Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

soirée cérébrale......

! Signaler un contenu abusif

Cérébralité coquine -
Ce soir, j’ai reçu un texto de Gwenael… « Coucou, je me suis inscrit sur Libertic, en parcourant les fiches de couples, il me semble avoir reconnu la douce Barbara…mon pseudo est G…seriez vous B… ? »
Je me connecte sur le site et je trouve rapidement la fiche de notre nouveau complice. Lorsque Barbara, s’assoit à côté de moi, je lui fais part de cette information qui lui provoque un large sourire…
J’envoie un coup de cœur à Gwen qui devait avoir mis des alertes car il ne tarde pas à se connecter lui aussi.
Nous commençons un dialogue et ouvrons respectivement nos albums privés, nous remémorons la soirée qui nous a permis de faire connaissance lors de la dégustation de champagne….le hasard de soirées qui deviennent magiques….
Puis Barbara, étant occupée par ailleurs nous continuons notre dialogue, évoquons d’autres soirées à venir puis au moment de nous quitter, il me dit : « Embrasse et caresse Barbara de ma part !!! »
« Je n’y manquerais pas ! Et je te raconterais … »
Voici donc comment s’est terminée notre soirée…
Lorsque Barbara descend du bureau ou elle était remontée travailler, elle est en peignoir, entrouvert sur l’une des ses nuisettes en voile transparent…un sourire coquin…la soirée sera joueuse….nous prenons l’apéro, quelques baisers amoureux puis souper devant le film du soir…nous sommes blottis l’un contre l’autre dans la douce chaleur du salon…
A la fin du film, je lui dis que Gwen m’a confié une mission : Je dois l’embrasser et la caresser de sa part…je lui propose le baiser et lui propose de monter pour les caresses….
Nous montons et tandis qu’elle est encore à la salle de bain, je mets sous mon oreiller, un petit compagnon de jeu….
Elle arrive au lit, ne porte plus que sa nuisette….se couche à côté de moi…je l’embrasse puis lui propose de fermer les yeux et de penser à la mission que m’a confiée Gwénaël…je l’embrasse longuement ma main commence à parcourir son corps….je lui dis qu’il y a sous mon oreiller un jouet qu’elle pourra me donner si elle en a envie…
Je parcours son cou, mordille son lobe d’oreille, embrasse ses yeux fermés et je sens que chaque effleurement de ma part provoque une invitation à continuer…
Je descends le long de son corps, il m’est offert ou plutôt, il est offert aux baisers et aux caresses que je lui offre. Sont-ce les Miennes, les Siennes ?....
Je remonte sa nuisette et mordille son corps, embrasse ses seins, je parcours le mont de vénus, titille son clito, je suis excité, elle est bien, elle s’ouvre pour que puisse prendre son sexe entre mes lèvres…sa main prend mon sexe pour que je l’approche de sa bouche….nous entamons un 69 doux et fort à la fois…à quoi pense t’elle à cet instant ou plutôt à Qui ? Je ne pose surtout pas la question, je détruirais ce moment magique durant lequel nous ne savons plus qui sont les acteurs…Elle et Moi ? Elle et Lui ? Nous trois peut être puisque c’est le moment qu’elle choisit pour glisser le godemiché que j’ai placé sous l’oreiller….je m’applique en profitant de ses caresses buccales, j’introduis le doux objet, embrasse ses lèvres, les suce, contourne l’objet pour atteindre ses fesses que j’écarte pour y plonger ma langue. Je sens son corps réagir positivement à ce baiser particulier, j’actionne le compagnon qui se met à vibrer en elle…je poursuis ce jeu…
Son corps vibre, se trémousse, réagit à chaque instant, son excitation monte, grimpe, escalade la montagne du plaisir jusqu’à l’explosion de sa jouissance et cette demande qui vient du plus profond de son corps « Prends moi, je veux ton sexe ! »
J’obéis avec bonheur, je vais et je viens, je l’embrasse, nous jouissons ensemble, nous embrassons encore…..et retombons sur l’oreiller, fourbus mais ravis….nous nous endormons sans un mot…sans une question…..
Je ne lui demanderais pas ce qu’elle a ressenti…Moi ? Lui ? Eux deux ? Nous deux ? Nous trois ? Qu’importe….il y a cependant une chose qui a changé à la maison : ce « compagnon » a depuis ce soir là un prénom ;-)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription