Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Soirée entre amis lorsque tout le monde s’en va ou presque...(suite)

! Signaler un contenu abusif

...Je les rejoins quelques seconde afin de retirer le string de mon amour puis retourne m’assoir au bar pour finir mon verre et profiter du spectacle. Ils sont fougueux, les mains de P.. Parcourent son corps, il lui enlève complètement sa robe, il ne lui reste que ses talons alors qu’il la soulève et la plaque contre le mur, il se frotte comme pour la baiser à travers son pantalon. Ses doigts la pénètrent profondément, elle lui dit « emmène-moi dans la chambre ! ». Alors ils partent vers la chambre d’ami toute proche. Je les laisse seul car je sais qu’elle aime ça ! Je débarrasse tranquillement les verres restant, j’entends des gémissements, des petits cris. Je m’approche de la porte entrouverte, je bande comme un fou ! Je l’aperçois allongée sur le dos, lui a genoux à coté, elle le suce, lui lèche les couilles avec délectation alors que 2 de ses doigts lui fouillent littéralement la chatte ouverte en grand face à moi. Je me mets nu sur le pas de la porte et commence à me branler. Lui pendant ce temps l’a mise face à lui avec autorité et il s’introduit en elle, il la prend avec fougue, elle aime prendre des coups de bite bien au fond comme si on voulait la transpercer ! (ce sont ses mots !).
J’entre et m’installe à genoux au pied du lit pour l’embrasser sur la bouche. Elle à un gout de sexe j’adore ! Puis je me redresse et lui présente ma bite qu’elle lèche et suce avec plaisir. Ensuite je m’allonge sur le dos et P..ayant cesser un peu ses va et viens elle vient sur moi. Elle se frotte sur mon corps, elle est en feu ! Je sens alors la main de P.. qui saisit mon sexe pour le guider en elle, il se place ensuite pour la prendre par derrière ! C’est une première pour nous alors que nous pensions le dévergonder ! V.. n’est pas fane de sodomie mais dans l’action, l’alcool et l’excitation aidant nous la prenons en double pour son et notre plus grand plaisir. Je ressens les coups de butoir qu’il lui met ! Elle crie de douleur et de plaisir me dira t elle plus tard, il jouit dans son cul et pour le coup elle adore que les mecs jouissent ! Je joui à mon tour et pendant que P.. va retirer son chapeau souillé, nous nous enlaçons alors qu’elle dégouline de mon sperme.
Notre invité se rhabilla, puis après nous avoir remerciés il rentra sagement chez lui. Nous n’avons jamais recommencé avec lui malgré quelques baisés volés et caresses dangereuses lors de nos soirées mais c’est un jeu risqué même si c’est très excitant. Et je sais très bien que si elle se retrouve seule avec lui ils ne pourront pas s’empêcher de baiser à nouveau !

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription