Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

son premier gang gang

! Signaler un contenu abusif

depuis quelques temps mon amie ma fait part de son désir en plus de baiser avec des inconnus que je lui avaient présentés deux ou trois fois d’avoir plusieurs queues dans sa chatte car elle est multiorgasmique. Je me suis souvenu qu’avant de la connaitre, j’avais été plusieurs fois sur une plage où plutôt dans les dunes d’une plage naturiste de vendée où j’avais fait, malgré la présence trop importante pour moi de gay, quelques rencontres sympathiques avec couples candaulistes ou échangistes ;
Aussi hier au soir vu la météo, je lui ai proposé d’y aller ce qu’elle accepta avec un grand sourire d’envie.
Ce matin donc après un petit dèj copieux pour tenir la journée, nous sommes rendus à la plage de la barrique vers la pointe d’arçais à la faute sur mer. Après avoir trouvé une place libre sur la petite route du front de mer, j’ai demandé à mon amie de se mettre nue dans cette zone absolument pas naturiste ce qu’elle fit car en plus très exhib.Nus tous les deux munis d’une simple serviette de plage au cas où, nous avons traversé les 10 mn de forêt pour nous rendre sur les lieux sans malheureusement avoir rencontré personne.
Sur place ayant choisi un emplacement non visible de la plage nous nous sommes allongés et j’ai commencé à la caresser et la lécher comme elle adore. Evidemment quelques minutes parés 2 puis 3 mecs sont venus en se branlant nous mater. Je lui ai demander alors de me sucer en leur montrant son cul ; Alors l’un d’eux c’est approcher pour la caresser et la lécher. Je lui ai demander alors de se retourner et de le sucer ce qu’elle a fait de suite avec gourmandise pendant se temps la d’autres sont arriver toujours bandant et se masturbant et pris d’une envie subite, j’ai pris une capote dans mon sac l’ai donne à l’un d’eux en lui faisant signe de la baiser. Elle suçait un mec pendant que l’autre la baisait. J’étais au comble de l’excitation. Bien sûr celà a attiré pas mal de monde et elle en a suce au moins 6 ou 7 pendant que d’autres la tronchaint au comble de l’excit je l’ai baiser à mon tour et j’ai eu la surprise de voir un mec sucer sa mouille abondante et mon sperme dans sa chatte. Grand moment. Exténues nous sommes allez prendre un bain et rentrer chez nous . Au retour toujours nue dans la voiture elle s’est largement exhibée.
Fabuleuse journée mais je vais avoir du mal à assurer car pendant que j’écris celà elle me dit être hyper excité.
Si le temps le permet en septembre nous serons de nouveau sur cette plage

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription