Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Son 1er amant

! Signaler un contenu abusif

Au mois d’août 2015 nous étions partis en vacance avec nos enfants dans un petit camping près de Limoges nous étions en mobile home, nos enfants on jouet dès le 1er jour avec l’enfant du mobile home d’à côté, le soir on a invité ces parents à venir prendre un verre après le repas.

Un très beau mec est venu il était grand large musclé, Il était juste en short et tongs, il avait un torse très musclé des cuisses énormes et même s’il était roux c’était un canon.

On a discuté longtemps en buvant il nous a dit être veuve et élevé seul son fils, a un moment on a couché nos enfants lui le sien et il est revenu discuter avec nous. Avec l’aide de l’alcool, ma femme lui a dit :
- " Tu es très mignon, tu n’es pas venu avec une copine à toi ? "

Là il nous a dit qu’il n’en avait aucune, qu’il était veuf depuis deux ans et que depuis il n’avait eu aucune copine ni relation sexuelle, car il n’avait pas le temps. Il était militaire, il avait démissionné pour élever son fils et entre trouver un nouvel emploi et s’occuper de son fils plus toutes les tâches d’un parent seul, il n’avait pas le temps de sortir.

Là mon fantasme d’être cocu est devenu très fort et je voyais qu’il plaisait à ma femme. J’ai caressé la cuisse de ma femme et je lui ai dit à l’oreille :
- " Tu as envie de lui ? "
Elle a rigolé et m’a dit : non, mais j’ai compris que ça voulait dire : Oui, mais j’ai peur.

J’ai demandé à David s’il n’avait même pas eu une toute petite aventure il nous a dit que non et pour tout dire il en pouvait plus de cette abstinence, et je lui ai dit tu voudrais pas de Carine (ma femme) il a souri il m’a dit quoi là je lui est parler de nos envies de libertinage. Il avait un grand sourire signe que l’idée lui plaisait.
Ma femme a dit :
- " Le pauvre il a pas envie d’une grosse comme moi ! "
il lui a dit :
- " T’es pas grosse toi ! Tu as des formes très féminines, tu es très sexy ! "

Ça l’a faite sourire puis il y a eu un long moment de silence. Je me suis dit il faut passer à l’action ou on ne passera jamais à l’action et je leur ai proposé de rentrer à l’intérieur pour en discuter. Je suis allé directement dans la chambre, ils m’ont suivi et on a fermé la porte.

David a tout de suite embrassé Carine elle s’est laissé faire, elle m’a demandé :
- " Tu es sur tu vas pas être jaloux après ? "
Je lui ai dit :
- " Non ma chérie rassure toi "
et elle lui a dit :
- " Une gâterie ça te plairait pour une première fois, j’ai pas envie de plus "
Il lui a dit :
- " On fait ce que tu veux "

Il a retiré son short, elle l’a embrassé et elle l’a branlé. Il avait un sexe assez large. Moi je bandais à mort, ils se sont couchés et elle l’a sucé. Il lui a joui en bouche, elle a tout avalé avec plaisir. Il a énormément éjaculé, elle en avait en bouche, sur le visage et sur la poitrine. J’étais fou d’excitation.

Il est resté dix minutes avec nous et il est parti. Une fois seul, je l’ai tout de suite embrassé. J’ai léché tout le sperme sur elle et ça m’excitait à un point inimaginable. J’ai fait l’amour à ma femme cinq fois de suite !! Cela ne nous était pas arrivé depuis plus de dix ans !

2 Commentaires

  • Très beau récit excitant , je ne regarde pas les fautes, le cœur y est. Merci

  • Superbe votre histoire, c’était comme nous au départ..
    Moi aussi, je suis un peu ronde....et c’est une amie (ex collègue) qui m’a décomplexé...avec son mari..
    Continuez comme ça de temps en temps..

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription