Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Sortie en club

! Signaler un contenu abusif

Nous avons organisé une petite sortie en club, un samedi soir.
M s’est préparée pour la soirée comme elle aime le faire, tout en élégance et sexy. Cette soirée était ouverte à la fois aux hommes et aux couples. Nous n’avions flashé sur aucun couple. Après quelques danses, nous avons commencer à nous diriger vers les salons coquins.

Tout était encore calme, on est rentré dans un box sombre. Nous avons commencé à nous enlacer, nous on suivit 2 hommes qui se trouvaient dans on dos. Elle m’a demandé de nous retourner pour qu’ils puissent venir la caresser. Chose que j’ai tout de suite accepté.

Ils ont commencé à s’occuper d’elle, en lui carressant les seins, le sexe. M commençait à etre bien excitée. J’ai dirigé sa main vers le sexe d’un des 2 gars.
Nous avons écourté la scène, pour nous rendre dans une pièce obscure ou l’un des 2 hommes nous a rejoint.

Pendant que nous nous embrassions, il s’est approché doucement. M m’a alors demandé de laisser l’homme venir à elle. Chose que je lui ai accordé volontier. Il l’a démarré un long cunnilingus qui l’a bien chauffé. Au point de me demander l’ autorisation une nouvelle fois, de pouvoir sucer le gars.

Super excitée, elle lui a demandé de la prendre en levrette, pendant tout ce temps, je lui carressais les seins bien gonflés par l’excitation. Pendant tout ce temps, nous étions entouré d’hommes Seuls, qui la regardais se faire prendre en levrette.

La vigueur et l’endurance de notre complice lui faisait sortir des cris de jouissance et des mots crus comme je n’avais pas l’habitude d’entendre de sa part. "Vas y à fond, défonces moi, viens ......" après de longs va-et-viens l’assaut final la fit crier de jouissance en présence de nos voyeurs.

4 Commentaires

  • Situation très excitante

  • Pas du tout !! Très excitant comme expérience. Je suis sûr que sur le moment ce devrait être super...Ma femme aimerait bien. Elle aime que ce ne soit pas planifié.

  • Pas du tout !! Très excitant comme expérience. Je suis sûr que sur le moment ce devrait être super...Ma femme aimerait bien. Elle aime que ce ne soit pas planifié.

  • basic et sans grand intérêt

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription