Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Soirée entre amis lorsque tout le monde s’en va ou presque...

! Signaler un contenu abusif

Nous passions une soirée entre amis qui comme d’habitude était excellente, bonne ambiance, rigolade ,alcool...
Ma femme était habillé d’une petite robe noire sexy avec un large décolleté qui laissé une vue plongeante sur ses seins magnifiques. Lorsque tout le monde se décide à rentrer, comme à son habitude l’un de nos voisin restait avec nous 2 finir son verre et continuer à mâter un peu plus ma femme ce qu’il avait fait toute la soirée malgré la présence de sa femme et de moi même.
Nous sommes donc tous les 3 au bar avec notre digeo nous relatons les nombreux moments sympas que nous venons de passer et j’amène la conversation sur un terrain plus coquin… Ma femme me connaissant par cœur me regarde avec un sourire signal qu’elle a compris mon idée, en tout cas il l’excite elle me l’a déjà dit, mais elle comptait bien garder cette idée au stade de fantasme !
Elle se rapproche tout près de lui alors que sur le ton de la plaisanterie je lui demande comment il la trouve sachant qu’elle croit toujours avec des kilos en trop. Il la rassure en la regardant dans les yeux et en faisant une réflexion sur le fait qu’elle avait une magnifique poitrine et qu’il n’y avait donc rien à jeter ! Ils sont assis sur des tabourets de bar et leur jambe se touche, il lui fait du pied ! J’arrive dans le dos de ma femme et je lu dit : « Tu vois P… a raison tu es parfaite ! » tout en lui passant les mains sur les seins. « J’ai l’impression que P.. meurt d’envie de les voir ! » dis-je en baissant la robe de ma femme !
Il n’en croit pas ses yeux ! ils sont écarquillés ! Il met machinalement sa main sur la cuisse de ma coquine. Alors je dis : « Tu sais P.. nous sommes libertins ! Et V.. Fantasme sur toi ! » il répond simplement « ca me va  ». Alors ils se lèvent tous les 2 et s’enlacent comme pour danser un slow, sa poitrine nue coller contre lui et ils s’embrassent goulûment !

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription