Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Soirée bien bien chaude

! Signaler un contenu abusif

Je m’approchais et l’aidait a ôter sa robe superflue. Lui, il avait tamisé la lumière, les ombres jouaient avec leurs corps mais l’absence de luminosité m’interdisait de faire des photos ce qui ne manquait pas de m agacer.

Il dégrafrait son soutien gorge, libérait ainsi ses seins lourds pendant qu’elle lui ôtait son tee-shirt. Elle n’était plus vêtue que de ses escarpins ouverts et la tête rejetée en arrière elle offrait ses tétons turgescents aux lèvres de notre complice. Il avouait aimer les grosses poitrines même si elles ont tendance à s’affaisser un peu

Leurs mains exploraient à l’aveugle le corps de l’autre et j’appréciais qu’il caresse sa chatte avec une douce fermeté. Elle ouvrit le compas de ses jambes et empoignait la main de son amant pour imprégner son rythme aux mouvements de caresse. Le salaud, il l’excitait vraiment....

Je la connais par cœur et je devinais une excitation plus importante que d’habitude se confirmait par des postures plus impudiques encore...
Il la fit tourner sur la banquette, il lui demandait de plier les genoux et dans cette position elle offrait ses deux trous à nos regards, à la langue et aux doigts agiles de notre beau mâle.

Agenouillé la tête dans l’intimité de la miss, il s’appliquait à faire monter le plaisir en elle et ses gémissements l’encourageaient à continuer. Sa langue remontait entre ses fesses, je m’approchais et j’écartais les globes. Lui, il dégustait son petit trou en dardant sa langue et j’en profitais pour introduire un doigt dans son fondement.

Jamais me semblait-il son intimité ne fut aussi aisément pénétrable et j’ai dis a notre comparse de lui mettre un doigt à son tour pour branler la miss tout en la léchant. Une première vague de bonheur l’envahissait et les mouvements de son bassin et de ses fesses confirmaient son plaisir.

En mon for intérieur je regrettais de ne pouvoir immortaliser ces instants.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription