Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

SOS perdue

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,

Je vous écris car je suis perdue.
J’avais quitté mon copain, il y a 6 mois, suite à la découverte de ceci :
Il etait inscrit sur deux sites d’échangiste où il montrait des photos de moi prises sans que je le sache.
Je n’avais aucune connaissance de ces échanges.
Je savais juste qu’il avait le fantasme de HHF mais il savait que je rebutais face à ce fantasme.

Deux mois plus tard, on s’est remis ensemble, où il m’avait promis de ne plus recommencer.
Or, j’ai à nouveau découvert qu’il s’est à nouveau inscrit sur un site d’échangiste, il a aussi mis une annonce sur un site pour trouver des hommes à rencontrer lors de nos sorties. Il a meme échangé avec un homme et il a donné mon numéro de téléphone pour qu’il me fasse du rentre dedans.
Je me suis sentie mise en danger par ses implusions et plus encore, étant l’objet et non le sujet de son désir. Il a touché mon intégrité.
Tout ceci a été fait dans mon dos encore une fois.

J’ai du mal à lui pardonner mais je l’aime...
Il m’assure ne pas etre libertin.
Que pensez-vous ?
Pouvons-nous croire au changement ? Il dit vouloir voir un psy pour mieux gerer ca.
Je précise aussi qu’il est jaloux de tous les hommes qu’on croise.
Or, c est un bel homme.
C’est assez contradictoire...
Bref, je suis un peu perdue ! voir beaucoup...

Merci de m’aider !!!!

7 Commentaires

  • Je vous remercie pour vos divers points de vue.
    Pour ma part, j’ai toujours un ressenti d’insécurité pour mon intimité.
    Je l’aime et c’est pour cette raison que je lui ai pardonné. Mais, je crois surtout que je ferme les yeux sur cet incident.
    Il savait que je n’étais pas pour ce fantasme et ce, depuis le départ.

    J’ai juste une fois parlé de ma position face à son fantasme en lui disant que je voulais lui faire plaisir par un massage, mais ensuite je suis revenue sur ma position, en lui indiquant que cela n’était pas possible pour moi.
    C’est là qu’il a , à ce moment précis, commencé à envoyer des photos de moi, mis des annonces,...
    A mon sens, quelqu’un qui vit dans le partage de ses fantasmes, m’en aurait parlé et m’aurait initié à cela, au lieu de faire tout ca dans mon dos.
    Votre avis ?

  • L’accepter une fois, c’est déjà énorme je crois... Beaucoup de femmes auraient juste fui (avec ou sans vengeance, mais probablement avec je dirais), et à juste titre !

  • Euh pour moi il est écrit explicitement qu’elle est contre mais qu’elle aime son homme. Rester avec lui malgré cela montre qu’elle l’aime, pas qu’elle est hésitante sur ces pratiques. Mais bon c’est le même problème d’interprétation que d’habitude :p

    Vous lui avez fait comprendre a plusieurs reprises du fait que vous étiez opposée a cela et il continu malgre tout. Pire encore il envoie des photos de vous et donne votre numéro. Il est tout simplement malade et ne fait rien pour soigner cette addiction. Au contraire il l’a nourri.

    Vous seule avez la réponse. Si vous l’aimez de façon inconditionnel, faites le aller voir un psy pour qu’il se fasse soigner et soutenez le. Ou si pour vois il est allé trop loin (ce qui est le cas a mon sens) quittez le et trouvez vous quelqu’un de plus respectueux envers vous.

    Personnellement , je ne vis pas votre histoire. Mais je pense que je ne pourrais accepter cette trahison deux fois de suite.

  • Il sait que vous savez.
    Vous savez qu’il le fait.
    Vous dites "non", mais vous restez avec lui parce que vous l’aimez.
    Il porte atteinte à votre intégrité, mais vous cherchez à comprendre son comportement.
    Vous ne nous donnez pas votre position (rejet ou envie) vis-à-vis de cette forme d’érotisme. Vous êtes-vous posée la question ou rejetez-vous son comportement à cause de ce qu’il a fait ?
    En somme, l’un comme l’autre, êtes-vous dans le déni de vos propres désirs et pouvez-vous ou savez-vous encore en parler ?
    On ne peut pas évaluer la situation parce que nous n’avons l’avis que d’un seul des protagonistes. Faites-lui connaître le site, peut-être prendra-t-il conscience de ses propres contradictions ? !

  • Il ne peut y avoir une telle goujaterie acceptable. Il montre des photos de vous sans votre autorisations : ce n’est pas du tout correct, mais... a la rigueur...ça peut passer. Il est fier de vous, il vous aime et son fantasme est trop puissant pour cet homme sans volonté. Mais donner votre téléphone pour qu’un inconnu vous fasse du rentre dedans, prendre des rendez-vous pour vous piéger, ça par contre c’est absolument inadmissible. Si vous préférez rester avec lui par amour, c’est vous mettre en danger : jusqu’ou est-il capable d’aller ? Pourquoi ne vous ferait-il pas violer aussi ? Maintenant c’est à vous de voir. Si votre amour pour lui est trop fort pour oser le quitter, pourquoi demander notre avis. Pour le moment il viole votre intégrité sans même réfléchir que montrer des photos de vous sur des sites échangistes peut être considéré comme un grave délit. Alors je vous repose la question : jusqu’ou est-il capable d’aller ?
    f.tyroler2@orange.fr

  • Non mais je dis stop là ! On n’est plus du tout dans le candaulisme ou quoi que ce soit ici. On est dans la violation pure et simple de l’intimité ! Un non-respect absolu de l’autre ! Libertin, pas libertin, candauliste, pas candauliste... Peu importe ! Cette personne est à fuir tout simplement !

  • Hello nana ,le plaisir candaulisme est aussi assez inexplicable pour ma part mais ce que je sais de mes expérience hhf est que si je ne suis pas trés attaché à ma copine du moment ,l’excitation n’est pas au rendez vous car est aussi mêlé ce sentiment de jalousie qui renforce le moment.Quand aux photos prise à votre insu,il aurait aimé je pense un démarrage de votre pars dans son phantasme car croyez moi si vous voulez mais il est difficile avec celui de de pouvoir s’en passer .Discuter en dans les moment torride est la meilleure façon d’éclaircir le sujet.Bonne chance.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription