Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

son amant attitré numéro 2

! Signaler un contenu abusif

Mardi, il est 12 h30 et je l’attends tranquillement à la maison pour sa pause déjeuner, je suis devant l’ordi qui est dans notre hall d’entrée . Elle met la clef dans la serrure mais est en train de parler avec quelqu’un..........., elle entre suivi d’un homme assez grand, mince qui sourit , "Jean, je te présente Daniel " Daniel que j’avais aperçu une fois il ya quelques années et avec qui elle a une aventure depuis plusieurs années , ils se sont souvent retrouvés chez lui en l’absence de la femme de ce dernier et ont eu plusieurs rapports de triolisme ffh qu’elle m’a toujours racontés........
Je serre la main de Daniel et l’invite à se mettre à l’aise, elle part dans notre chambre et revient quelques instants aprés, elle a enlevé sa jolie robe courte qui laissait paraître ses cuisses et arrive dans le salon en slip brésilien noir, bas à mi_cuisses, et une parure transparente qui recouvre une partie de son corps au dessus-de ses cuisses ..."j’ai froid, qui vient me réchauffer ? " j’offre la place à Daniel qui ne se fait pas prier !!!! ils vont dans la chambre,lui se déshabille et offre un trés beau corps, mince , musclé, et à la pilosité avantageuse (ce qui excite ma petite salope ).........Ils s’embrassent langoureusement plusieurs minutes, suis sur le pas de la porte je n’ose rentrer, ils m’invitent alors à les rejoindre , ma femme s’asseoit sur le lit et commence à sucer notre invité qui a l’air d’apprécier beaucoup ( tous ses amants en redemandent ) Moi suis habillé et installé dans le fauteuil de notre chambre et me régale à la vue du spectacle, je prends une photo que j’enverrai plus tard à un autre de ses amants......Puis ils se retrouvent tous les deux nus sur le lit, elle avait simplement gardé ses bas ,il l’embrasse, suce ses seins qu’il malaxe de ses mains, il joue de ses mains avec sa chatte qui commence à bien s’ouvrir !!!! Au bout d’un moment il la prend sur le côté, elle me demande de venir et toujours habillé, je sors ma bite qu’elle suce délicieusement, puis il la prend en levrette, la défonce , elle crie sa jouissance , tout en continuant à jouer avec ma bite, je tiens sa tête , il continue à la limer de plus en plus fort. Au bout d’un moment il lui demande de se coucher sur le dos , il enfonce sa bite entre ses cuisses et elle met ses jambes autour de son cou, elle continue de crier encore plus fort, elle attrape mon pull avec sa main et au travers le tissu me serre mon sein à m’en donner mal , elle crie toujours plus fort !!!! , il la retourne et la reprend en levrette , continue de la défoncer avec des mouvements de plus en plus forts , il éclate en elle , elle pousse un cri suivi d’un râle de bonheur , ils se retrouvent alors dans les bras l’un de l’autre et échange un langoureux baiser.........on se retrouve tous les 3 à prendre un verre dans la cuisine, ils doivent repartir chacun à son travail, moi suis retraité, il lui dit "j’espère revenir bientôt" elle sourit , elle a des poches sous les yeux et a du mal à marcher !!!!! Ma bite est énorme, une fois seul je me masturbe en repensant à ce moment que je viens de passer !!!! je me suis régalé !!!!!!

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription