Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Sortie à quatre

! Signaler un contenu abusif

Suite aux différents textes que nous avions fait paraître sur ce site, un jeune couple de notre région avait pris contact avec nous.
Nous nous sommes retrouvés pour la première fois dans un restaurant situé à mi-route pour chacun.
Couple très charmant, elle belle brunette de 24 ans et lui bel homme de 30 ans. On se prend l’apéritif afin de faire connaissance puis nous décidons de passer à table.
La conversation prend très rapidement un chemin plus érotique. Ils nous posent plein de question sur nos rencontres, nos ressentis respectifs, sur les jours qui précèdent ces rencontres mais aussi sur ceux qui suivent.
Ils abordent souvent le problème de la jalousie, nous disent qu’ils seraient tentés par un échange mais ont peur de leurs réactions de l’après rencontre.
On en reste là pour ce premier soir et on s’échange nos numéros de téléphone respectifs pour une évaluation quelques jours après.
Quelques jours passent et ce jeune couple nous appelle un soir. Ils nous disent avoir bien réfléchi, avoir peser le pour et le contre et seraient prêts pour une rencontre plus intime sans toutefois échange de partenaires.
Sophie, la jeune femme, ne cache pas être très attirée par Claire. Son ami aussi mais pour l’instant n’envisage qu’une simple rencontre.
Rendez-vous fut pris pour un samedi soir à la maison. Ils arrivent à l’heure convenue, elle habillée d’une petite robe très courte et lui pantalon chemise. Nous sommes encore en automne et il fait doux le soir.
Un apéritif en terrasse, puis dîner à l’intérieur. Suite à cela, champagne au salon.
Sophie est assise en face de moi, sa robe très remontée découvre une bonne partie de ses jambes croisées. Claire est sensiblement dans la même tenue.
J’ai mis un éclairage relativement faible et une douce musique d’ambiance. Au bout de quelques temps, Claire invite Sophie à danser. Les voilà côte à côte et les choses vont effectivement aller très vite. Leurs bouches se joignent presque tout de suite et Claire commence à dégrafer la robe de Sophie. celle-ci apparait alors uniquement vêtue de sa petite culotte. pas de soutien-gorge. A son tour, elle déshabille Claire qui apparait dans la même tenue.
Puis Claire prend Sophie par la main et l’entraine vers notre chambre. Nous les laissons un moment puis je décide d’aller les voir. Philippe son ami me suit.
Elles sont nues toutes les deux sur le lit et sont en train de se faire l’amour. Je reste à les regarder, le spectacle est vraiment somptueux. c’est un concert de gémissements et de petits cris et soupirs. J’ai une érection terrible.
Nous repartons au salon et quelques temps après, les filles, toujours complètement nues nous rejoignent ;
Après s’être désaltérées, elles entreprennent alors de nous déshabiller, chaque femme s’occupant de l’autre homme et non pas du sien.
Je commence à flirter avec Sophie qui se laisse faire et se laisse caresser. Claire fait de même.
Puis Claire se met à genoux et commence à lécher les testicules et le sexe de Philippe. Elle fait ça très longuement et très lentement, et comme on en avait parlé, ils sont aussi tous les deux épilés.
Sophie n’étant pas en reste commence la même opération sur moi. C’est super agréable.
Puis nous décidons tous les quatre de nous rendre dans la chambre à coucher, Claire avec Philippe et Sophie avec moi.
Nous continuons allongés nos caresses, toujours accompagné du conjoint de l’autre couple. Claire est en train de se faire faire un cunnilingus alors que Sophie me fait une fellation.
Ca va être un long jeu de caresses avant que Philippe ne pénètre Sophie pour lui faire l’amour. Cette jeune femme est explosive.
On va savoir et entendre tout le plaisir qu’elle prend à ce jeu. Ils nous avaient dit au restaurant le premier soir qu’ils aimaient tous deux le sexe et qu’ils essayaient de vivre des choses nouvelles. Philippe va la faire jouir plusieurs fois.
Claire m’avouera un peu plus tard qu’elle a failli se faire prendre par Philippe. Il avait son sexe à l’entrée de son minou mais comme convenu en début de soirée pas de pénétration hors couple. Elle s’est donc retirée.
Nous ferons nous aussi l’amour côte à côte avec eux, nos mains allant souvent à la rencontre d’un autre corps.
Claire finira notre soirée par une superbe fellation sur Philippe qui ne pourra pas se retenir qui lui inondera la bouche et le visage. Je me précipiterais sur mon épouse pour l’embrasser et pour partager avec elle le sperme qu’elle a dans la bouche.
Plus tard dans la nuit, nos nouveaux amis reprendront la route du retour ; Au téléphone, quelques jours après, Sophie me dira qu’elle a eu très envie que je la prenne mais comme pour Claire, elle s’en est tenu à ce qui était convenu au départ.
On se rattrapera tous 15 jours plus tard par une soirée très sexe à leur domicile. Cette fois-ci il n’y aura plus aucune réserve et j’entendrais Claire exprimé tout le bonheur que Philippe lui donnera à plusieurs reprises.
Nous échangerons aussi quelques caresses et fellation entre hommes, pour goûter les odeurs intimes de nos femmes sur le sexe de leur pénétrant. J’ai adoré la façon que Philippe et Sophie avaient de me sucer ensemble.
On est appelés à se revoir souvent, ça a été trop bon !

3 Commentaires

  • Juste pour vous dire que j’aime vous lire ; c’est bien écrit, sans fautes (plutôt rare) et très excitant ; en plus très belle femme en photo ? S’agit il d’elle ? si oui, dieu ce qu’elle est belle

    soyez heureux

  • petits cochons...bravo

  • bravos a vous quatre

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription