Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Serait-ce le point final à toute discussion ?

! Signaler un contenu abusif

Récemment, nous avons évoqué avec Betty, mon épouse, le passage au trio candauliste réel. Depuis un moment nous fantasmions ensemble lors de nos ébats sur la présence d’un deuxiéme homme, symbolisé par un vibro banal dans un premier temps, puis ensuite par un de ces godes très réaliste. Betty lui avait d’ailleurs donné un petit nom...prenait un pied fou lorsque sa bouche et son vagin étaient occupés simultanément, je ne vous fais pas de dessin.
Lorsque nous avons évoqué le passage au réel, Betty m’a répondu "non." de façon catégorique. Non au réel à trois, ni HHF ni FFH d’ailleurs et c’est elle qui a évoqué le FFH (!).
Sans chercher à aller plus loin, elle a conclu, je veux bien me faire prendre par un autre mec, mais je ne veux pas que tu sois là...
Qu’en penser ? Devons-nous avancer sur cette voie ?
Merci de me donner votre avis.
Bob.
(Suis également disposé aux dialogues par mail.)

7 Commentaires

  • Désolé : contribution déposée sur la mauvaise discussion

  • Bonjour à toutes et tous
    La petite pointe de jalousie qui , inévitablement, vient compléter l’excitation lorsque l’on entend l’être aimée expliquer qu’elle ne sait pas pourquoi mais que cet amant la fait décoller, qu’elle mouille dès qu’il pose ses doigts sur elle . Que vous sentez qu’elle ne pourrait pas y renoncer sans déchirement... mais qu’elle le ferait par amour pour vous
    Qu’elle le cache avec délicatesse mais que vous ressentez clairement à travers qq mots que même si elle adore faire l’amour avec vous, ce qu’elle vit dans ses bras est irremplaçable
    C’est ce que je vis en ce moment et je cherche à analyser mes sentiments presque chaque jour.
    Un peu de jalousie ? Oui bien sûr un petit peu car on aimerait toujours être le plus , le mieux , le top surtout dans dans ce domaine, surtout avec elle..
    De la fierté : peu d’hommes donnent à leur femme autant de bonheur dans la vie qu’un candauliste allié a un amant de ce niveau or en ce qui me concerne je considère que ma mission sur cette terre est est de la rendre heureuse ...démesurément.
    Lorsque cette situation survient et que le couple est solide, on a aussi l’impression de frôler le danger, de la retenir par le simple amour ("quand on a que l’amour à offrir aux canons...") alors qu’elle est irrésistiblement attirée par la lumière , teste t’on la puissance et la force de notre lien, de notre capacité à la retenir par ce que l’on est ? Probable sinon pourquoi chercherions nous alors à être meilleur ? Meilleur amant, meilleur mari , meilleur père ...
    Pourquoi sommes nous ainsi ? Pourquoi cette adrénaline spécifique nous comble t’elle. Peu importe mais je ne sais pas vous mais pour ma part depuis que nous jouons à cela , je me sens vivre .

  • Il n’y a qu’une chose à faire : parler, parler, parler beaucoup de vos envies, de vos limites, ...

    Apparemment, elle est intéressée par le fait de faire entrer un complice dans vos jeux sexuels. Mais elle a peur de ta réaction si elle venait à prendre un pied énorme devant toi (plus qu’avec toi).
    Ce qui arrive souvent dans ce type de jeu (la nouveauté, l’interdit, un amant plus doué - et il y en a !).
    (p.ex. les fantasmes de la prostitution ou du viol sont assez répandus chez nos compagnes).

    De plus, il y a encore cette éducation JC : que va penser mon mari, le père de mes enfants si je m’envoie en l’air comme ça devant lui, comme une salope ! Elle aimerait le faire, mais en se cachant !

    Tu lui as entr’ouvert la porte, tu lui as dit que tu étais d’accord pour qu’elle ait des relations avec un autre homme. Même que tu aimerais. Attention qu’elle ne l’ouvre (la porte) et ne rentre retrouver un amant sans te le dire. Elle n’osait peut-être pas avant, mais maintenant elle risque de ne plus avoir de scrupule.

    A toi d’intervenir, de beaucoup parler avec elle (en dehors des relations sexuelles) de fixer vos limites de ce que tu pourrais supporter ou pas (accepter le fait ou non), ...

    Bonne chance.
    Phil.

  • Pour ma part, je veux y être et y participer, ma femme l’exige, il n’y a pas de gène, et j’adore la voir jouir sous l’emprise d’un autre homme... J’y mets la main, je la baise aussi, on la baise à deux, ou à trois. Il n’y a rien qui m’apporte autant d’excitation !
    ’Je suis si heureux que cela ne vient plus de moi, que c’est elle qui le veut et qui le désir au plus haut point. Et n’ayez crainte, le sexe à deux demeure aussi bon par la suite, mais notre cerveau garde de belles images qui nous replonge fréquement dans ces magnifiques souvenirs....

    Même après 16 ans de vie commune, notre amour ne fait que croître, et tout ça nous a rapproché, j’ai une super femme !

    Francis

  • C’est la question que je me pose aussi ,j’aurai beaucoup de mal à avoir une relation sexuelle avec un autre homme en présence de mon mari !
    je ne serai pas à l’aise malgré que c’est lui qui me le demanderait .
    par contre je serai moins embêtée si cela se passait avec une femme , moi et une autre devant mon homme ,je serai moins gènée !
    Pourtant je ne suis pas bi ?

  • Bonjour Bob, Je pense que Betty est prête pour faire un premier essai de candaulisme en mode récit pour commencer, suite à vos "mises en scène fantasmes. Il est possible qu’elle veuille, ainsi jauger tes réactions par rapport à cette expérience éventuelle avec un autre homme. Si cela pourrait te convenir pourquoi ne pas accepter, il te sera toujours possible de la diriger ensuite sur ton mode de candaulisme préféré. Si elle te parle aussi le mode FFH, il est possible qu’elle veuille savoir si ce n’est pas cela que tu cherches en réalité car, en général, beaucoup de femmes ne veulent pas de "concurente" pour ce mode de sexualité. Il se peut très bien aussi qu’elle veuille le faire sans ta présence et en profiter pour réaliser, en fait, son propre fantasme qu’elle n’ose pas t’avouer : f.tyroler2@orange.fr

  • Elle a raison. Pour moi c’est le plus excitant. Imaginez qu’elle se lâche vraiment avec un autre, mais vraiment ! PARCE QUE vous n’êtes pas là. Elle fait un choix clair et probablement déterminé. C’est la seule voie possible pour elle donc pour vous, et c’est la meilleure. Posez vous quand même la question de savoir si vous êtes capable d’accepter et de supporter cette liberté qui exige de vous une totale confiance. La solution la plus fascinante pour les cérébraux, les fantasmeurs et tous ceux qui peuvent lâcher le contrôle pour mieux le reprendre après. Car bizarrement (on peut en discuter) une épouse qui baise devant vous est plus en situation de dissimulation qu’une femme émancipée. Devant vous le physique s’étale avec complaisance mais que savez vous du ressenti profond ? Alors qu’une femme qui part rejoindre son amant sera cachée dans l’acte mais au final moins cachotière quand elle vous dira tout. Ou pas tout...!!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription