Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

sortie en club

! Signaler un contenu abusif

C’est souvent mon homme qui écrit ; pour une fois je vous transcris mes impressions. Désolée pour le style mais je ne suis pas habituée

Cela fait longtemps que nous ne sommes pas allés en club, et ce dimanche froid et venteux, nous décidons d’y aller. Mon homme passe me prendre à la sortie de mon travail et en route vers notre sortie. En arrivant, je me change et je mets mes dernières acquisitions, on ne peut plus libertines.
Après-midi de détente et plus si l’occasion se présente,en premier dans le jacuzzi, où je suis assez proche d un homme. Encouragée par mon homme, je me rapproche et commence à lui caresser la jambe. Celui –ci répond à ma caresse et sa main s’aventure sur ma chatte ; sa queue est de belle facture ce qui a vite fait de faire monter mon envie d’être prise. Je lui proposant de nous retirer dans une cabine, celui-ci refuse, voulant attendre un peu. Déçue, je sors faire un tour et quand nous revenons, c’est lui qui se colle contre moi. Collée contre lui, je me laisse porter sur l’eau, et rapidement plusieurs hommes, dont le mien me caressent et une bouche se pose sur ma chatte offerte à la surface de l’eau. Cette fois, il accepte de venir avec nous, et allongée sur un grand lit rond, je m’offre à ses caresses et à sa bouche. Mon homme aime me voir m’offrir et quand mon amant du jour enfile un préservatif avant de s’enfoncer dans mon antre, brûlante de désir, il se penche sur moi et me dépose un baiser « Ce soir, je me « vengerai ». J’aime le faire cocu, devant lui et lui prend beaucoup de plaisir à me voir jouir ainsi. La saillie est puissante, longue et je jouis sous les coups de butoir, mais il n’éjacule pas. C’est alors qu’un de nos amis arrive et Jean lui propose de me prendre, malheureusement sans résultat. Sans doute trop gêné, il ne réussit pas à bander ; tant pis ce sera pour une autre fois. Une cigarette, un verre et nous nous promenons dans le club quand soudain Jean me met dans les bras de deux hommes, en attente dans un couloir, en leur disant « Je vous la confie, je reviens »
Lovée dans leurs bras, je me laisse caresser et au retour de Jean, nous nous dirigeons dans une cabine ; jeux de mains, jeux de bouches, je me livre à l’un deux, qui sans hésiter se plante dans ma chatte. I sait me faire jouir, alors que Jean se masturbe en nous regardant. Quand l’homme se retire, il prend sa place et à son tour, me plante sa queue entre mes petites lèvres et s’enfonce dans ma chatte. Excité, il se répand en moi, pour mon plus grand plaisir car j’aime lui appartenir après des jeux avec d’autres hommes.
Petite pause, puis retour au jacuzzi, où je me retrouve à côté d’une jeune femme jouant avec son homme. Avec précaution, je la caresse, à l’affût d’une éventuelle réponse. Celle-ci ne tarde pas et se retournant, elle m’embrasse fougueusement, s’agrippe à mes cheveux et à son tour me caresse. C’est l’extase, d’autant plus que son homme se penche, m’embrasse et qu’elle à son tour, fouille la bouche de mon homme avec une langue agile. Départ pour une cabine ... ils nous avouent être bi tous les deux, très bi même. Je me livre à cette nouvelle amante, très possessive qui me domine, me caresse, m’embrasse, me fouille le ventre ; à grand cri ma jouissance éclate, plusieurs fois. Pendant ce temps, je m’aperçois que Daniel a offert sa verge à la bouche de Jean qui le suce avec vigueur, lui pinçant les tétons, puis de l’embrasser avec fougue. Si elle se livre à mes caresses, elle n’en oublie pas Jean qui l’accueille et qui se penchant vers sa chatte, la lèche, l’amenant rapidement au plaisir. Alors qu’elle m’embrasse, je perçois son plaisir. C’est vraiment la première fois que j’aime le voir avec une jeune femme. Nous jouons à quatre, et à mon tour, je me suis retrouvée dans l’esprit d’un candauliste, prenant plaisir à voir mon homme livré à ce couple. Nous avons fini la soirée, tranquillement, à la maison, en prenant un pot et en nous assurant de nous revoir.

1 Commentaire

  • bel "after-work"....ça c’est la vie...!
    Félicitations et merci de vous être livrée (lol) ...à l’écriture (what did you expect ?"

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription