Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Soirée au Hammam

! Signaler un contenu abusif

Hier soir Malika à souhaité m’exhiber au Hammam près de l’Avenue Foch. Elle s’est montrée très féline, très domina. Elle m’a évidemment choisi un couple à son gout très BCBG. Elle m’a littéralement offert à ce couple sous son regard.

La femme d’une quarantaine d’années s’est amusée avec mon sexe en disant à son mari :
- " Voilà un sexe qui ne bande pas mou"
Le mari amusé lui répondit
- " oui chérie tu as raison profites en bien, je t’aime " .

Devant cette complicité, j’ai à mon tour regardé Malika qui m’à immédiatement embrassé en me glissant à l’oreille :
- "baises cette chienne immédiatement !! "

Je m’exécute virilement et la effectivement ma partenaire s’est révélée en demande d’un homme viril. Je m’empresse donc de la satisfaire, son mari m’encourageait d’un sourire et Malika posait délicatement son vagin sur la bouche gourmande de cette jolie blonde !

Entre mes coups de reins et le sexe de Malika sur la bouche de sa femme, le mari ne savait plus où donner de la tête. Il se branlait comme un chien fou, sa femme gémissait comme une hyène et après vingt minutes de coup de reins je n’ai pas pu m’empécher de décharger mon jus sur la poitrine opulente de ma partenaire.

Malika lui caressait les seins avec ma semence et lui faisait gouter doigt par doigt. Le mari s’approche alors pour lécher les doigts de Malika plein de sperme. Sa femme lui demande alors de lui en laisser.

Malika s’est fait alors un plaisir de faire lécher ses mains à ce couple merveilleusement uni dans une soumission tendre et gourmande.

Devant cette scène, d’autres couples nous ont rejoint et une jolie brune aux seins visiblement très excitée me demande si ma femme peut s’occuper de son mari qui rêve d’être dirigé par une jolie domina orientale.

La suite de la soirée s’est déroulée à la Maison...

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription