Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Souhaite échanger avec une candauliste

! Signaler un contenu abusif

J’ai déjà tenté hier de publier cette contribution. Je ne la vois pas apparaître. J’ai dû mal m’y prendre, alors je recommence.
J’ai découvert l’idée candauliste en écrivant des romans. Ces situations nées de ma plume m’ont enflammées, et ce n’est après que j’ai su que cela portait un nom.
J’ai compris qu’il n’y a pas sûrement de jouissance plus grande que de voir sa femme aimée d’un autre homme, si elle le permet, ou de savoir qu’elle l’est.
On doit être éperdu d’amour et d’admiration devant tant de beauté, et de lire sur le visage de celle qu’on aime les émotions qu’elle ressent, à l’instant où elle les vit.
Je parle au conditionnel, car mon épouse n’étant pas partante, je ne l’ai jamais vécu.
Pour moi, le candaulisme ne saurait être que respectueux. Cela me révolte qu’on incite sa femme à prendre un amant pour après dire d’elle "ma salope". C’est pourquoi j’ai bien aimé la bonne tenue de ce forum.
Ces histoires doivent être belles, sinon elle n’ont pas à être à mon sens.
Le candaulisme me paraît une notion trop belle pour être galvaudées.
De tout cela, j’aimerais bien discuter, par messages privés, avec une candauliste, avec l’accord et la complicité de son époux, bien sûr, je suppose. De sexe et du reste. Il y a tant de questions que j’aurais envie de lui poser.
Je serais tant intéressé de savoir ce qu’on ressent quand on se déshabille devant un autre que son mari, ou devant lui mais pas pour lui.
Et pourquoi pas nouer avec elle une relation épistolaire presque candauliste.
Si l’une est intéressée...
Alain, 53 ans.

3 Commentaires

  • Bonjour,
    Je m’appelle Sarah, je viens d avoir 49 ans et avec mon mari Rafael nous formons un couple très amoureux et complice. Ayant été mannequin plus jeune, j’ai un physique assez agréable et j’ai toujours aimé plaire, séduire, être regardée. De son coté mon mari a toujours été flatté de vivre avec une jolie femme et voir et savoir que je plaisais à d’autres. Depuis quelques années mon mari m ’a fait comprendre que cela ne le dérangerait pas de me partager avec d ’autres hommes. De mon coté après de nombreuses années de fidélité je prends énormément de plaisir lorsque je rencontre un partenaire qui me plait vraiment, à me sentir libre, désirée , désirable et de m’offrir un moment de plaisir . Je n’ai pas d’amant régulier et privilégie les rencontres occasionnelles car le coté nouveau, ludique , découverte, et que la relation soit sans lendemain m’attire énormément et me dégage de tout sentiment. Au début mon mari aimait que je lui raconte mes aventures mais depuis quelques fois il aime être présent. Mon mari a toujours apprécier mes talents de maîtresse mais lorsqu’il est présent je me sens d’abord rassurée mais cela décuple mon plaisir. Prendre du plaisir avec un amant est déjà très excitant mais en plus voir et savoir que cela en procure aussi a l’homme de votre vie en est un autre. J’aime le regarder dans les yeux lorsque mon amant me déshabille, me caresse, profite de mon corps mais aussi quand je suis plus active et que j’enflamme mon partenaire. Plus je lis le plaisir et le soutien dans les yeux de mon homme et plus je me sens épanouie, stimulée , encouragée et incitée à donner le meilleur de moi-meme et connaitre une extase profonde.
    Ravie de vous avoir donner un ressenti féminin.
    Sarah

  • juste une petite remarque, le désirs très fort d’un Candauliste viens principalement du mari ( qui aime voir sa femme jouir avec un ou des autres hommes devant son mari ou par cam) , rarement de la femme donc la femme n’est pas candauliste mais " femme d’un candauliste"...
    je pense avoir été tjr candauliste depuis mon ado car j’aimais voir ma petite copine danser avec un copain et se faire tripotée dans le noir sur un slow
    depuis ce jour, j’ai 52 ans, ce désirs est tjr aussi grand malgrés mes exfemmes et ex copines

  • Bonjours Alain........
    Je me permet de vous écrire,car après en avoir longuement discutée avec mon mari,un Alain comme vous,ça me plait trop la similitude des prénoms,c’est trop excitant,il est d’accord pour que je puisse établir avec vous une correspondances très intime sur nos, mais surtout sur mes expériences et aventures Candauliste.Nous pratiquons cette philosophie de vie depuis 1993, après 10 ans de mariage et de vie sexuelle tout à fait normale si je puis dire,comme Monsieur et Madame tout le monde et puis nous sommes passés de nos fantasmes à la réalité,22 ans déjà et toujours les mêmes plaisirs intenses et les mêmes jouissances au delà de la raison, je dirais même ,quelles sont plus intenses avec l’âge,j’ai 53 ans,mes Amants et Maîtresses car j’aime aussi les femmes avec passion, ils et elles me trouvent toujours belle et désirable et j’en abuse beaucoup pour renouveler mes conquêtes aux plus grands et intenses plaisirs de mon mari complice et heureux que je le cocufie.Vous n’avez pas encore connus l’extase du mari qui offre sa femme,puisque votre épouse n’a pas encore franchis le pas, ça prend beaucoup de temps et de psychologie pour faire changer les états esprit et passer outre à ce qu’on appelle les bonnes mœurs, a vous de la convaincre avec les meilleurs arguments, la récompense sera d’autant plus grande.Pour atteindre au sein du couple cette liberté d’esprit et du corps,il faut beaucoup s’aimer et considérer que le plaisir de l’un et aussi et surtout le plaisir de l’autre sinon ça marche pas.Mon mari est le plus heureux ,le plus aimant lorsqu’il assiste en participant ou pas a mes ébats avec un ou plusieurs amant à la fois,il sait que je me donne avec fureur pour mon plaisir ,mais surtout pour le sien,ou lorsque je vais à un rendez galant à l’hôtel avec un nouveaux ou une nouvelle et même souvent avec un couple et que je rendre tard, très tard quelques fois.quelle excitation de se retrouver pour alors s’aimer vraiment comme des fous.il sait que je lui appartient et n’appartiendrai qu’à lui..
    J’espère que mon petit message, vous donnera peut être envie d’ en savoir plus sur la vie sexuelle d’une femme Candauliste, aimant le sexe sous toutes ces formes,y compris les plus perverses,puisque vous désirez et que vous souhaitez échanger,je suis prête à vous faire vivre mes moments les plus intenses.....................Claude........

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription