Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Simplicité

! Signaler un contenu abusif

Tous les goûts étant dans la nature, l’histoire que je vis avec mon épouse ne semble pas conforme aux rencontres et pratiques que je peux lire sur ce site.
Nous sommes dans le fantasme candauliste (moi comme voyeur et elle exhibitionniste) depuis qu’on s’est rencontrés il y a 11 ans.
A la suite d’un pari, du style "t’es pas cap’ " nous sommes à quelques jours d’une échéance qui nous amènerait à passer à l’acte.
Une première approche a été faite en direction d’un homme disposé à pratiquer un massage tantrique à F devant moi.
F et moi sommes très attirés par cette opportunité et happés en même temps par la peur du vide et de l’inconnu.
Bref, alors que beaucoup passent à l’acte facilement, de notre côté nous sommes sur du temps... bien long !

Je profite de cette petite contribution pour revenir sur un texte rédigé très récemment au sujet de la démarche malsaine d’un certain nombre de participant qui ne sont pas très clairs. Dommage : pour une fois qu’un site de cette nature permet de libérer la parole sainement (et simplement).

1 Commentaire

  • Ici comme ailleurs les personnes s’expriment , il est possible qu’ils ne vous conviennent pas mais chacun est libre de décider ce qu’il aime

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription