Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

soirée sportive

! Signaler un contenu abusif

Nouvelle contribution.

Nous avions arrêté un peu nos activités suite à l’amant de Pauline qui devenait un peu trop présent. Mais nous revoilà.

Nous avons profité de ce week-end prolongé pour organiser une soirée avec 4 amis célibataires. C’est une première de faire participer des proches. Nous avons choisi pour l’occasion de franchir le pas avec des amis de mon club de basket. Pauline m’a laissée choisir.

Nous avons donc commencé par organiser un apéro dinatoire où Pauline était notre soubrette et ne portait que des bas pour seul vêtement.

Les réjouissances ont alors commencé quand l’invité le moins timide a osé sortir son sexe. Madame a alors commencé une jolie fellation. Les autres n’ont pas tardé à suivre. Comme d’habitude je n’avais pas le droit de participer mais juste d’observer. Rapidement elle s’est retrouvée avec un sexe dans la bouche et un dans chaque mains pendant que notre quatrième comparse la préparé à tous les accueillir en elle. J’ai alors enfilé des préservatifs sur deux d’entre eux et je les regarder la prendre à tour de rôle. Pauline était très excitée. Les deux autres ont alors enfilé des capotes et ont participé également. Chacun a pris le temps de faire quelques photos pendant que Pauline leur servait de jouer.

Après une bonne heure de jeu le premier est venu directement sur le visage de ma femme tandis que les autres ont préféré profité des préservatifs pour venir dans son cul bien ferme.

Avant de partir Pauline à proposer une dernière activité a chacun d’eux en leur proposant a chacun d’eux d’éjaculer sur une partie de son corps. Nouvelle salve de sperme sur le visage de Madame. Qui s’est retrouvée dégoulinante.

Une fois tout le monde partir j’ai pris Pauline rapidement par derrière et nous sommes allés nous coucher. C’est s’est seulement au matin qu’elle a prise une douche. Pendant toute la nuit elle a dormi couverte de sperme.

Une soirée encore réussi.

Damien et Pauline

4 Commentaires

  • Bonjour à tous,
    En temps normal nous ne pratiquons jamais avec des proches.
    Malgré tout le fait d avoir connu l amant de Pauline m ’a permis de franchir un pas . Dans le cas de notre soirée les invités sont des proches que je ne vois que dans le cadre sportif. Comme beaucoup de mec nous en sommes venu à parler cul et notamment d un site français très en vogue de porno amateur et libertin. Comme malgré tout on se connaît depuis un moment je me suis livré à quelques confidences. Dans un premier je n ai parlé que de sortie en club et sauna . Puis au fil de discussions j ai commencé à parler de candaulisme. Ces 4 amis sont les seuls à qui je me suis confié. Et lors d une soirée je leur ai montré des photos de ma femme. Et c est parti comme ça. Comme ils sont célibataires je leur ai demandé si ils seraient intéressés pour nous accompagner un soir en club. Mais au final Ca c est fait chez nous.

  • Bonjour et merci Damien et Pauline pour ce récit excitant qui respire de mille senteurs sensuelles....sourire. Pour rebondir sur le commentaire et l’ouverture de candaule, il nous semble difficile de vivre une expérience candauliste avec des "proches" . A ce jour nous suivons plutôt l’adage pour vivre heureux vivons cachés.... mais qui sait, tout reste possible en fonction des situations, des personnes et du feeling du moment ! Nous serions curieux d’avoir des réponses aux excellentes interrogations de Candaule.
    Bises à tous et à toutes...

  • Bonsoir Pauline, bonsoir Damien,
    Une bien belle contribution, Milles merci.
    J’aimerais beaucoup que vous nous décriviez comment vous avez osé aborder le sujet avec vos proches, quelles ont été leurs premières réactions et comment avez vous su les convaincre sans les choquer.
    Je suis certains que nombreux sont ceux qui aimeraient franchir ce pas qui, comme le dit Cplefemmeofferte, est une étape incontournable pour faire vivre cette complicité candauliste.
    Si d’autres ont officialisé notre pratique avec leurs proches, leurs témoignages sont les bien venus.
    Bonne soirée à tous

  • Faire participer les proches, rendre public ce mode de vie est une étape indispensable pour faire vivre notre passion. Ce n’est pas simple mais c’est en cheminement incontournable. Bravo à vous deux.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription