Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Sortie au resto

! Signaler un contenu abusif

Nous venons de réaliser un de mes fantasmes et je n’ai pas été déçu !! En vacances au Pays Basque nous avons connu un charmant jeune homme dans un club de la région. Mon épouse a passé une excellente soirée et nous avons décidé de le revoir tout au long de notre séjour.
Un fantasme me trottait dans la tête depuis plusieurs mois, être cocu au restaurant !

J’ai soumis à Laurent et à Nat qui étaient en train se s’embrasser langoureusement dans le canapé du salon de la maison que nous avions louée après un moment de réflexion ils ont tous les deux étaient séduits par mon idée, qui les a finalement terriblement excités ’après les cris de jouissance de Nat que j’ai entendu du salon après que Laurent l’ai emmenée dans le lit conjugal !!

Rendez vous pris le lendemain soir à Bayonne nous arrivons au restaurant tous les trois moi main dans la main avec mon épouse et Laurent derrière pour entrer dans ce resto à la mode !! Nat s’installe à côté de Laurent et moi en face d’elle, le dîner commence, Laurent commence à la caresser sous la table chaque fois que le serveur nous rend visite, puis nous accélérons la manœuvre, je pars aux toilettes et pendant les 10mn d’absence, comme prévu Nat et Laurent s’enlacent s’embrassent avec passion devant le regard des autres convives et du serveur.

Quand je reviens chacun reprend une attitude normal et je me régale de sentir dans mon dos les rires narquois ! Le pauvre il en porte des cornes !!! Je bande comme un fou et toute la soirée je prétexte des appels téléphoniques pour permettre aux tourtereaux de s’en donner à cœur joie !!

Les mains de Laurent de plus en plus baladeuses la soirée avançant les tables sont écartées et la piste de dans reçois les premiers clients, rapidement Nat et Laurent se joignent au groupe s’isolent un peu de moi et se conduisent quasiment comme des bonobos en fête puis reviennent à la table et reprennent leur distance pour que je ne "découvre" rien !!

Nous nous sommes follement amuser et pour finir ils sont sortis du restaurant main dans la main moi un peu en retrait, comme à la maison où j’ai couché dans la chambre d’amis pendant que Laurent honorait toute la nuit mon épouse et que je me faisais jouir plusieurs fois en pensant à ma condition de cocu volontaire affichée toute la soirée !! Nous recommenceront rapidement c’est expérience terriblement excitante pour tous les trois !!

3 Commentaires

  • superbe scénario à faire et refaire

  • Oui Didou pour moi c’était terriblement excitant , pour mon épouse et son amant aussi !!!

  • effectivement je te comprends,
    sentir les gens dans ton dos ricané et te traiter de pauvre cocu qui ne sais rien, çà a du être trop bien non ??

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription