Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Sévane 2 -

! Signaler un contenu abusif

- "Mehmed n’est pas mon oncle mais c’est vrai qu’il a une certaine autorité sur moi, et dans un sens je pourrait l’appeler Tonton" .
Il est un vague cousin de son père, il lui loue un studio au dessus du restau. Alors, elle fait des extras certains soirs pour lui rendre service...ça lui fait de l’argent de poche. C’est tout.

Puis on se marie, voyage familial en Anatolie, lune de miel à Can-Cun ...etc .
Je change de poste, on aménage sur Marseille, elle devient visiteuse médicale, infirmière de recherche puis formatrice et voyage dans la France entière.

Tout va pour le mieux, sinon qu’elle est souvent absente ; je la récupère souvent à la gare ou chez les loueurs de voitures, parfois très tard le soir.
L’avantage est qu’ elle revient en manque et super "chaudasse", souvent nue sous son manteau avec de la lingerie fine ou de sex-shop trouvée dans d’autres régions ... Je remarque quand même une fatigue plus grande quand elle rentre de missions sur Paris. Si "épuisée" qu’elle n’éprouve presque jamais le besoin de baiser, ou alors vite fait - devoir conjugal oblige -.

Je sens bien qu’il y a "anguille sous roche" . Un amant parisien ? : fort possible au vu des connaissances qu’elle a dans la capitale ! Hors,elle rit tellement quand je lui en parle... que cela me semble juste absurde - Et puis, ça ne colle pas : elle ne va que trois ou quatre fois à Paris par an. Drôle d’amant !

Mais je fantasme et commence bientôt à espionner ses aller-retours sncf, les fichiers de son ordi, les messages de son Blackberry. Rien de suspect, heureusement (ou hélas) .

Un jour,pourtant Je m’aperçois, en la prenant par derrière, que ses fesses sont très légèrement striées ... et elle vient de rentrer de Paris la veille
.
- "Bon,je ne vais pas te raconter que je me suis assise sur un radiateur !! " plaisante-elle ! puis ele rajoute
- "...Mais c’est mon jardin secret et je ne suis pas obligée de tout dire à mon mari ! "
La salope mystérieuse. J’adore.

j’insiste pendant des semaines et puisqu’elle comprends que tout ça me fâche moins que ça m’excite, elle finit par me raconter l’histoire de son joli petit cul marqué - en la distillant durant nos séances de baise car c’est un peu long ...-

3 Commentaires

  • Oui,mr Tomasini,mais ça ,c’était avant...Mais bon ,il y’a tromperie et tromperie... ;là ,c’est pas encore tout à fait "candaulien" ,je vous l’accorde .Mais petit à petit,on y arrivera .N’ayez crainte ,mr Tomasini ,je fais bien parti des maris qui apprécient voir leurs épouses entre les bras d’autres messieurs ...Seulement ,elle aime ça encore plus que moi ( elle me dit tout et ne ment pas trop )

  • Vite on veut connaître la suite

  • Jolie texte avec cette histoire très émoustillante mais le candaulisme si je peux me permettre c’est pas de la tromperie et des mensonges ... non .. je me trompe ? En l’occurence elle te ment et elle fait des choses derrière ton dos si j’ai compris .. non ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription