Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

SON AMANT

! Signaler un contenu abusif

Pour commencer ma femme a eu un amant Eric pendant dix ans, c’était un de nos amis intime a qui j’avais dis un jour, mais sans en parler à ma femme "si tu veux baiser Claire, fais-le, ne te gènes pas pour moi". (les prénoms ont été changés par discrétion.
A partir de ce moment là il s’est mis à la draguer gentiment en prenant bien soin que sa femme à lui ne le vois pas. Quand ils étaient à la maison pour le week end, il nous est arrivé de danser après le diner et dès que sa femme était partie se coucher, il se montrait plus entreprenant. Au début, sachant que Claire ne se laisserait pas aller si j’étais là je suis parti aussi soi-disant pour me coucher, en fait je me cachais derrière une fenêtre et je les espionnais. Finalement au bout de 2 week end au cours desquels il ne s’était rien passé, le troisième week end on a encore dansé, sa femme est parti assez tôt se coucher au 1er étage et moi quelques minutes plus tard je suis retourné derrière la fenêtre en prenant bien soin qu’ils ne voient pas.
Ils ont continué à danser un ou 2 rocks (Eric dans très bien et Claire aussi), et puis Eric a mis un slow. je l’ai d’abord vu lui murmurer quelques mots à l’oreille, elle a ri et mis ses bras autour de son cou, leurs visages collés l’un à l’autre. Au deuxième slow encore plus langoureux j’ai vu Claire se coller plus fort contre Eric et danser d’une façon plus lascive, quand soudain ils se sont regardés, ont échangé quelques mots et ils se sont embrassés à pleine bouche. Eric s’est mis à lui caresser les fesses et Claire se frottait à son ventre sans pudeur. Ils ont dansé comme ça près d’une demie-heure bouches contre bouches, ses mains à lui explorant les fesses de Claire sous sa jupe et elle manifestement jaugeait d’une main le sexe durci par l’excitation d’Eric.
Ce soir il n’y a rien eu de plus et quand Claire est venue me rejoindre dans le lit, elle ne m’a rien dit. Mais plus tard elle m’a tout raconté, que la semaine suivant ils avaient été boire un verre ensemble à Paris, qu’il l’avait emmené dans un petit hôtel et qu’ils avaient baisé tout l’après midi. qu’ils se revoyaient régulièrement, ce que je savais aussi par Eric qui de son coté, sans que ma femme le sache, me racontait tout aussi.
Quand Claire m’a avoué son infidélité parce qu’elle savait pour en avoir parlé ensemble que ça m’exciterait beaucoup, je lui ai proposé qu’elle dise à Eric qu’elle m’avait tout dit et qu’on puisse en parler ensemble. Ce qu’elle a fait et lui bien évidemment a joué la surprise, mais a accepté qu’on se voit tous les 3. Et on fixé un jour en semaine pour qu’Eric vienne chez nous sans sa femme.
Sans se gêner, ils se sont embrassés devant moi, il la caressée et ils m’ont invité à les suivre dans la chambre. Ca a été un grand moment, ils se sont déshabillés mutuellement, elle l’a sucé, il l’a baisée et ils ont joui deux fois pendant que je me masturbais et que je jouissais en même temps qu’eux. Ma présence ne les dérangeait pas et ne les a jamais dérangés chaque fois qu’ils ont baisé et que j’étais là.
Un soir qu’il était resté coucher, sa femme étant partie à l’étranger pour son travail, elle s’est mise à genoux sur le canapé, lui devant elle, et elle s’est mise à le sucer en me demandant de la baiser en levrette. Il a joui dans sa bouche pendant que je jouissais dans sa chatte. Plusieurs fois aussi on s’est garé dans un parking souterrain et pendant que je faisais le guet elle le suçait jusqu’au bout. Ils ont baisé dans plein d’endroits, des waters de restaurant, des petits hôtels type Formule 1, et si je n’étais pas là elle me racontait tout le soir même pendant que je la baisais à mon tour et on jouissait comme des fous.
Quand je partais en voyage, ils s’arrangeaient pour m’emmener à l’aéroport en me disant "pense à nous cette nuit dans l’avion, nous on va baiser.
Comme c’était purement sexuel, qu’à part l’amitié ils ne se sont pas aimés et que les capacités sexuelles d’Eric ont beaucoup diminuées, leur liaison n’a duré que dix ans. Eric vient toujours passer des WE chez nous avec sa femme, on est restés très amis, mais il n’y a plus rien entre eux.

Mais une liaison extra conjugale manquait à Claire, son besoin d’être désirée, traitée de petite salope, de faire l’amour, d’avoir des émotions sentimentales et son goût pour le sperme autre que le mien, ont fait qu’elle était en manque. D’où sa pré-disposition à se laisser entrainer dans une nouvelle aventure.

Mais ça c’est une autre histoire, une histoire actuelle que je raconterai plus tard pour ceux que cela intéresse. Le sujet sera "UNE RENCONTRE DANS LE TRAIN"

1 Commentaire

  • Merci pour cette belle histoire d’amour, d’amitié entre vous trois
    Roger

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription