Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Seul au salon et ma femme est dans la chambre avec deux mecs

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
J’avais juste envie de vous faire partager mon excitation d’être au salon alors que ma chérie est dans la chambre en ce moment, avec deux jeunes hommes rencontrés sur internet.

Ils sont arrivés il y a une heure, se sont deux lascars de cité look jogging un blanc et un rebeu. On a pris un verre ensemble au salon, ma femme était entre les deux.

Très vite ils ont commencé à se toucher et à s’embrasser, ma femme c’est mise debout face à eux pour leur faire un strip-tease très sensuel et chaud. Ça se voyait qu’elle avait envie d’être salope avec eux. Elle a fini assise sur la table basse en train de se doigter.

Les deux mecs la fixaient du regard et ils ont sorti leurs sexes de leurs joggings pour se branler. C’était terriblement excitant à regarder, puis elle s’est mise à genoux devant eux pour les sucer.

Elle leur a proposé de continuer dans la chambre j’ai voulu les suivre et elle m’a dit :
- " Non j’ai envie d’être seul avec eux "
Un des mecs a ajouté :
- " Oui ça va être mieux !! "
Et ils sont partis dans la chambre.
Moi je suis au salon comme un con mais je bande comme un fou d’entendre des soupirs et des bruits de sexe.

4 Commentaires

  • Situation normale. Il m’est souvent arriver de rester seul dans la maison pendant que ma femme se faisait baiser par un amant.
    Cette situation est hyper bandante et j’avoue m’être masturbe chaque fois que cette situation s’est présentée .....Bien sûr toilette de Madame avec langue de cocu obligatoire

  • Oui rassure toi la table de nuit est rempli de capote de différente taille et de gel.
    Ça a duré une heure à la fin il mon appelé je l est est retrouvé nue coucher sur le lit ma femme au milieu c était beau à voir, elle avait du sperme sur la poitrine un peut sur le visage et sur la bas du ventre, elle à écarter les cuisses et m’a dit leche moi chéri j ai toute suite plonger ma tête entre c est cuisse humide qui sentait la mouille et la capote c était trop bon, un dès mec a dit que j était un bon cocu j ai continuer me léchage et j ai passer mon visage sur le sperme pour l étaler avec ma femme me tenait la tête pour m encourager, un des mec c est remis à bander et toute suite elle lui a pris son sexe en bouche très vite le deuxième à bander aussi et elle les suçait durant que je lui bouffait le sexe et l anus , j en pouvais plus je voulais mieu voir ça j ai arrêter de lecher j ai sorti mon sexe pour juste mettre mon gland dans l entrer du vagin de ma femme et je me branlais le gland au chaud j était face à elle la regardant sucer c était trop beau à voir, les deux mecs son son fini sur son visage la voyant le visage couvert de jus j ai jouis a l entrer de son sex je me suis retirer mon sperme coulait de c est lèvre et j ai tout lecher et je l est embrasser avec ,c est deux amant son partie presque aussitôt

  • Bonsoir ,
    Raconte la suite .
    Ou sont ils toujours en prise .
    J espère que Vous aviez prévu les préservatifs
    Vivement la suite

  • C’est terminé ou est ce que tu es toujours au septième ciel ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription