Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Soirée à l’hôtel suite

! Signaler un contenu abusif

Ma femme m’a bluffé, je ne pensais pas qu’elle serait capable d’être salope.
Nous quittons notre appartement et sous son manteau elle avait que son string avec des portes-jarretelles et des bas à mi-cuisse. Avec ses bottes hautes, on pouvait ainsi voir la lisière de ses bas.

Après une heure de route nous arrivons à l’hôtel et après avoir remplis les formalités administratives nous nous dirigeons vers l’ascenseur et là ma femme se penche et offre ses fesses au regard du réceptionniste.

Le lendemain au petit déjeuner elle mit une mini-jupe au ras des fesses que ses talons laissaient entrevoir. Je voyais beaucoup d’hommes lui sourire. Après toute une après-midi au spa nous sommes allés dîner au restaurant, elle remit ses bas et baissa sa mini-jupe juste à hauteur des bas. Arrivés au restaurant on s’assoit au bar, elle enlève son manteau et je découvre une petite veste et un soutien-gorge faisant remonter ses seins. Assise, sa jupe faisait apparaître ses bas et son string.

Là aussi tous les regards étaient posés sur elle et ça avait l’air de lui plaire. Nous passons à table, j’étais captivé par ses seins que je caressais, elle était habillée comme une salope et je la traitais comme tel en jouant avec ses seins devant tous ce monde.

De retour dans notre chambre elle a envie d’une cigarette et tout en fumant sur le balcon, elle me tend ses fesses que je caresse et entre lesquelles je finis par y glisser ma queue. Ensuite elle me suce et remplit sa bouche de mon sperme. Je termine par la masturber jusqu’à la jouissance.

Rebelote le jour suivant petit déjeuner avec son manteau et ses bas après nous allons nous promener dans un centre commercial, il y en a plus d’un qui aurait aimé la baiser. Les hommes lui souriaient par contre le regard de certaines femmes en disait long.

Ce fut trois jours d’exhibition. En rentrant dans la chambre je la baisais en lui disant qu’elle avait sans doute fait bander des hommes, je rajoutais qu’elle aimait montrer son cul et que c’était une belle salope, elle s’est mise à jouir.

Notre prochaine sortie sera purement sexuelle j’aime la voir se faire peloter et sucer d’autres hommes.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription