Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

sommes nous trop âgés ?

! Signaler un contenu abusif

vieux couple nous avons une certaine expérience de l’échangisme et une de candaulisme HHF

6 Commentaires

  • Depuis des années j’entend toujours le même refrain ; nous sommes maintenant trop âgés. Non et non !!! l’âge n’a rien à voir, c’est juste une question d’envie et de vouloir ???? Et surtout de partage. Dans mes nombreuses relations j’ai rencontré des très vieux couples avec lesquels j’ai partagé de véritables délires. Et en ce moment présent, j’ai une pensée toute particulière pour Léontine qui nous a malheureusement quittée dans sa 94 ème année et que j’ai eu le bonheur de caressé jusqu’à pratiquement la veille de sa mort. Quelle plaisir allez vous me dire de caresser une vieille de 94 ans ????? Il est d’abord physique ; j’adore ces corps un peu grassouillet et tendrement fripée. Et ensuite à chaque fois je reste émerveillé par cette lumière qui s’allume dans le regard de mes "petits vieux" après nos espiègleries. Alors non nous ne sommes jamais trop vieux profitons en , et contactez moi mes chéris, car il faut bien se rendre à l’évidence, depuis que je suis à la retraite " mon fonds de commerce" se rétrécie comme peau de chagrin.

  • je vous invite à consulter mon annonce car je recherche justement des couples âgés

  • Pour notre part, le sexe n’a pas d’âge, tout comme il n’a pas de frontière. Du moment que chacun est d’accord et le plaisir est là. Il vaut mieux vivre intensément sa sexualité pour ne pas avoir des regrets, que vivre avec des regrets.

  • quels sont vos ages svp ?
    on pourrait discuter d’une epoque que les moins de 20, 30 ,ou meme 40 ans ..n’ont pas connue
    époque avantsida où tout etait permis sans caoutchouc !!!

  • Bonsoir,
    Vous n’êtes pas trop âgés, il faut simplement trouver la bonne personne, et c’est de moins en moins facile. Ne pas désespérer...
    Et si je pouvais vous rendre ce service...
    Bonne chance est bisous.
    Alain

  • Cher Uranus,
    Notre communauté n’est certainement pas sélective vis à vis de votre âge.
    Il est bien évident que l’age n’est pas toujours favorable à une entreprise de séduction mais vous pouvez nous faire partager votre expérience, nous raconter vos premières expériences replacées dans le contexte de l’époque.
    Et puis, racontez-nous vos aventures candaulistes, dites nous comment se vit le candauliste à votre age, quels seraient les conseils dont vous pourriez nous faire profiter pour préserver la complicité d’un couple à travers des pratiques candaulistes sur une longue période.
    En vieillissant, quelles sont les conseils à donner à nos épouses pour qu’elles continues à se sentir désirables ?
    Voilà, je suis convaincu que notre communauté se doit de vous accueillir dignement et bénéficier ainsi de votre expérience.
    Trés chaleureusement

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription