Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Soirée imprévue

! Signaler un contenu abusif

Petite soirée, ambiance sympa, une bonne 50 aine de personnes.
Mon épouse a "accroché" avec un beau jeune homme de 35 ans.
J’ai tout de suite senti qu’il lui plaisait. je la connais tellement !!!!!!
Ils ont bien bavardé ensemble, bu quelques verres, rigolé etc.....
A un moment, le jeune homme lui a déclaré, que si elle avait été célibataire.........
Mon épouse ne sait pas dégonflée. Elle lui a expliqué que le fait qu’elle soit mariée et que j’étais là n’était pas un problème. Que nous étions un couple hors norme car candauliste. Je jeune homme a été pendant quelques secondes un peu.....décontenancé...troublé par cet aveux. Mon épouse lui a expliqué qu’il fallait qu’elle me concerte d’abord et avant toutes choses. Ce qu’elle a fait !
Elle m’a expliqué la situation et m’a demandé si j’étais d’accord pour qu’elle disparaisse avec lui quelques heures. Je lui ai proposé un scénario différent !
Elle part avec son amant d’un soir mais je les rejoins quelques heures plus tard. Histoire de leur laisser un peu de temps tête a tête. Elle était ok et son amant aussi.
je les ai rejoins 2h30 plus tard. Il était au moins 4h du matin quand je suis arrivé a l’adresse de son amant. J’étais trèèèèèès excité par la situation. Dans quel situation allais-je retrouver mon épouse ? C’était la grande question ? Avait-ils consommé ? Un peu > ? Beaucoup ? Baiseraient-ils encore a mon arrivée ?
Quelle fût ma surprise quand la porte c’est ouverte !!!!!!! Un autre jeune homme, que je n’avais pas vu dans la soirée lui, ma reçu. Il était nu avec une serviette autour de la taille. Il m’a invité a rentré dans l’appartement. Je l’ai suivi jusqu’à une chambre a coucher. La il a enlevé son habille de fortune et a rejoins ma femme et son amant sur le lit et c’est remis en activité. J’étais là, debout, moi seul habillé, a regarder ma femme se faire prendre par ces deux hommes. Elle m’a regarder a un moment en me faisant un petit sourire très coquin et elle m’a dis "Assied toi là !" en m’indiquant un fauteuil dans la pièce. Je me suis accomplis ! L’un de ses amants lu ia dis " Tu ne veux pas qu’il nous rejoigne ?" Elle a répondu " Non lui il regarde et il n’a droit que de se masturber !" Mon rôle était donc clair et précis. J’ai sortis mon sexe et je me suis masturbé doucement, trèèèès doucement car j’étais déjà au bord de l’éjaculation. Nous avons un code avec mon épouse dans ce genre de situation. C’est elle qui me fait signe quand je dois jouir. Elle ne veut pas que j’éjacule avant qu’elle m’en ai donné l’autorisation. Ce fût dur (rire) J’ai du interrompre de me branler a plusieurs reprises afin de ne pas jouir. A un moment, alors que mon épouse prenait pour la (?) fois son pied, elle m’a lancer le fameux regard salvateur et m’a dit OUI des yeux. Alors je me suis lâché et j’ai joui. Dans ces cas là c’est mes plus belles éjaculations (rire) A peine avais-je joui que je me suis remis a me masturber, car madame continuait elle de plus belle a se trémousser sur ses amants, a tour de rôle et même parfois ensemble.
C’est en regagnant notre domicile au petit matin que ma femme m’a expliqué que, arrivé chez son amant, ils ont commencé a faire l’amour et elle lui a avoué qu’elle aimait être prise par deux hommes en même temps. Son amant lui a alors proposé de faire appel a un ami, qui habitait l’immeuble et qui ne refuserai pas un plan a trois. Il l’a contacté, bien qu’étant en plein sommeil, il n’a pas refusé l’invitation.
Elle m’a aussi expliqué qu’elle avait arrêté de compter ses jouissance au bout de la cinquième !! Elle suppose qu’elle a joui au moins 7 ou 8 fois dans la soirée, grâce a ces charmants messieurs qui étaient apparemment en plein forme.
Une fois à la maison, ma femme me demande en principe de me masturber, pendant qu’elle me raconte quelques épisodes bien croustillants de sa soirée. Là aussi, en principe, je joui extrêmement fort. Ce fût la cas !

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription