Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Son 1er amant

! Signaler un contenu abusif

Couple libertin depuis 2011, nos expériences se sont portées vers les couples et aussi les hommes seuls. Ces multiples expériences depuis tout ce temps ont été marquées par des temps de pause et des rencontres épisodiques en club ou en privé. Mes envies de candaulisme se sont renforcées au fil du temps. De nature cérébrale, je fantasme à de nombreux scénari où ma femme en est l’actrice principale. Lors de nos fortes excitations, je lui soumettais de prendre un amant... Chose qui fut faite ce dernier lundi où elle accepta de rencontrer sans ma présence un homme rencontré sur le net dont le profil ne la laissa pas indifférente. Ils se sont rencontrés autour d’un verre sans promesse, mais pour rien vous cacher, elle n’a pas oublié de se préparer avec des dessous très sexy dont un string ouvert que j’aime la voir porter.
Ce même jour, j’étais au travail dans l’attente de l’heure fatidique. Ils ont passé près de 2 heures à discuter, sur la réserve, tout en échangeant quelques baisés et caresses furtifs. Au moment de quitter le bar, ils se sont rendus sur un parking désert à l’abri des regards. A l’intérieur d’un monospace avec les vitres teintées, ils ont commencé à se caresser, elle l’a longuement sucé. Il lui a prodigué un long cunnilingus sous lequel, elle a lâché prise avec l’excitation et l’envie. Elle a joui sous son jeu de langue qu’il a semble t’il réalisé avec application et envie. Elle était nue et après avoir joui sans sa langue, s’est fait prendre en le chevauchant.
Je suis rentré avant elle à la maison, et à son retour je l’ai trouvé rayonnante, les yeux pétillants et plein d’excitation. Elle avait l’odeur de son amant en bouche. Son sexe était encore humide et gonflé par l’excitation.
Quel bonheur de savoir qu’elle a lâché prise et qu’elle a eu la chance de rencontrer un homme courtois et avec du savoir vivre.
Elle a compris mes envies de candaulisme et le bienfait qu’elle peut en tirer.
Pour ma part, je retrouve une femme épanouie, sexy, libérée et ouverte à de belles aventures...

4 Commentaires

  • 5/5 avec toi, suis dans même situation............fabuleux, que du bonheur

  • Merci pour vos compliments et au plaisir d’échanger "PLAISIR22200"

  • Bonjour,
    très joli récit. nous sommes dans la même vision. ma femme à un amant régulier et comme le vous le dites : quel bonheur de la retrouver ensuite, épanouie, sexy, belle, pétillante ....
    bises coquines

  • Bonjour,
    c’est marrant, j’ai l’impression de nous voir, ma femme et moi !!!
    a ceci près qu’elle ne veut pas de rencontre furtive, elle préfère avoir un amant régulier, mais quel bonheur de la retrouver, comme vous le dite si bien : épanouie, sexy, belle, pétillante...
    peut être nous rencontrerons nous un jour, autour d’un verre, pour nous raconter nos histoires ....
    bonne journées à vous

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription