Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

soirée Marathon pour Pauline

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,

Notre quatrième contribution.

Hier soir nous avons décidé d’aller dans un sauna près de chez nous.
Pauline était une des rares femmes présente en cette période estivale. Après avoir profité du jacuzzi nous avons fait le tour des différentes salles suivi par 6 mecs. On aurait dit des prédateurs suivant leur futur proie lol. Pauline et moi avons commencé à nous exhiber dans une des chambres ce qui a crée un petit attroupement de voyeur. Après avoir fait l’amour à ma femme je lui ai proposé de rester seule avec ses courtisans. Je lui ai bandé les yeux et ai dit aux mecs de s’approcher. J’ai regardé le premier la prendre en levrette. quand il eu fini je suis parti boire un verre au bar laissant ma Pauline en objet de fantasme. Au bout de 45 min elle est venue me retrouver pour boire un verre. Elle était toute excitée mais m’a dit avoir besoin d’une pause avant d’y retourner. Nous avons pas mal parlé et avons fait la rencontre d’un jeune couple. Monsieur voulait comme moi regarder sa femme se faire prendre par d’autre (une première pour eux). Nous sommes allé dans une chambre et j’ai commencé à coucher avec sa femme qui était toute timide. Pauline elle a continué ses activités et nous nous sommes retrouvés en fin de soirée.
Bilan de notre soirée pour moi deux orgasmes avec une jeune femme à initier et pour madame plusieurs orgasmes et 18 mecs soulagés dont 11 sont venus dans ses petites fesses. Ce n’est pas un record mais pas loin. En rigolant nous avons essayé de calculer le nombre de partenaire qu’elle avait eu depuis notre mariage. Je suis donc cocu plus de 300 fois.

Damien

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription