Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Soirée couples

! Signaler un contenu abusif

Samedi en fin d’après-midi ma compagne et moi faisions l’amour et elle me glissa dans l’oreille qu’elle voulait se rendre dans un club libertin réservé aux couples pour le découvrir. En effet, c’était l’un des clubs que nous ne connaissions pas encore. Je lui fis remarquer que dans les soirées couples la drague était plus difficile car les couples avaient du mal à se séparer et que l’accord des deux était souvent difficile à obtenir. Nous décidâmes donc que nous allions nous séparer à l’intérieur et que j’allais la regarder faire. Cette situation m’excitait même si j’avais des doutes sur la faisabilité de notre objectif. Elle s’habilla sobrement avec un chemisier et une jupe : une apparence de femme sage.
À notre arrivée, nous avons découvert un beau club, un peu petit pour le monde qui était là mais cela laissait pas mal de possibilité. Mes craintes furent confirmées car les couples dansaient entre eux et se baladaient la main dans la main comme s’ils avaient peur de se faire dérober leurs compagnes ou compagnons. Comme prévu nous nous sommes séparés mais je gardais toujours ma compagne dans mon champ visuel. Je la vis partir s’aventurer dans les salons. Tout au fond dans la dernière pièce un jeune couple était en train de se caresser. Je la vis s’approcher et se coller au mur pour les observer. Je vis alors la jeune femme tendre la main à ma compagne pour qu’elle se rapproche. Elles s’embrassaient langoureusement pendant que le jeune homme lui caressait les fesses et écartait ses jambes pour accéder à sa chatte qui devait être déjà bien lubrifiée. J’étais aux anges de voir ma compagne dans cette position, en train de lecher des seins et la chatte de sa compagne du moment. Le jeune homme sortit sa queue et les deux femmes la léchèrent avec appétit pendant que ses mains glissaient encore plus profondément dans sa chatte déjà bien ouverte. Moi même j’étais accolé au mur et je regardais avec gourmandise la scéne lubrique. Cette séance de caresses mutuelles dura un certain temps mais le jeune homme ne bandait pas dur et ma compagne se retira doucement pour les laisser finir tranquillement.
Elle alla s’assoir sur un banquette installé dans le salon. Des couples passaient, certains se caressaient en regardant d’autres couples faire l’amour. Un jeune homme s’est assis près d’elle et commença à lui toucher les cuisses. Elle se laissa faire et je vis le jeune homme s’accroupir entre ses cuisses et commencer à lui lecher la chatte. Elle avait relevé les jambes pour mieux écarter les lèvres et je voyais les doigts de l’homme labourer son interieur avec une lenteur ce qui provoquait chez elle des râles de plaisirs. Le jeune homme se releva et elle suça sa queue que je vis grossir et s’épaissir sensiblement. J’étais à côté d’elle et je regardais. Il ne savait pas que j’étais son compagnon. Il l’etendit ensuite sur la banquette. Elle releva sa jupe. Il écarta sa culotte et il glissa son sexe dans sa chatte et dans un mouvement de va et vient lent et ferme il commença à la baiser. J’étais aux anges de la regarder, de la voir se donner, de la voir prendre du plaisir. Cela dura un moment jusqu’au moment où je le vis accélérer le mouvement de ses reins. Elle serra ses jambes derrière son dos et dans une communion ils jouirent. Ma compagne poussa un cri que je connaissais : celui qu’elle pousse lorsque sa jouissance est arrivée à son extrême.
Nous sommes rentrés chez nous. Elle me donna sa culotte souillée. Elle était odorante, pleine de sa mouille. Je l’ai sentie, je l’ai humée et ensuite je lui ai fait l’amour. Notre excitation était à son comble et elle réédita son cri de jouissance, celle qu’elle pousse lorsqu’elle atteint l’orgasme extrême. Un moment de plaisir que je souhaite à chacun d’entre vous, chers amis candaulistes.
PS : il faut savoir que dans les soirées couples certains sont de faux couples et à l’intérieur de l’établissement chacun peut faire ce qu’il veut. Mais cela n’empêche que la drague est plus difficile que dans les soirées trio. Et pour cause !!!

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription