Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Son 1er amant suite

! Signaler un contenu abusif

Le lendemain matin au réveil ma femme m’a embrassé et m’a remercié pour la soirée qu’elle avait passée, et à ma grande surprise elle m’a faite une gâterie dès le réveil j’étais aux anges.

Toute la journée était incroyable on passait notre temps à s’embrasser, à se toucher. Nos regards étaient remplis d’excitation j’avais l’impression d’être comme aux premiers jours, en fin de journée nous étions au supermarché et une fois en caisse ma chérie m’a laissé avec les enfants en caisse et m’a dit :
- " J’ai oublié un truc on se retrouve à la voiture ! "

À son retour je l’ai vu revenir avec un sac et lui ai demandé ce qu’elle avait oublié elle m’a dit :
- " C’est une surprise pour ce soir ! "

Une fois les enfants couchés, David est revenu prendre un verre. On a un peu parlé de la soirée de la veille et David nous a dit :
- " C’était génial, mais maintenant j’ai envie de plus !!! "

Ma femme m’a regardé et embrassé et m’a dit :
- " Moi aussi j’espère "
Je lui ai dit :
- " Comme tu veux, je ne demande pas mieux !!! "
David lui a dit :
- " Et moi je n’ai pas le droit à un bisou ?! "

Elle l’a embrassé sur la bouche il lui a tenu la tête pour lui rouler un vrai patin. Je bandais à mort de les voir, et elle nous a dit de la rejoindre dans la chambre dans cinq minutes.

Je suis resté avec David on a fini nos bières et il m’a demandé si ça me gênait qu’il pénètre ma femme, car il avait trop envie d’elle je lui ai dit :
- " Tu peux la prendre du moment qu’elle dit oui "

Les cinq minutes passées, on est rentré dans la chambre. On a retrouvé ma femme couchée en bas et porte-jarretelles noir, jambes écartées.
David a dit :
- " Tu es très sexy et ta lingerie est incroyable !! "
Je me suis aussi à côté d’elle et lui est dit :
- " C’est nouveau ??! "

Elle m’a souri et m’a dit :
- " Oui c’est mon shopping de cette après-midi "
Je lui ai dit qu’elle devait y aller plus souvent, et elle a sorti de sous l’oreiller une boîte de capote et du gel et a dit :
- " J’ai aussi pris ça ! "

David lui a dit :
- " Ça, c’est un massage pour moi ! "
Et il l’a embrassé et lui a mis un doigt directement dans son sexe je suis resté à les regarder deux minutes à s’embrasser et à être doigté elle écartait ses cuisses. Il a fini à deux doigts à la fin. Il a léché ses doigts et lui a dit :
- " Tu mouilles beaucoup !"
Et j’ai dit :
- " Oui c’est une femme fontaine ".

David et moi nous nous sommes mis nus. Ma chérie l’a tout de suite sucé et moi je lui ai un cuni on à changer de rôles et elle nous embrassait à tour de rôle. On a continué par lui lécher sa poitrine chacun un sein en bouche on la doigtait en même temps un dans son sexe l’autre dans son cul.

On a fait plus d’une heure de préliminaires et nous avons commencé les pénétrations un à un au début et pour finir nous étions en double ma femme jouissait comme une folle.

David s’est fini sur sa poitrine tout en lui arrosant un peu le visage j’ai pris ma chérie sur le dos face à elle j’ai léché sa poitrine et son visage couvert de sperme. À mon tour j’ai joui en elle bien au chaud, je me suis couché sur le lit pour qu’elle puisse s’asseoir sur ma bouche pour me faire lécher son sexe, David s’est mis debout face à elle.

Elle lui a léché le sexe il a bandé de nouveau et il a encore couché avec elle moi j’étais assis sur le bord du lit à les voir elle était trop belle ! Une fois fini on a fait un tendre câlin à trois ma femme entre nous deux et David est parti.

Ma femme a voulu prendre une douche, car elle trouvait qu’elle sentait énormément la sueur le sperme et la mouille je lui ai demandé de pas se laver, car moi l’odeur m’excitait, j’ai voulu lui faire encore l’amour elle m’a dit :
- " Non là c est trop !! "

Comme j’ai insisté, elle m’a fait une gâterie ou j’ai pu finir dans sa bouche.
On a fini la semaine tous les soirs avec David, mais les soirs suivants j’ai préféré regarder et juste la lécher à la fin et pouvoir profiter d’elle seul après.

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription