Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Soirée danse (suite)

! Signaler un contenu abusif

Nous en étions restés quand Michel propose à Claire de le suivre dans sa chambre ; Il me dit aussi que si je le souhaite, je peux tout à fait les accompagner.
J’attends quelques instants qu’ils s’installent et je les rejoins dans la chambre de Michel.

Ils sont entièrement nus tous les deux, Claire n’ayant conservé que ses bas.
C’est dans les bras d’un de l’autre qu’ils continuent de s’embrasser ; la main de Claire s’est glissée entre leurs corps et je la vois caresser le sexe de l’homme.

Puis Claire change de position, l’homme se met sur le dos et ma jolie petite femme commence à lui lécher les boules et le sexe. Les doigts de l’homme sont actifs dans le sexe de ma femme et j’entends d’ailleurs un léger clapotis. La belle doit être bien mouillée.

Par un léger mouvement du corps, ils se mettent alors en position tête bêche et commence un bien attrayant 69. La main de Claire descend et remonte le long du membre de l’homme pendant que de l’autre main, elle lui masse les testicules. Par moment, elle fait entrer en entier le membre de l’homme dans sa bouche.

La langue de Michel et ses doigts ne sont pas non plus inactifs. Sa langue parcourt les lèvres du sexe de Claire ainsi que sa petite rosette. Pendant ce temps, une main s’active sur son petit bouton. La dame n’est pas insensible à toutes ces attentions.
je peux voir aussi que quelques fois, un des doigts de l’homme s’introduit dans son petit conduit et qu’elle se laisse faire.

Je me sens très à l’étroit dans mon pantalon. Une forte érection tend au maximum le tissu. Etant trop comprimé, je sors mon sexe de son abri et je commence moi aussi à me caresser.
Tous ces prémices ont énormément excité la belle et je l’entends demander à l’homme de la prendre. Se mettant sur le dos, elle écarte grandement les jambes et demande à l’homme de venir.

Il vient se mettre entre les jambes de ma belle et présente son membre à l’entrée de son minou. Une lente poussée introduit entièrement le sexe de l’homme dans le ventre de ma femme. Celle-ci émet un long et doux gémissement.

L’homme va ainsi lui faire l’amour un long moment. je l’entendrais jouir plusieurs fois pendant cet accouplement. J’ai ralenti mes mouvements de main car je sens moi aussi que je vais partir. Puis ils vont jouir tous les deux ensemble, de concert. Jouissance très expressive de la part de Claire. C’est rare de l’entendre jouir aussi fort.

Au bout d’un moment, elle me demande de me déshabiller et de venir les rejoindre sur le vaste lit. Elle m’embrasse goulûment et me demande de lui faire sa toilette. Elle sait que j’aime ça. J’introduis donc ma tête entre ses jambes et je commence à lui lécher le minou. Elle est inondée et du sperme s’écoule lentement de son vagin. Comme elle le sait négatif, ils ont baisés sans protection.

Alors que je suis à quatre pattes sur le lit en train de lécher le sexe de ma femme, je sens une main qui me caresse les fesses et ma petite rosette. Ceux ne sont pas celles de Claire qui me tient la tête. Puis les mains sont remplacées par une langue. C’est très bon et très agréable. C’est la première fois que je me fais sucer la rosette par un homme.

Ce jeu dure quelques minutes puis l’homme nous dit qu’une pause s’impose. Le voilà reparti dans sa maison nous chercher de quoi nous désaltérer.
Claire me confie son bonheur, me dit qu’il l’a très bien caressée et faite jouir plusieurs fois. Je l’avais vu et entendu.
Je lui confie alors :
- " Michel m’a caressé les fesses, il m’a aussi léché la rosette ".
Elle l’avait vu et me demande :
- " Ça m’a plus ? "
- " Oui, c’est très agréable ".

On se boit un verre de jus de fruit et l’homme et Claire reprennent leurs caresses. Je suis resté avec eux sur le lit et on caresse Claire à 4 mains. De temps en temps, les mains de Michel passent du corps de Claire au mien. Je fais de même avec lui.

Puis à nouveau, Michel pénètre Claire et ils refont l’amour collés contre moi. J’en profite pour caresser mes deux partenaires. Claire me prend la main et commence à me la serrer très fort. J’en déduis qu’elle va jouir à nouveau. Gagné !
L’homme n’a pas joui.
- " Viens sucer la bite qui fait jouir ta femme " me dit il.

Je m’exécute et je retrouve mêlées les odeurs intimes de l’homme et celles de Claire. Pendant que je le suce, il en profite pour me caresser à nouveau les fesses et ma petite rosette.

Puis Claire se met sur le lit à 4 pattes devant nous et l’homme va la reprendre en levrette. Je suis sous Claire, juste à hauteur de son ventre et je vois très bien le sexe de l’homme entrer et sortir du minou de Claire. J’en profite pour lui caresser les bourses.

Puis Claire prend le sexe de l’homme en main, le retire de son minou et le présente devant sa petite entrée. La coquine, elle veut que je la vois se faire sodomiser.
L’homme entre avec douceur dans l’étroit conduit pendant que de ma bouche et mes doigts, je caresse le sexe de Claire.

Là, il ne pourra pas se retenir bien longtemps et je le vois se vider entre les reins de mon épouse. Il se retire et j’en profite pour faire la toilette de ma femme.

Ils referont encore l’amour une fois avant que Claire décide de rentrer à la maison.
Sur le chemin du retour, elle me redira tout le plaisir qu’elle a eu au cours de cette soirée.
Je lui raconterais moi aussi mes attouchements masculins, Je lui dirais combien la langue de Michel dans ma rosette a été très agréable et comment lui aussi m’a si bien sucé.

Mais je me serais quand même vidé dans la bouche de ma petite femme. Elle m’a avalé comme d’habitude, comme elle l’a fait aussi avec Michel ;
Arrivés à la maison, je lui ferais l’amour avant de s’endormir.

Le lendemain, un e-mail de Michel nous dit combien il a aimé cette soirée et nous remercie énormément. Il souhaiterait nous revoir.

Après en avoir parlé avec Claire, elle aussi me dit qu’elle aimerait le revoir.
La boucle est bouclée. Reste à trouver une date.

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription