caressent tous les deux, ça y est je coule, je coule, je jouie, pendant que je le branle et qu’il joui au max lui aussi.

Il y a des autos qui circulent près de nous. Cela est très excitant et spécial comme moment. Tous les deux et même tous les trois on n’en revient pas du moment que nous venons de vivre.

Quelques soupirs de soulagement plus tard ! On essuie nos petits dégâts. Je dois enlever ma petite culotte car elle est tous mouillée. Je te donne ma culotte. J’essuie le pénis de Sylvain, il remonte son pantalon. Je referme ma robe, Il m’embrasse encore une fois. On se salut et nous sommes tout les trois surpris mais satisfait de notre soirée au déroulement très inattendue.
A la prochaine xxxx....

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription