Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Soumission et insulte

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
Nous sommes un couple candauliste, mon mari me permet d’avoir des amants que je peux voir en ou sans sa présence.
Depuis peu, j’ai une relation suivie avec un amant. je partage mes moments de plaisir avec mon mari en lui donnant le plus de détails possible et il aime beaucoup cela.
Dernièrement, après avoir vu mon amant, nous nous sommes retrouvés et alors qu’il était tres excité,il m’a demandé de l’insulter, de lui parler sèchement pendant qu’il me caressait, me léchait, me sucait les seins.
Je sais qu il aime bcp,je le vois dans ces yeux, il bande bien dur,se branle et me demande de continuer, d’aller encore plus loin en l’insultant plus
Il souhaite aussi etre abstinent, que je lui refuse de me baiser. Et j’avoue que cela m’excite moi aussi beaucoup
Est ce que vous avez vécu cela ? J’aimerai avoir des retours d’expériences et des idées car je voudrais aller dans cette direction, c est a dire que je souhaite, je veux un mari cocu mais un mari cocu soumis et insulte
Merci de vos témoignes
Corinne

10 Commentaires

  • oui humiliation absolu pour le maris ,

  • Eric pour vous répondre il n’y a rien de tout cela... Nous sommes particulièrement équilibres dans nos rapports et ces moments de délires partagés sont souvent réversibles, si bien que parfois c’est lui qui me domine et moi qui demande d’être traitée avec des mots crus. Nous avons suffisamment de complicité pour partager tous nos désirs et fantasmes même les plus inavouables. Biz. Corinne

  • Et toi Eric ces situations t’excitent t elles ?

  • Bonjour Corinne,
    Ce qui à l’initiative de la demande de votre mari, c’est une forme de bisexualité déportée qu’il ne peut encore assumer à lui seul. Pour preuve cette déviance s’accompagne d’une forme réelle de soumission. La prochaine étape sera en effet qu’il assiste à vos ébats, voire même qu’il devienne la soubrette du groupe. Il devrait être en mesure de faire tout ce que vous lui demanderez. Dans tous les cas le fonctionnement de votre couple est en train de s’inverser.

  • nous partageons le même fantasme likeit, j’aime lorsque nous faisons l’amour en mode SM, ma merveilleuse femme en dominante et moi soumis, j’aime à ce qu’elle m’insulte m’humilie, me gifle même, ce sont des sensations qui font vibrer le psyché merveilleusement.

  • Merci pour cette contribution qui nous décrit une forme de candaulisme qui associe cuckolding et humiliation.

    Je ne suis pas certain que la découverte des plaisirs candaulistes débute comme cela sans une excellente complicité de couple et une véritable ouverture d’esprit.

    Bonne journée à tous

  • Salut Val je suis cocu. Pour ma part je rencontre seulement les compagnons de ma femme apres leurs ébats et ce sont eux qui m’insultent et m’humilier...j’aime me sentir incapable de satisfaire mon épouse et j’aime qu’ils me le disent. Depuis plus de 6 mois que mon epouse vivote avec son ex, j’apprécie énormément les surnoms qu’ils m’ont donné...minus, minable, bande mou, etc. Depuis peu, ils m’appellent P.Q...car je nettoie le sexe de son amant lorsqu’ils m’invitent. Nous ne pouvons plus envisager notre vie autrement, car le fait d’être marié accentue notre plaisir, le fait que son ex et ses amants le savent contribue à ce plaisir, l’humiliation est le sommet... Les clichés les stéréotypes du couple s’écroulent et le regard des gens est une délectation. Pour preuve ma voisine de pallier sait que ma femme baise des fois dans l’appartement quand je suis absent, quand je reviens le soir, son regard de pitié et de tristesse sont un délice...elle veut m’avouer toutes les choses du monde...mais elle n’y parvient pas. Ce qu’elle ne sait pas c’est que son fils de21 ans est déjà allé au lit avec ma femme... Il me salue en souriant dans les escaliers, il parle de ma femme à ses potes... En définitive etre humilié et honteux dans le Cuckolding c’est un pied !!!

  • Cela s’appelle ni plus moins du cuckloding ! L’étape d’après du candaulisme où l’homme est soumis à sa femme ...
    Puis-je savoir ce qui t’excite dans le fait d’humilier ton mari ? (sans jugement).
    Est-ce un sentiment de dominatrice, d’inversion des rôles ?
    L’aimes-tu encore pour autant, et le respectes-tu comme ton mari, voire comme un homme encore ?

    Merci
    Stéphane

  • Bonsoir,
    Merci pour ton témoignage, peux tu m’en dire plus ? Me donner des détails ? Merci

  • tres intéressant tout ça, nous pratiquons ce genre de relations ma femme et moi depuis quelque temps pour notre plus grande satisfaction à tous les deux, je lui suis totalement soumis elle me dresse et me traite de cocu, petite bite, nul au lit etc
    y compris devant ses amants
    je dois aller dans l’humiliation jusqu’à lécher le sperme de ses amants sur sa chatte et sur elle etc..

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription