Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Sodomie

! Signaler un contenu abusif

Je ne sais pas pour la plupart d’entre vous, mais une énorme parti de mon candaulisme est alimenté par l’humiliation. J’adore regarder ma femme se faire prendre devant, la regarder dévorer une grosse queue et voir dans ses yeux l’anticipation de cette pénétration.

Mais la chose qui m’excite le plus c’est lorsque son amant décide de la sodomiser devant moi. Je ne sais pas pourquoi, mais pour moi c’est encore plus fort que lorsqu’il la prend dans sa chatte. C’est comme si il possédait réellement devant moi.

Y’en a-t-il d’entre vous qui avez cette même sensation ?

Mon fantasme serait de trouver un homme qui accepterait de me rabaisser devant ma femme pendant qu’il l’encule... Jusqu’à présent, aucun n’a osé...

7 Commentaires

  • Bonjour Boris et aus autres, accepté par certain et décrié par d’autres, l’humiliation peu être un fantasme qui rempli de bonheur certain homme, un couple m’a une fois demander de les humilier, j’ai juste insisté sur le respect mutuel que nous devions avoir, qu’il fallait placer l’acte d’humiliation dans une bulle et en sortir une fois le rapport terminer et cela c hyper bien passer.

  • Oups désolé petit pb de navigateur

  • Nous ne sommes pas non plus dans l’humiliation, mais oui la sodomie à un caractère particulier, je me souvient parfaitement de la première fois ou très excitée elle demanda à son complice plutôt "très bien équipé" de la sodomiser devant moi, elle à pris un plaisir rare et ce fut très "intense" pour nous trois ^^

  • Nous ne sommes pas non plus dans l’humiliation mais oui la sodomie à un caractère particulier, je me souvient parfaitement de la première fois, ou très excitée elle à demandé à son complice de la sodomiser... devant moi et celui ci était plutôt très bien fourni elle à pris un plaisir rare ... je n’aurait jamais cru à ce moment là qu’elle irait jusque là ... ce fut un moment très très intense pour tout le monde ^^

  • Bonjour Boris,

    Merci pour ton témoignage.

    J’ai pratiqué ton fantasme deux fois en qualité de complice.

    N’hésite pas à me contacter pour en discuter : jour171435@gmail.com

    Bonne fin de journée.

  • Concernant l’humiliation ce n’est pas notre tasse de thé. Le candaulisme pour nous c’est d’abord un plaisir charnel pour elle et un plaisir tout court pour moi.
    Mais quand tu dis que la sodomie c’est encore plus fort pour toi comme sensation je suis assez d’accord, y a dans la sodomie une espèce de soumission de la part de la femme qui manifestement augmente le plaisir du mari qui regarde ..

  • Perso, nous ne parlons jamais d’humiliation, quelle que soit le style de rencontre.
    Surtout que Christel adore se faire sodomiser !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription