Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Situation complexe

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, je vis avec ma femme depuis 13 ans. Tout se passe merveilleusement entre nous. On se connaît depuis notre enfance et ensuite vers l’âge de 28 ans nous sommes devenus amant. Ma femme a 42 ans et moi 40. Je précise bien que nous filons le parfait amour.

Il y a deux ans m’est venu l’idée de pratiquer un peu le mélangisme est avec un ami à nous. Ma femme était un peu réfractaire au départ. Elle disait que ça ne l’intéressait pas de pratiquer ce genre de choses.
Malgré tout, nous avons pratiqué un peu avec notre ami. Jeux coquin, caresses on a démarrer très "soft". Je précise qu’elle a fait ça pour me faire plaisir. Sans être désagréable pour elle, elle n’a pas pris son pied non plus (ces propres paroles).

Ce genre de soirée c’est renouvelée assez souvent, avec en point d’orgue ma femme qui lui faisait une fellation pendant que je la prenais en levrette. Il ne l’a jamais pénétré malgré qu’un soir ça a bien failli arriver, d’ailleurs ma femme n’avait pas l’air contre elle aimait beaucoup notre ami sans pour autant avoir de désir pour lui.

Nous faire plaisir à tous les deux était dans son idée. Ensuite (ce fut l’idée a ma femme) nous avons incorporé dans nos jeux une bonne amie a nous avec qui j’avais eu quelques ébats sexuels (uniquement fellation, pas de pénétration) avant d’etre en couple avec ma femme.

Bien sur ma femme étais au courant de cette ancienne relation. elle m’as dit que ça pourrais être excitant de voir cette ancienne copine me faire une fellation devant elle. le soir venu tout c’est déroulé a merveille, deux femmes dans mon lit, fellation a gogo et ma femme très excité. pas de pénétration pour mon amie ce soir la, mais une partie de sexe endiablé avec ma femme un fois qu’elle fut partie.

Quelques jours plus tard, ma femme me dit que ça l’exciterait que j’aille faire des cochonnerie avec cette amie au boulot (elle bosse avec moi) que je pourrais filmer puis lui montrer.

Ma femme a même donner son accord a notre amie en lui disant de bien profiter de moi, que c’étais cadeau et que ça lui ferais plaisir. le jour venu je fais mes petites affaires au boulot, fellation uniquement.

Je lui envoie par mms, et 5 min plus tard je reçois "voila tu viens de perdre ta femme !!!". Là, vous imaginez ma stupeur, ça m’a glacé le sang.
Je l’appelle, 5 min plus tard tout paniqué, elle semble sur la retenu, me dit que c’est elle qui m’a poussé a le faire donc qu’elle assume, mais que c’est dur de m’avoir entendu sur la vidéo jouir dans la bouche de mon amie. Le soir venu nous faisons l’amour comme des fous en regardant la vidéo sur mon téléphone. ça l’excite comme une dingue. Tout semble donc rentré dans l’ordre.

Encore sur une idée de ma femme nous décidons maintenant de faire ça a quatre, Notre ami masculin et notre ami féminin, ma femme me dit que ça pourrait être très excitant que je sois avec mon amie et elle avec mon copain.

Ce soir-là uniquement mon copain fera l’amour à mon amie, ma femme me dit pourtant que je la peux la prendre moi aussi mais je ne veux pas pas. Moi et mon amie laissons ma femme et mon copain un peu seul entre eux en allant dans une pièce en dessous (sur demande de ma femme).

Mon copain (peut être intimidé) sera dans l’impossibilité d’avoir une bonne érection. Ma femme était pourtant Open pour aller au bout avec lui mais cela n’a pas pu se faire. Ensuite nous revenons moi et mon amie. J’essaye de motiver mon copain pour prendre ma femme à deux (elle est d’accord) mais il n’arrive pas a bander.
Ce fut quand même une très bonne soirée. nous fimes l’amour comme des fous a notre retour a la maison.

Quelques jours plus tard notre amie fera une soirée avec nous, et la sur l’assistance de ma femme je lui ferai l’amour devant elle. Elle se masturbera à coté de nous et ensuite nous laissera seul pour finir. Elle me dira ensuite que l’entendre gémir et me voir l’embrasser fut très dur pour elle. (elle n’étais pas trop pour le fait que je l’embrasse (seulement un petit peu) mais il est vrai que j’ai déborder ce soir la et que je l’ai embrassé goulument). malgré tout, une fois l’amie parti, ma femme me fera l’amour deux fois.

Depuis pas mal de temps ma femme aimes discuter avec des gars sur internet, les séduire, voir si elle plait encore comme elle me dit. C’est un jeu pour elle. Aucune rencontres jusqu’à présent. Viens le jour ou elle sympathise avec un gars du sud. Elle me montre sa photos et des vidéos de lui. Directement je lui dis que je n’aime pas son style et que son visage je n’accroche pas du tout.

Elle me dit qu’il est super sympa et qu’elle aime discuter avec lui. Je fais un effort et la laisse continuer. Quelques mois passant je sens bien qu’ils s’entendent très bien. Un jour elle me dit qu’il veut monter la voir dans le nord, la ou nous habitons. Directement je lui dis que je ne suis pas d’accord.

Elle très déçu et commence à me dire que moi j’ai vécu mes choses et que elle a aussi a envie envie de vivre quelque chose de son côté, d’abord seul avec lui et ensuite avec moi (trio) son fantasme. Je lui dit que c’est impossible, lui crois qu’elle est mal en couple et cherche une relation sérieuse, donc la donne est faussé.

Après multiples faux départ, le jour J arrive enfin de la semaine dernière. J’ai donc cédé à sa demande. Le gars arrive le vendredi soir elle va l’accueillir sur l’autoroute. Elle mange avec lui un petit bout, et rentre à la maison deux heures plus tard. Je lui demande ce qui s’est passé, elle m’a juste dit un bisou sur la bouche.

Le lendemain à 11 heures elle est censée allée le voir passer la journée avec lui, et ensuite une partie de la nuit jusqu’à trois heures du matin. Le samedi matin avant qu’elle parte je souffre atrocement, je suis en pleure en la laissant partir, du coup elle me promet qu’un ira pas au bout et qu’il n’y aura pas de pénétration avec cette homme mais qu’elle risque de s’amuser un peu.

Je suis anéanti. Je n’arrive pas à imaginer quelle va être dans les bras d’un autre et qui vont faire des choses ensemble (et surtout avec lui).Il se promène donc toute la journée, Elle m’envoie des textos régulièrement pour me dire que tout se passe bien et que pour l’instant il n’y a rien entreprenant de sa part.

Il font un resto le midi et le soir. La journée est interminable pour moi, je ne fais que penser à ça, ça me retourne l’estomac. Le soir venu à neuf heures ils sont dans la chambre d’hôtel. Elle m’envoie des textos pour me dire qu’elle ne doit pas lui plaire car il ne bouge pas le petit doigt.

Elle lui a dit qu’elle était censé partir à trois heures, pour rentrer chez elle. Il rigole pas mal ensemble et blague beaucoup. Elle me dit qu’elle passe une bonne soirée. Moi je lui dis que c’est atroce que c’est insupportable. Je lui envoie un message pour lui dire de rentrer avant trois heures que je vais pas pouvoir tenir. Elle me dit " OK laisse-moi 45 minutes et je rentre".

Effectivement 45 minutes plus tard elle est la. Je lui demande ce qui s’est passé. Elle me dit que quand elle lui a dit qu’elle devait partir le gars a été très déçu. Il lui a dit qu’elle devait partir normalement à trois heures et qu’il pensai avoir le temps. ma femme lui a dit il aurait du démarrer un peu plus tôt, et qu’il fallait qu’elle rentre car son mari s’impatientait (elle étais censé être chez une amie).

Du coup voyant ma femme partir l’homme a été un peu entreprenant, ils se sont embrassés il lui a caresser les seins, Elle lui a juste léché un peu le dessous du sexe mais sans le mettre en bouche. Il ne lui a pas enlevé son pantalon il ne lui a pas touché le sexe.

Malgré tout, ça m’a fait un mal de chien quand elle m’a raconté ça. Elle me dit que comme elle l’avait promis elle a minimisé et respecter son contrat. Malgré tout elle me dit qu’elle est un peu frustré qu’elle aurais aimé vivre son moment à fond. Je lui ai expliqué que si j’avais au moins pu dialoguer avec ses homme dès le départ cela aurait pu peut-être possible, mais que la je ne partageais en rien sa relation. Que c’était elle et lui et que moi ça ne m’excitez pas du tout car a l’écart de tout.

On avait aussi mis en accord comme quoi après ce rendez-vous elle devait mettre un terme à cette relation. On en parle depuis quelques jours et je vois bien que ça lui coûte de prendre ses distances avec cet homme. Et ça ça me fait beaucoup de mal. Ça me fait même peur.

Elle me dit qu’elle n’aime que moi. depuis ce rendez-vous nous faisons l’amour régulièrement, toujours la plupart du temps en évoquant ce fantasme qu’elle a d’avoir deux hommes en elle. Malgré tout je n’arrive pas à enlever de ma mémoire qu’elle est passer un bon moment avec cet homme même si ce fut soft je n’arrive pas l’accepter c’est très dur.

Je comprends que l’on puisse passer d’agréables moments avec une autre personne que son mari mais je n’arrive pas l’accepter ça me fait du mal. Chaque fois que des textos arrivent sur son téléphone et qu’il lui dit qu’il aimerait la revoir ça me fait du mal. Je souhaite qu’elle mette un terme à cette relation une bonne fois pour toute et que l’on passe à autre chose.

Je lui ai expliqué que la prochaine fois il faudra qu’elle me fasse faire la connaissance du garçon avec qui elle veut partager un bon moment et que la je me sentirai impliquer dans cette relation et que je l’accepterais beaucoup plus facilement. Quand je lui dis ça elle se braque et me dit que c’était lui et pas un autre.

Voila ou nous en sommes, malgré tout (mis a part quand on parle de ça) rien n’as changer, on s’aime toujours autant. ce qui me fait mal c’est qu’elle est du mal a couper le cordon avec ce gars.

Je sais que je suis l’instigateur de tout ça depuis le début, c’est moi qui est ouvert la boite de pandore et je n’ai que ce que je mérite. j’ai fait des choses seul avec mon amie c’est vrai mais ma femme la connaissais, c’est une amie et nous l’avions déjà fait avant avec ma femme tout les trois. il y avais une complicité. ma femme en discutais d’ailleurs beaucoup avec mon amie.

Moi avec ce gars choisi je n’ai rien partager et c’est ce qui rend la pilule difficile a digérer. je sais que ma femme n’a quasiment rien fait comparé a moi, mais le fait qu’elle est du mal a couper les pont me fait peur.
Que dois je faire ? la jouer détacher ? Ou lui mettre un ultimatum ?
Je ne suis pas contre une nouvelle relation de la sorte mais avec un départ différent.
voila mon histoire, j’attend vos avis, merci.

6 Commentaires

  • merci pour vos réponse.
    depuis samedi dernier, deux grosse disputes (dont une mardi soir terrible).
    une haine vis a vis de moi et du fait que je ne l’ai pas laissez faire se dégageais d’elle.
    "-je t’ai laissez faire ça par amour, pour que tu te fasse plaisir et que quand nous nous retrouvions ce soit encore plus excitant."
    ce qui est vrai d’ailleurs, c’étais très sympa de voir les vidéos de moi avec notre copine, ça nous plaisait beaucoup.
    mais elle m’as aussi avouez son envie de séduire, de plaire, de voir qu’a 42 ans on peut encore attiré des hommes. elle a envie de ça. c’est pour ça qu’elle me souhaiterai libertins et que l’on voit les choses du même oeil. moi je sui open, mais ensemble pour le moment.
    elle comprend mon mal être, elle m’a vu pleuré comme un gosse samedi matin en la voyant partir toute pinpamte. c’est d’ailleurs la qu’elle m’as dit qu’elle minimiserais et qu’elle ne coucherais pas avec lui. ce qu’elle a fait d’ailleurs !
    quitte a me faire du mal elle me l’aurais avouez, et surtout elle ne serais pas dans une tel colère, une tel frustration !!
    depuis cette soirée de mardi la tension est redescendu, hier matin ça allais a peu près. hier soir pareil bonne soirée a se promener et se câliner (sans sexe je précise). aujourd’hui idem, bonne journée, ballade et shopping.
    on en a même parlez ce midi, je lui ai montré quelques mail que vous m’avez envoyé très gentiment. elle me dit qu’elle comprend, mais que c’est dommage que je ne vois pas les choses comme elle. elle m’as aussi dit qu’elle couperai les ponts semaine prochaine (le gars commence un nouveau taf important et elle ne veut pas le plombé) il faut dire qu’il est un peu love d’elle. je lui ai dit qu’au final elle allais aussi lui faire du mal, que cette relation est basé sur du mensonge, qu’il croit que son couple va se séparer, alors que c’est faux. ceci dit ça va pas fort en ce moment....lol.
    ce qui me tue c’est que cette histoire a entaché notre couple, a créé des conflits que jamais en 13 ans je n’ai eu avec ma femme !!! on s’entend sur tout !!!
    donc je laisse couler jusqu’a semaine pro, je ne la braque surtout pas (puisqu’elle m’as repproché de lui mettre trop la pression) et j’attend. je prend sur moi.
    c’est très dur, mais en même temp depuis hier midi je la sens détendu et aimante. un changement radical de comportement vis a vis de mardi soir ou elle m’a craché sa haine au visage.
    a t’elle réfléchit aux conséquences ?
    je n’en sais rien , en tout ça je suis mieux et elle aussi.
    donc WAIT AND SEE.

  • Domi a raison, si tu as ouvert la boite de pandore qu’elle a découvert à travers le plaisir qu’elle prend à plaire, vous vous aimez toujours et c’est bien ça le plus important. Vous avez vécus des aventures en miroir et ça c’est génial, je m’explique : Tu avais des désirs candaulistes, cela t’excitais de la regarder jouer avec ton ami. Ton épouse a ensuite fait sien ce désir candauliste en se masturbant tout en vous regardant toi et votre amie.

    Ton ego c’est retrouvé flatté d’être au centre du désir de ces deux femmes. Ta femme a voulu elle aussi, éprouver et assumer sa propre capacité de séduction et ses propres désirs, une façon de prendre soin, de choyer son propre ego à elle avec cette relation.

    Et là patatra !!! ton propre ego n’est plus d’accord car il souffre alors que son ego à elle, éprouve l’illusion d’être vachement heureux. Il y a un rapport de force qui s’installe entre vous, elle veut et toi non, bref c’est une situation qui parait complexe.

    Ce n’est en fait qu’une petite querelle d’ego, rien de plus.
    Les émotions douloureuses que cela génèrent ne sont que le résultat, l’expression de tes pensées "discursives" ton dialogue intérieur, rien de plus.

    En résumé, c’est notre propre ego qui génère ces pensées ; Elles s’enchaînent, se succèdent et s’amplifient dans notre tête et accélèrent notre souffrance. Ce n’est pas notre partenaire et ce qu’elle fait avec un autre qui les créer, c’est bien notre cerveau qui les génèrent, ce que l’on imagine de plus noir et douloureux pour notre ego. Mais ce n’est qu’une pensée, pas une réalité !

    Je m’explique :
    Dans l’absolue, notre conjoint nous l’aimons et si nous l’aimons nous sommes heureux qu’elle soit heureuse même si c’est avec un autre.
    Si nous ne sommes pas heureux qu’elle soit heureuse alors c’est juste notre ego qui parle et non pas l’amour que nous avons pour elle.

    Discutez, aimez-vous et prenez soin l’un de l’autre. Prenez soin d’elle et elle prendra naturellement soin de vous. Si vous êtes dure et obtus avec elle, elle le deviendra avec vous. Il faut du temps, vous en avez. Il faut de l’amour et vous en avez aussi.

    Bonne journée à tous
    j’espère ne pas avoir été trop long !!!

  • Cette situation n’a rien de complexe, vous avez goûté au libertinage avec des amis, et cela te convenait parfaitement, mais le candaulisme qui n’est pas la même philosophie ne te convient manifestement pas, la savoir dans les bras d’un autre qui pourtant vient du sud t’a mis dans tous tes êtats, bref libertin pour ton plaisir oui, candauliste pour le sien non.
    Revenez un moment à une sexualité plus classique puisque l’amour est là, mais tu as réveillé le volcan de séduction qui couvait en elle, et elle a aimé la situation !

  • Bonjour , comment allez vous ? Je pense que le mieux , c’est quelle mette interme à cette relation , qui est baser sur un mensonge , du fait que lui pense , quelle est malheureuse dans son couple ,si j’ai bien compris !
    et que cela vous fait souffrir , demandez lui de se mettre une minute à votre place ..... Sinon parlez avec cet homme dit lui que vous savez quelle vous à rejoint ’ avec votre accord ) ne lui dit pas à lui que cette relation vous fait souffrir ...Le mieux certe c’est que cela vienne d’elle .

  • On peut comprendre ta situation mais cela reste avec beaucoup d’interrogation
    Tu lui a proposé l’échangisme et tu ne l’assume pas de ton côté
    La première fois que ma femme a couche avec un homme sa ma travaillé mais apres c’est que du bonheur si vous êtes un cpl tres solide

    La balle est dans ton camp
    C’est toi qui va tracer le chemin de l’avenir

  • elle en est , peut etre arrivé la, car c’etait votre idée , ce jeu au départ , et quelle a tout fait pour vous , vous faire plaisir . Elle a peut etre fait comme çi tout aller bien ,et au fond elle etait morte de jalousie, elle attendait peut etre que vous arrêtiez mais non ! donc elle a voulu plaire, etre désiré ,et c’est arrivé avec cet homme , maintenant, c’est a vous d’arretez tout cela , ou de vous orientez sur autre chose, mais tout deux ensemble . DISCUTER

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription