Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Son premier gangbang

! Signaler un contenu abusif

Mercredi prochain, ma belle va vivre son premier gangbang avec deux blacks..
C’est une nouvelle étape que nous allons vivre.. Néanmoins avec un peu d’appréhension.
J’aimerais savoir si les couples qui ont déjà vécu ces expériences en sont ressorti satisfait.
Merci d’avance pour vos témoignages.

6 Commentaires

  • Alors Les Blacks je pense que c’est surtout un Fantasme à la base car on a eu beaucoup d’aventures avec des "Blancs" qui avaient d’énormes Queues et beaucoup plus souvent que des blacks.
    Ma femme a parfois envie de se faire soumettre, et effectivement, dans un délire de soumission et d’abandon de soi, ainsi que d’humiliation pour le partenaire masculin, il est indéniable que c’est particulie marquant.
    Mais alors dans ce cas autant chercher de vrais blacks, et pour ça rien de tel que les salles de Muscu, où les boîtes de nuits. En suite je te conseille les blacks des îles, Guadada ou Madinina, car ils ont vraiment de grosses queues. Et crois moi on a l’habitude.
    Ma femme se fais baiser depuis 15 jours, par un mec de ma salle, (un Malien du coup...) qui l’a fait baiser par ses potes, et ça fait une semaine que je peu plus la baiser tellement ils l’on défoncé. Mais si tu n’est pas encore prêt pour ça, je te conseille vivement de choisir un black plus simple et surtout plus cool. Car avec des blacks de cité, ça peu déraper très vite, et si vous n’êtes pas vraiment prêt, je ne vous le déconseille vraiment.
    Pour conclure, et répondre à ta question en clair, c’est très excitant , si tu réalisé vraiment ce que tu a dans la tête et pas en demis mesure... Sinon aucun intérêt. Donc réfléchi bien, et va aux bout de tes rêves....

  • c’est pas un gangbang c’est un trio ... c’est pas la même chose !!

  • Le 1er gang bang de ma femme avec 3 black c était fabuleusement bien passer, ont avait rencontré les mecs sur un site internet ont les a retrouvés chez un des mecs, ils étaient bien habillé galant attentionné, ont a pris le temps de prendre dès verre de discuter petit à petit ils ont commencé à caresser les cuisses de ma femme tout en douceur sans la brusquer et à un moment notre hôte lui a demandé si elle avait envie d aller plus loin elle lui a répondu oui et ensuite il ma demander si je voulais toujours leur confier ma femme je lui est dit oui il ma demander si je voulait rester ou partir je lui est dit que je voulais rester.
    Les trois blacks ont commencé à embrasser et careser ma femme de tout les côtés j était éxciter j ai adoré la voire assise jambes écartés sur le canapé un black lui c’est un cuni et elle embrassant les deux autre à plaine bouche à tour de rôle .
    Une fois dans la chambre ils se sont tous mis nu ma femme étant la dernière à monter sur le lit elle a été attrapés par les mecs et son corp c est mélanger aux leurs et la c était un moment de bonheurs de les voir la lecher la cour les sucer à tour de rôle la voir enchaîner un maximum de pénétration avec toujours un sexe en bouche ma femme était devenu un vrai salope gémissant et criant de plaisire elle en voulait toujours plus je ne l avais jamais vu aussi éxciter ni autant jouir à la fin elle était épuisé elle pouvais plus bouger couverte de sperme mais son regard était totalement combler ils se sont repousser à 4 sur le lit moi d gant et ensuite ils l ont encore baisser un à un à tour de rôle une fois cher nous elle m’a remercié de cette expérience mais elle ne voulais pas que je lui fasse l amour car elle avait trop mal .

  • Nous avons eu une expérience pareil en Gambie, Ce fut inoubliable ma femme est devenu comme folle de plaisir, et nous avons refait la même chose avant la fin de notre séjour mais avec 4 blacks.............Ce fut du délire !!!

  • J espère que L on auras des détails bonne soirée a vous

  • Lis donc notre expérience, de Caro et moi, "bonne nuit mais fatigante" alors qu’il n’y avait qu’un black. Non seulement j’en étais sorti satisfait mais Caro, même s’il lui a fallu 2 ou 3 jours pour s’en remettre, elle avait été très enthousiaste. Au point qu’une semaine avant l’opération qui lui a été malheureusement fatale, son désir pour sa dernière expérience, (nous avions décidé de stopper notre mode de vie candaulisme pour l’après opération)de refaire un trio avec 2 blacks. Cela avait été une nuit mémorable et particulièrement réussie. Il est vrai que Caro y avait déployé toute son expérience, toutes ses envies sans aucune retenue.
    Si ta compagne est totalement libérée et si ces 2 blacks se révèlent doux, attentionnés et respectueux, la soirée devrait être une apothéose, je vous le souhaite. Il y a tout de même un truc qu’il te faut savoir :
    Tu ne reconnaîtras pas ta compagne qui sous l’effet d’une trop forte excitation, deviendra sexuellement exubérante et (excuse du terme) la plus salope de toutes.
    Si tu acceptes cela, ta soirée sera, pour toi aussi, une apothéose.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription