Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

SMS PAS si anodin

! Signaler un contenu abusif

Mot pour mot, la transcription d’un message à ma chérie. Peut-être semblera-t-il anodin à certains. Je le rapporte ici, pour servir de témoignage à ceux qui doute encore de la richesse morale, de la force, de l’ouverture d’esprit que peux apporter un esprit candauliste bien vécu.

"Suite à notre com au téléphone je t’écris ce SMS.
J’essaie d’analyser de préciser ce que j’éprouve et je ne peux le faire bien que par écrit.
Je perçois encore la petite hésitation dans ta voix quand tu m’annonces que tu as passé un peu de temps avec ton ancien amant. Tu as pris rapidement de l’assurance au fil de ton commentaire car tu t’es convaincue que certes, j’étais mort de jalousie, mais que tu devais tester en quelque sorte les propos énoncés dans mes lettres ouvertes relatifs à la loyauté, la transparence et la liberté.

Je doit dire que ce n’est pas facile d’avaler l’idée que mon amoureuse la femme que je vénère, s’accorde du temps face à l’homme qui la prise par le passé, faisant d’elle une femme infidèle.

Je parle de test, et effectivement malgré le doute, l’inquiétude que provoque ton annonce je me persuade que nous avons pris le bon chemin. Le seul qui fait de nous des individus équilibrés, dignes et émancipés.

Je suis enchanté de pouvoir te dire, " j’espère que tu as passé un agréable moment avec cet homme". Car en effet, je pense au plaisir que tu as dû ressentir à l’évocation de souvenirs communs. Je te redis que je suis fière de la féminité que tu dégages, et ton ancien courtisan n’a sans doute pas manqué de te couvrir de compliments, de propos flatteurs.

Bien sûr tu vas t’en défendre en pensant m’épargner puisque je t’ai dit plus haut que j’étais mort de jalousie. Pourtant, c’est en ne se cachant de rien (comme tu l’as fait) que la force de notre amour grandit.

En dépassant ce palier de contrariété induit par la jalousie, je laisse la place à la stimulation, à l’estime et à la confiance nouvelle qui doit nous guide et qui est la pierre angulaire de notre épanouissement.

(J’espère que tu me donneras tous les détails de votre tête à tête.

2 Commentaires

  • merveilleuse réponse
    c’est exactement ma vision des choses
    bravo

  • Très beau témoignage en ce début qui plus est avec la preuve par ce SMS des valeurs du Candaulisme pour amplifier une histoire d’ Amour complice, tolérante, épanouissante, emprunte de confiance et de partage, exacerbant la féminité et la beauté de l’Amour !
    Bravo
    Meilleurs voeux et réussites dans tous vos projets...(ainsi qu’à tous les membres et visiteurs du site)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription