Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Soirée a trois raconté par ma femme

! Signaler un contenu abusif

Mon conjoint a organisé un rencontre avec un homme qui se déplace chez-nous pour petit rendez-vous coquin a trois. Il vient pour la 3e fois.
Cette fois il est arrivé avec un petit cadeau pour moi. Après l’avoir bien accueilli avec un calin et quelques baisés. Bien sûr en petite tenu alléchante. C’est a dire petite jupe très courte et un haut avec fermeture éclair, qui laisse voir une bonne partie de ma poitrine. Il m’a offert sont petit cadeau que je devais porté et paradé devant eux. C’était une petite camisole noir très ajustée. Ma petite parade a eu l’air de leurs plaire. Surtout que mes seins était pointé très visiblement.
Nous prenons pour commencer une bonne coupe de vin ensemble, on discute de tout et de rien, question de détendre l’atmosphère. Je sens bien qu’il "Sylvain " me dévore des yeux. Il s’approche de moi, m’embrasse et se colle sur moi de plus en plus. Finalement il me prend dans ses bras et me dépose en douceur sur la table a massage. Il y a déjà une belle ambiance dans la pièce. "Musique douce et lumière tamisée ". Il m’embrasse encore et enlève tout doucement ma nouvelle petite camisole. Caresse un peu mes seins qui se redresse d’excitation. Il poursuit en enlevant ma mini jupe qui cache une petite culotte noir en dentelle très sexy. Il aime beaucoup !!! Francis lui, profite du spectacle. Cela l’excite beaucoup !!! C’est maintenant mon tour d’enlever les vêtements de Sylvain. Je commence par la chemise, petite caresse sur son torse un peu poilu, qui me plaît bien. Et maintenant au tour de son pantalon. Et wow le beau sous-vêtement très ajusté et sexy. Son pénis bien moulé, c’est beau a voir. Mais je lui enlève quand même. Je regarde Francis et je lui demande de faire comme nous. Tout le monde nue, ça met tout le monde a l’aise. Après, encore un peu de vin, Sylvain me demande de bien vouloir m’étendre sur le ventre sur la table a massage. Il étant généreusement de l’huile partout sur mon corps et commence par me masser le dos tous en douceur, la nuque et les bras. Il poursuit sur mes jambe et mes fesses. Je sais que Francis aime bien cette parti du massage. Puis il frôle ma chatte, ce qui devient très excitant pour moi. J’aime bien qu’il s’éloigne et qu’il revienne frôler ma chatte et ose même entrer ses doigts un peu plus dans ma chatte. C’est a ce moment que Francis aime bien me voir écarter les jambes et que ça deviens de plus en plus excitant. J’aime qu’il laisse monter l’excitation en moi. Se faire taquiner en douceur la chatte et l’anus. Il est même venu y mettre sa langue. Mais sans trop exagérer. Il m’a ensuite demander de me retourner. Alors Francis m’offre un peu de vin et me voilà sur le dos très détendue et excitée avec 2 hommes très excités. Mais on fais durée le plaisirs. Sylvain étant encore un peu d’huile sur mon corps et mes seins ,il les masse et les suce. J’aime beaucoup me faire masser les seins. Je les sens durcir et pointés au max. Cela m’excite beaucoup. Je suis fière de mes seins. Sylvain poursuit son massage sur le reste de mon corps, bras et jambes. Mais voilà qu’il frôle encore ma chatte avec ses doigts. Francis se rapproche de moi, il me caresse les seins et moi je lui caresse le pénis déjà bander pendant que Sylvain commence à s’intéresser de plus en plus a ma chatte. Je deviens très excitée , je commence a couler, Sylvain me mange la chatte à pleine bouche.....
Oup’s !!! Je dois arrêter d’écrire, je me sens tout excitée, je n’en peu plus, je me masturbe, je mouille, je caresse mon clito, c’est bon !!! De l’autre main je caresse mes seins, ça y est, je jouit, OUF !!! Que c’est bon !!!
Quelques minutes plus tard ; je me reconcentre sur mon massage. Je coule, je coule... énormément. Francis caresse toujours mes seins et moi son pénis pendant que Sylvain se plaît a boire mon petit jus. Je coule et coule toujours. Il caresse maintenant mon clito avec sa langue, j’aime beaucoup. Je sens l’excitation monté en moi. Oui, Oui, encore ça y est, je suis au 7e ciel. Sylvain revient me rejoindre, il m’embrasse et moi je commence a le masturber. Il est très excité lui aussi, après quelques minutes il n’en peut plus, il éjacule dans ma main. Il m’embrasse, il est bien content et moi aussi. Francis est ravi de son spectacle. Encore un peu de vin. Tout les trois bien satisfait de notre petit moment a trois.

J’offres a Sylvain s’il désir prendre une douche. Cela lui plaît, on monte au deuxième tous les trois. Francis prépare nos serviettes, et nous regarde prendre notre douche, moi et Sylvain. Sylvain mousse mon corps et s’en donne a cœur joie a mousser mes seins et mes fesses. Il m’embrasse encore et encore. Francis nous observe toujours. C’est maintenant moi qui mousse tout le corps a Sylvain, je lui savonne bien la bite, c’est agréable pour moi et pour lui. Il me rince tout partout encore et encore car ma peau est pleine d’huile a massage. Une fois terminé, on redescend , Sylvain s’habille très satisfait de sa soirée. Moi et Francis on se colle, satisfait nous aussi de notre 3e expérience. On termine la soirée dans notre lit ou j’ai fait une bonne pipe a Francis, lui qui avait resté sur son appétit un peu plus tôt. Je t’aime mon amour !!

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription