Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Soirée à trois

! Signaler un contenu abusif

Cela faisait presque 1 mois et demi que Catherine et P. ne s’étaient plus rencontrés pour faire l’amour, entre la garde de nos petits enfants, des travaux à la maison et le retour chez nous d’un de nos fils, aucun moment de libre fût trouvé.
Un jour quand même, toutes les conditions étant réunies, Catherine appela P. et le rendez-vous fût fixé vers 19h. Avant son arrivée nous en avions profité pour faire les dernières finitions des travaux que nous avions entrepris. Vers 18h30 je dis à Catherine qu’il valait mieux qu’elle commence à se préparer, pendant que moi je rangerais les outils et je nettoierais.
Elle fila dans la salle de bain, malheureusement P. arriva 20 minutes en avance, je le reçu et je lui dis que Catherine n’était pas prête et moi non plus. Il me demanda la permission de regarder Catherine sous la douche, Catherine accepta, et je le lui accordai et je continuai de ranger. Pour ne pas gêner Catherine une fois la douche finie ; P. vint me rejoindre dans le salon où j’avais terminé, Catherine terminant de se préparer.
¼ d’heure après Catherine nous rejoignit dans le salon vêtue d’un peignoir en satin très ouvert sur sa poitrine, Elle embrassa P. et s’assit à côté de lui et il lui caressa la poitrine au-dessus du tissu en titillant le téton et finalement découvrit entièrement sa poitrine. Catherine lui prit la main et l’emmena dans la salle de bain pour qu’il se douche, je vous rappelle que P est un artisan et qu’il avait fait sa journée de travail.
Je restai dans le salon seul, j’avais prévu de ne pas assister ou participer pour leurs retrouvailles. Une fois la douche terminée j’entendis P. gémir doucement, j’imaginais que Catherine devais le sucer. Quelques minutes après Catherine et P. entrèrent dans le salon Catherine tenant la bite de P. dans la main, elle s’assît sur le canapé et lui entrepris une fellation, j’étais tout excité et je demandai à P. la permission de prendre des photos, permission qu’il me donna et je pus immortaliser ce moment, la bouche de Catherine glissait sur la tige luisante, la ressortait, enroulait sa langue autour de son gland et la renfonçait au fond de sa bouche jusqu’à la garde, puis P. se retira de la bouche de Catherine, l’allongea sur le canapé et lui lécha le sexe. Ensuite il la mit à quatre patte et la pénétra en levrette, Catherine jouit presque immédiatement. Pendant son pilonnement il tenait Catherine par les hanches et je repris des photos tellement j’étais excité, P. se prêtant au jeu s’écarta sur le côté pour bien montrer sa possession du vagin de Catherine. Catherine jouit une nouvelle fois, P. sentant son plaisir venir, sorti du ventre de Catherine et celle-ci prit son sexe en main, le masturba jusqu’à l’éjaculation et le reprenant en bouche lui lécha le sperme qui terminait de sortir.
Ils allèrent tous les deux se nettoyer dans la salle de bain et P. ne se rhabilla pas, j’imaginais qu’il voulait remettre le couvert. Nous bûmes un coup, en regardant les photos que j’avais prises, une fois que nous avions terminé de les regarder, j’allai prendre une douche, laissant Catherine et P. dans le salon. Quand je revins Catherine avait la main sur le sexe de P. qui commençait à reprendre de la vigueur, une fois dur, elle se leva et le repris en bouche, moi de mon côté je lui léchai l’anus et je dis à P. je te prépare son petit trou, il me répondit « oh oui ». J’introduisis un doigt doucement dans son anus et je le fis coulisser doucement, bientôt je lui mis un autre doigt, P. en faisant autant dans son vagin je sentais ses doigts à travers la fine paroi. Catherine le suçait toujours et se caressait le clitoris, quelques instants plus tard elle jouit bruyamment, j’abandonnais son anus et je la pénétrais en levrette dans le vagin, P. ce faisait toujours sucer s’occupa de ses seins, puis je dis à P. je te laisse la place, il se leva la pénétra à son tour et se lança dans de vas et viens énergiques, puis il ressortit de son vagin se positionna à l’entrée de son anus, moi de mon côté je pris les fesses de Catherine à pleine mains et je les lui écartais afin de bien voir la pénétration anale. Une fois P. à l’intérieur de ses entrailles, je mis mon sexe dans la bouche de Catherine qui me suça et me masturba en alternance sentant le plaisir monter je me mis à gémir de plus en plus fort et P. m’entendant activa la cadence et jouit en même temps que moi en se bloquant à l’entrée de son trou et s’enfonçant d’un coup sec au fond tout en répandant sa semence en elle, Catherine de son côté nous rejoignit dans la jouissance quelques instants après.
Que de plaisir cette soirée-là, je ne participe pas toujours, quelques fois je regarde simplement ou alors je les laisse seuls, nous avons un code avec Catherine, si elle ferme la porte du salon quand ils vont, ou dans la salle de bain, ou dans la chambre, cela veut dire, je préfère être seul avec P.
Voilà en espérant que ce récit vous ait plu, je vous souhaite ainsi que Catherine une bonne et heureuse année.
Alain.

1 Commentaire

  • Nous vous souhaitons Nicole et moi (Jack) aussi une très bonne et belle année 2018

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription