Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Sodomies initiales (suite)

! Signaler un contenu abusif

Suite de l’initiation particulière de mon épouse par son premier amant .Elle est encore toute jeune et je ne la connais pas encore. Ce récit est d’après ce qu’elle m’a racontée.(je résume ,bien sur ). Donc le type choisi par son"oncle invite un ami à participer au dépucelle anal de la belle.

On remarquera que Mehmed se découvre finalement un peu candauliste (même si à mon avis, il ignorera ce mot toute sa vie) à cette occasion ....
- "Grouille toi ! elle est super chaude, la petite déboîte et accélère sinon il n y aura plus rien pour toi !" téléphone le type dont j’aspire les couilles .

J’ai la bouche remplie par la bite de Mehmed et la chatte ramonée par le slave quand on tape à la porte. D’une méchante claque sur les fesses, il m’est demandé d’accueillir le nouveau joueur .
- " Mais je suis à poil ! "
- " Justement. "

J’essuie un peu la bave qui coule sur mon menton mais je sens bien que mes cuisses collent quand j’ouvre à un petit chauve bedonnant.Celui ci ,aux anges, me fait deux bises en glissant sa main sur mon bas ventre .Il la ressort toute poisseuse et l’essuie sur mon visage.
- " putain, il fait chaud ici ! regarde,tu transpires de partout "

Il serre les mains de ses complices, puis, sans vergogne, me pousse et appuie sur mon dos pour me présenter en levrette sur le lit ...
- "Je peux ?"
Sans entendre la réponse de Mehmed, je sens sa bite ,petite mais très dure entrer dans mon intimité ,bien mouillée ,il est vrai .Saisie par les hanches me revoilà secouée comme nos oliviers (pour un type très doux...)
- "J’ai pensé à elle tout le trajet ,vous voulez l’enculer n’est ce pas ?
- " A toi l’honneur ! "

Là, je sens le plug sortir et sa remplaçante entrer sans aucun problème .
- " Et voilà ! "
- " Va y lubrifie nous la " encouragent les deux autres salauds.

Les vas et viens reprennent ,sous les rires des trois gentlemen ,mais la sensation n’est pas au niveau et je me caresse le clitoris instinctivement pour jouir .Une énorme queue ,bien connue investie alors ma bouche .Puis, le petit gros éjacule ,"déculle" et je sens la bite de son collègue se frayer un nouveau chemin dans mon intestin.

Ça passe là aussi très bien ,paradoxalement mieux en beaucoup plus vite et plus fort
- " hum " ça commence à me plaire et je gémis de plus belle.Ejaculation et le type se retire !, merde, trop tôt .

Mehmed pose enfin son gros calibre sur un anus bien dilaté( mes doigts flottent à l’intérieur ) ...la moitié de la hampe passe mais les aller retour restent impossibles :ça bloque,et je crie ma douleur .
- " Putain,vraiment impossible d’enculer cette salope ! "

Sous les blagues des deux taxis,il m ’enfonce rageusement son sexe dans mon vagin me remue et m’envoie au septième ciel ,puis il vient dans ma bouche en y déchargeant une belle quantité de sperme .

2 Commentaires

  • Une série magnifique, merci pour cette contribution ! Et vivement la suite !

  • - "Grouille toi ! ,elle est super chaude,la petite ;déboite et accélère !,sinon il n y aura plus rien pour toi !"téléphone le type dont j’aspire les couilles .
    J’ai la bouche remplie par la bite de Mehmed et la chatte ramonée par le slave quand on tape à la porte.D’une méchante claque sur les fesses ,il m’est demandé d’accueillir le nouveau joueur .
    - "Mais je suis à poil !"
    - "Justement."
    J’essuie un peu la bave qui coule sur mon menton mais je sens bien que mes cuisses collent quand j’ouvre à un petit chauve bedonnant.Celui ci ,aux anges, me fait deux bises en glissant sa main sur mon bas ventre .Il la ressort toute poisseuse et l’essuie sur mon visage .
    - "putain ,il fait chaud ici !regarde,tu transpires de partout "(cultivé)
    Il serre les mains de ses complices ,puis ,sans vergogne,me pousse et appuie sur mon dos pour me présenter en levrette sur le lit ...
    - "Je peux ?"
    Sans entendre la réponse de Mehmed,je sens sa bite ,petite mais très dure entrer dans mon intimité ,bien mouillée ,il est vrai .Saisie par les hanches me revoilà secouée comme nos oliviers (pour un type très doux...)
    - "J’ai pensé à elle tout le trajet ,vous voulez l’enculer n’est ce pas ?
    - A toi l’honneur !
    Là,je sens le plug sortir et sa remplaçante entrer sans aucun problème .
    - Et voilà !
    - Va y lubrifie nous la ,encouragent les deux autres salauds ."
    Les vas et viens reprennent ,sous les rires des trois gentlemen ,mais la sensation n’est pas au niveau et je me caresse le clitoris instinctivement pour jouir .Une énorme queue ,bien connue investie alors ma bouche .Puis, le petit gros éjacule ,"déculle" et je sens la bite de son collègue se frayer un nouveau chemin dans mon intestin.Ca passe là aussi très bien ,paradoxalement mieux en beaucoup plus vite et plus fort ...humça commence à me plaire et je gémis de plus belle.Ejaculation et le type se retire !,merde ,trop tôt . Mehmed pose enfin son gros calibre sur un anus bien dilaté( mes doigts flottent à l’intérieur ) ...la moitié de la hampe passe mais les aller retour restent impossibles :ça bloque,et je crie ma douleur .
    - "Putain,vraiment impossible d’enculer cette salope !"
    Sous les blagues des deux taxis,il m ’enfonce rageusement son sexe dans mon vagin me remue et m’envoie au septième ciel ,puis il vient dans ma bouche en y déchargeant une belle quantité de sperme .

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription